Aller au contenu

Photo

Le cinéma Français

• Please log in to reply
2216 réponses sur ce sujet

#2201 titus pullo

titus pullo

Lourd

• Members
  • 9029 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 01 June 2017 - 21:46 PM

Bande annonce pour K.O de Fabrice Gobert (Les Revenants, Simon Werner a disparu).

Le 21 juin dans les salles françaises.

ça à l'air pas mal mais c'est largement inspiré de l’excellent La Seconde Mort d'Harold Pelham avec Roger Moore :http://www.psychovis...arold-pelham-la

HHi4tU.gif

#2202 XENOCROSS

XENOCROSS

JarJar

• Members
  • 3 Messages :

Posté 02 June 2017 - 08:40 AM

Bonjour à toutes et tous. Je crée ce post pour expliquer l'opportunité qui s'est présenté depuis presque 6 mois à présent.

Il y a maintenant 10 ans, j’ai écrit un scénario de long-métrage fantastique/horrifique qui va bientôt être adapté au cinéma !

Depuis fin Janvier, je suis en contact avec une productrice, Céline Brisson qui a crée sa boite de production, Dolce Vita Productions. Entre temps, un ami réalisateur, Jonathan Placide a été engager comme réalisateur.

Courant Avril, nous avons lancé une campagne de financement participatif sur Ulule afin de financer le teaser du film afin de le vendre à de futurs investisseurs.

La bande-annonce est en ligne sur Youtube depuis le Mercredi 24 Mai et a été présenté à Cannes. 
Attention, c’est un film d’horreur et la bande-annonce est déconseillée aux moins de 16 ans, je préfère avertir : 

Je vous invite donc à jeter un oeil à ce teaser et ce serait vraiment génial de la partager sur vos murs Facebook, Twitter etc... 
Ce serait même encore mieux, si vous pouvez mettre un pouce vers le haut sur Youtube (ce qui correspond à un like). Et encore mieux, si en plus de ça, S'’abonner à la page Facebook du film : https://www.facebook.com/Leathemovie/ ce qui vous permettras de suivre l'avancée du projet et de voir les différents intervenants depuis le lancement.

Si certains ne peuvent ou ne veulent pas en raison du contenu, c’est pas grave. Rien que le fait de la regarder, c’est déjà beaucoup Si vous avez des commentaires ou des questions, n’hésitez pas à les poser, je suis là.

Un gros merci d’avance en tous cas, et à bientôt !

#2203 salemslot

salemslot

Critters

• Members
  • 308 Messages :

Posté 02 June 2017 - 16:06 PM

Elle donne envie cette bande annonce.
J'espère que le film sortiras un jour.

Bonne chance à toi et toute l'équipe du (futur) film.
Image IPB
Eat My Heart,Burn My Soul.

#2204 Bruttenholm

Bruttenholm

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 12341 Messages :

Posté 03 June 2017 - 06:51 AM

Question un peu con mais en quoi ce teaser est censé vendre le film ? (sauf si les tétons ont une importance capitale dans le scénar)

#2205 Kentis Cocker2

Kentis Cocker2

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6209 Messages :

Posté 03 June 2017 - 07:47 AM

cette question n'est pas sale.

cette teaser donne envie pour les mauvaises raisons (les tétons) mais qu'est-ce qu'on a : un montage alternatif sur une musique insupportable

c'est trop peu amha

#2206 conanlebarbare

conanlebarbare

Wookie

• Members
  • 2102 Messages :

Posté 03 June 2017 - 08:14 AM

Le problème est que le teaser ne permet pas de connaitre le pitch du film

(après le sexe une fille se transforme en zombie ? le sexe dégénére et le mec violente la fille qui va se venger ? autre ?)    

(mais les petits seins, eux, ils sont parfaits... :ninja: )

"On s'est fait doubler !" : un court-métrage pour réunir les voix légendaires du doublage Français

Le sujet sur Mad : http://www.mad-movie...showtopic=37490

#2207 titus pullo

titus pullo

Lourd

• Members
  • 9029 Messages :

Posté 03 June 2017 - 08:24 AM

Les tétons devraient être obligatoires dans toutes le B.A :mrgreen:

HHi4tU.gif

#2208 Gfouin

Gfouin

Wookie

• Members
  • 3177 Messages :

Posté 03 June 2017 - 12:17 PM

Xeno, vois sur les topics, la présentation des films c'est généralement le combo affiche + pitch+ trailer
Là, c'est certes esthétique et intriguant (et sexy), mais ça permet pas de cerner le truc

#2209 XENOCROSS

XENOCROSS

JarJar

• Members
  • 3 Messages :

Posté 04 June 2017 - 10:17 AM

bonjour, merci à ceux d'avoir répondu. 

Donc merci Salemlot, on fait tout pour en tout cas. 

Bruttenholm (be proud of pseudo!) : ce n'est pas tant les tétons que l'ensemble du contenu du teaser. Et le teaser est une sorte de point de départ/élément catalyseur de ce qui va suivre après. 

Conan le barbare, G Fouin: Chacun y voit sa propre interprétation mais la description de la séquence sur le Ulule correspond bien: https://fr.ulule.com/teaser-lea/  Donc oui c'est une interprétation d'Eros et Thanatos et non c'est pas en zombie elle se fait tabasser et laisser pour morte par son mari.  Et pour les affiches teasers, je poste ça tout de suite. 

#2210 XENOCROSS

XENOCROSS

JarJar

• Members
  • 3 Messages :

Posté 04 June 2017 - 10:25 AM

Et pour ceux qui demandaient les posters teasers, voilà, cadeau! quand au synopsis, il est dans le descriptif de la page Youtube mais je le remets ici au cas où: 3 ans après avoir été battue et défigurée par son ex-mari, Léa tente de refaire sa vie tant bien que mal. Un jour, sa tante Anne, qui l’a élevée, lui apprend qu’il existe une nouvelle technique de chirurgie expérimentale et révolutionnaire, capable de lui redonner son apparence d’antan. Léa refuse totalement de tester cette méthode, mais Anne et ses amies vont devenir étrangement insistantes…

18582055_1690886184272535_4640006448997418486437_1688812417813245_4011798474772018527785_1690886180939202_6514366389124018881898_1704447362916417_50348772118542

#2211 jules_bonnot

jules_bonnot

Critters

• Members
  • 478 Messages :

Posté 10 June 2017 - 10:38 AM

#2212 Kentis Cocker2

Kentis Cocker2

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6209 Messages :

Posté 11 June 2017 - 21:58 PM

#2213 fanatic

fanatic

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 18270 Messages :

Posté 17 June 2017 - 09:48 AM

Le tournage de L'Heure de Sortie, basé sur le roman de Christophe Dufossé, a débuté le 12 juin sous la direction de Sébastien Marnier.
Au casting on retrouve Laurent Lafitte, Emmanuelle Bercot, Pascal Greggory, Gregory Montel, Guillaume Tranchant alias Gringe...

Lorsque Pierre Hoffman intègre le collège St Joseph, pour suppléer un jeune professeur de Français qui vient de se jeter par la fenêtre de sa classe, il décèle chez les 3éme 1 des comportements étranges.
Soudés, anormalement disciplinés et brillants, ces adolescents forment un bloc impénétrable. Surtout, ils dégagent une hostilité diffuse, une violence sourde dont Pierre sent bien qu’elle pourrait devenir extrême et dangereuse.

374133LHDLSLAURENTET3EME111024x576.jpg
Image IPB

#2214 Gfouin

Gfouin

Wookie

• Members
  • 3177 Messages :

Posté 18 June 2017 - 09:45 AM

dit comme ça on dirait un remake déguisé du Village des damnés

#2215 titus pullo

titus pullo

Lourd

• Members
  • 9029 Messages :

Posté 18 June 2017 - 14:45 PM

Ça rappelle surtout le film anglais Mort d'un Prof (1971) avec David Hemmings

HHi4tU.gif

#2216 Kentis Cocker2

Kentis Cocker2

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6209 Messages :

Posté 18 June 2017 - 15:21 PM

euh non, ça rappelle surtout ça :

Le-Plus-Beau-Metier-Du-Monde-DVD-Zone-2-

#2217 conanlebarbare

conanlebarbare

Wookie

• Members
  • 2102 Messages :

Posté Aujourd'hui, 11:41 AM

Une initiative sympa trouvée sur FB

"Avec les Lecteurs Anonymes, on en avait marre de ne trouver sur internet que des scénarios américains.
Si t'es un jeune scénariste, un étudiant, ou juste un curieux, c'était impossible de trouver sur le web des scripts français sous leur forme PDF d'origine

... jusqu'à maintenant.

Car on a créé une scénariothèque de scripts français récents ! 
Vous y trouverez pour l'instant une trentaine de scénarios de styles différents: film d'auteur, film d'horreur, comédie, polar, Claire Denis..."

http://lecteursanonymes.org/scenario/

"On s'est fait doubler !" : un court-métrage pour réunir les voix légendaires du doublage Français

Le sujet sur Mad : http://www.mad-movie...showtopic=37490

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)