Aller au contenu

Photo

BATTLE ROYALE 2 : The Warriors!

• Please log in to reply
530 réponses sur ce sujet

#481 JEF Byos

JEF Byos

Relis attentivement

• Members
  • 19812 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 07 December 2015 - 18:10 PM

Balec', en tout cas, j'ai la capture d'écran de l'enculerie dont a été victime Charlton (puis tous ses petits camarades par ricochet), vous ne me ferez pas taire !

Ce mauvais perdant :mrgreen:

A un moment donné, faut savoir accepter qu'en s'en prenant à bien plus faibles que vous, vous avez fait un choix stratégique de merde.

(Qui aurait pu se tenir sans la distribution de grenades, pardon!)
Image IPB

#482 Axel

Axel

Chômeur consanguin

• Members
  • 7404 Messages :

Posté 07 December 2015 - 18:23 PM

Baaah pour un truc The Thing, c'est plutot une idée cool mais on risque de retrouver les mêmes qui se font dézinguer direct Contagion, MacReady, Rod, Loki ou Kamo. Pour créer une situation de confiance/paranoïa c'est pas évident.

Va falloir créer des akas pour ne pas fausser la donne  :LSHaPXD:

Image IPB

#483 Mac Ready

Mac Ready

Pétomane

• Members
  • 9506 Messages :

Posté 07 December 2015 - 19:27 PM

Axel, axel, axel....

Qu'est-ce que tu racontes encore ? :mrgreen:

242101Sanstitre.jpg

#484 Molotov

Molotov

Je m'enflamme

• Members
  • 11737 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 07 December 2015 - 19:30 PM

Les rumeurs me font dire que bien plus de gens avaient envie de latter Axel que Mac. Autant que Rod, amha.

My heart has joined the Thousand, for my friend stopped running today.

#485 Fred From-eat

Fred From-eat

Halol

• Members
  • 15898 Messages :

Posté 07 December 2015 - 19:30 PM

Clair, c'est pour ça que j'ai dis à Doc que sa team était visée. Axel, c'est le même Level que les autre victimes du 1er tour de BR (Il vaut autant de points qu'un Loki, un Rod ou qu'une Contage_llux).

#486 Sharkoux_

Sharkoux_

Pikatiep

• Members
  • 9709 Messages :

Posté 07 December 2015 - 19:55 PM

Hum, pour le The Thing, on peut s'inspirer du jeu loup-garou, qui marche très bien en forum. Il suffit juste de changer quelques règles pour s'adapter à un truc moins rigide et le coté The Thing.

(Puis pour éviter la reddit, on peut imaginer un kick de plusieurs jours si tu butes un innocent, même si c'est un salaud comme Kamo)

(Et puis ca pourrait être rigolo les sessions de votes pour désigner un mec à buter, un innocent forcément)

#487 Kissoon

Kissoon

Quoi de neuf doc ?

• The Devil's Rejects
  • 12144 Messages :

Posté 07 December 2015 - 20:16 PM

Moi je ne vois vraiment pas sur quoi on baserait une BR dans le contexte de The Thing. Ca serait quoi les ressorts des affrontements ? Pour la 1ère c'était seul contre tous, puis essayer de buter Peav. La 2ème c'était un affrontement de gangs, ça changeait, et à mesure de l'avancée y'avait des morts, des trahisons, des fusions ...etc.

Mais là ? Ok il pourrait y avoir un suspense et des twists sur l'identité des "contaminés", mais sinon nulle fusion, nulle trahison, nulle entente, vu que c'est tous contre la "chose" ... enfin perso je ne vois pas comment.

nuclear_throne_300h.jpg

#488 Mac Ready

Mac Ready

Pétomane

• Members
  • 9506 Messages :

Posté 07 December 2015 - 20:21 PM

Ben oui. Tous contre la chose. Mais tu ne sais pas qui elles sont. (Maniak pourrait au fur et à mesure donner des indices par exemple, à nous de les décripter) En plus on peut imaginer qu'à 1 contre 1 il est impossible de tuer une chose, donc comme dans la première BR tu formes des alliances. Mais avec la flippe que ton allié puisse être une chose et se retourner contre toi. Et même si ton partenaire choisi à l'instant T n'est pas une Chose, lui pensera peut-être que t'en es une et que tu l'entraines dans un piège. Parano totale (comme d'hab)

Ce message a été modifié par Mac Ready - 07 December 2015 - 20:42 PM.

242101Sanstitre.jpg

#489 Kissoon

Kissoon

Quoi de neuf doc ?

• The Devil's Rejects
  • 12144 Messages :

Posté 07 December 2015 - 20:31 PM

Mouais ...... 

nuclear_throne_300h.jpg

#490 Cham

Cham

Chamois d'Or

• Members
  • 8825 Messages :

Posté 07 December 2015 - 21:02 PM

Hum, pour le The Thing, on peut s'inspirer du jeu loup-garou, qui marche très bien en forum. Il suffit juste de changer quelques règles pour s'adapter à un truc moins rigide et le coté The Thing.

Exact c'est ce qui colle le plus.

677042Capturedcran42.png

#491 Axel

Axel

Chômeur consanguin

• Members
  • 7404 Messages :

Posté 07 December 2015 - 21:15 PM

Clair, c'est pour ça que j'ai dis à Doc que sa team était visée. Axel, c'est le même Level que les autre victimes du 1er tour de BR (Il vaut autant de points qu'un Loki, un Rod ou qu'une Contage_llux).

Nan mais je ne me suis pas inclus dans le lot parce que je suis pudique :mrgreen: mais les figures du forum et les trolls font souvent partie des premières victimes et si ça apporte son quota de jubilation, ça ne marcherait pas avec une session ou on doit faire monter la pression petit à petit.

Je veux dire si on part sur une BR "The Thing", il faut du suspense sinon dès le premier jour on va voir Contagion and co se faire violer chose ou pas chose.

Il faut un background suffisamment solide pour que ça ne parte pas en orgie de lance flamme dès le premier jour.

Image IPB

#492 Maniak

Maniak

She's a maniak

• Members
  • 10246 Messages :

Posté 07 December 2015 - 21:56 PM

Hum, pour le The Thing, on peut s'inspirer du jeu loup-garou

moui, j'aime pas trop le loup garou de thiercelieux donc j'aimerais autant trouver des règles qui fonctionnent différemment...

vu que c'est tous contre la "chose"

ben oui, mais qui est la chose?

Mais avec la flippe que ton allié puisse être une chose et se retourner contre toi. Et même si ton partenaire choisi à l'instant T n'est pas une Chose, lui pensera peut-être que t'en es une et que tu l'entraines dans un piège. Parano totale (comme d'hab)

voilà...

d'ailleurs j'ai même pensé un moment à lancer le jeu comme ça, sauf que le twist c'est qu'il n'y a pas de Chose (en fait c'était juste un chien malade, parce qu'il avait été nourrit par Ors ce jour là)  mais la parano aidant vous vous seriez entretués quand même :mrgreen:

après Loup Garou... j'avoue que l'idée d'un vote pour savoir qui est kické me parait pas mal quand même, amha il faut creuser ça!

image510.jpg

#493 NukemaN

NukemaN

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 15999 Messages :

Posté 07 December 2015 - 22:08 PM

(Maniak pourrait au fur et à mesure donner des indices par exemple, à nous de les décripter

*enregistrement d'une voix grave*

Voici une vidéo d'une coloscopie, au long de ces 43 minutes qu'ils vous faudra regarder jusqu'au bout, sont disséminés les inserts de 3 lettres en Comic Sans rose. Celles-ci vous aideront à identifier le pseudo de la chose. (Ou pas.)

*Fin de l'enregistrement*

Oui.

Alors ch'uis pas contre, mais réfléchissez bien aux pouvoirs de MJ que vous allez lui donner. :closedeyes:

#494 Mac Ready

Mac Ready

Pétomane

• Members
  • 9506 Messages :

Posté 07 December 2015 - 22:11 PM

Oula oui. Bien vu.

Faut clairement trouver aut' chose.

('tain heureusement que t'es là)

(pas envie de commander trois caisses de Motilium juste pour pouvoir mater ses machins)

242101Sanstitre.jpg

#495 Maniak

Maniak

She's a maniak

• Members
  • 10246 Messages :

Posté 07 December 2015 - 22:58 PM

En plus j'ai vu une petite caméra endoscopique au Lidl la semaine dernière:

"Explorez les passages étroits et les coins sombres, vérifiez tuyaux, conduits et moteurs. Résiste aux environnements humides"

(je n'invente rien)

pleins d'idées cools me sont venues à l'esprit :closedeyes:

(Vivement que tu reviennes chez moi Nuke, on va en faire des choses sympa! \o/ )

image510.jpg

#496 Maniak

Maniak

She's a maniak

• Members
  • 10246 Messages :

Posté 07 December 2015 - 23:12 PM

Par contre, qui dit Battle Royale "The Thing" dit lance-flamme, ça m'inquiète un peu quant au sort de Vivi du coup :mellow: :mrgreen:

image510.jpg

#497 JEF Byos

JEF Byos

Relis attentivement

• Members
  • 19812 Messages :

Posté 07 December 2015 - 23:15 PM

Une Battle Royale Alien, sinon. Avec quelques madnautes condamnés d'avance a un accouchement difficile, pouvant intervenir n'importe quand.
Image IPB

#498 Maniak

Maniak

She's a maniak

• Members
  • 10246 Messages :

Posté 07 December 2015 - 23:34 PM

han! mais!!!

(bon je prépare un calendrier des Battle Royales avec tous les films cool!)

(vivement la BR : Nekromantik avec possibilité de sodomiser Contage une fois qu'il est kickban)

image510.jpg

#499 Cham

Cham

Chamois d'Or

• Members
  • 8825 Messages :

Posté 07 December 2015 - 23:34 PM

Une Battle Royale Alien, sinon. Avec quelques madnautes condamnés d'avance a un accouchement difficile, pouvant intervenir n'importe quand.

Carrément une BR Aliens VS Predators avec une équipe de Marines composée des 3/10emes des joueurs, 6/10emes de joueurs Aliens et 1/10 de Predators :)

677042Capturedcran42.png

#500 Shin_Nto

Shin_Nto

Wookie

• Members
  • 3285 Messages :

Posté 08 December 2015 - 00:32 AM

Ce mauvais perdant :mrgreen:

A un moment donné, faut savoir accepter qu'en s'en prenant à bien plus faibles que vous, vous avez fait un choix stratégique de merde.

(Qui aurait pu se tenir sans la distribution de grenades, pardon!)

V'là la légende urbaine. On vous attaqués parce que vous étiez des flics. Sinon y avait plus faible, et plus attirant, au hasard Ronin Sharkoux.

T'en fais pas, la défaite est encaissée et j'en veux pas aux bourreaux qui ne faisaient que leur boulot.

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)