Aller au contenu

Photo

Sadique-master festival (réel)

• Please log in to reply
43 réponses sur ce sujet

#41 Screamy

Screamy

Cookie Monster

• The Devil's Rejects
  • 3207 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 30 March 2017 - 08:49 AM

Tirage de balle dans le pied puissance mille ! Putain, même pas de profil bas ni de tentative d'explication apaisée, et le mec qui ose sortir que le festival ne vit pas grâce à ceux qui râlent (alors que parmi ces râleurs, t'as quand même des spectateurs qui ont payé pour leur place). On sait tous à quel point monter ce type de manifestation est une gageure, un facteur de stress inouïe, mais faut se rendre à l'évidence que ce mec n'a ni les épaules ni les compétences. Va falloir qu'il se fasse aider et je ne parle pas qu'en terme de psychiatrie.

#42 Maniak

Maniak

She's a maniak

• Members
  • 11068 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 30 March 2017 - 14:56 PM

le festival ne vit pas grâce à ceux qui râlent

pire, c'est "ce cinéma là" qui ne vit pas à cause de nous !

1534417426.gif

#43 savoy1

savoy1

JarJar

• Members
  • 97 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 01 April 2017 - 22:04 PM

...

- C'est pas grâce à vous que ce cinéma vit,(ni le festival qui ne dispose d'absolument aucune subvention) et je ne vous en remercie pas...

Attention monsieur Tinam.

Cela ferait donc maintenant quarante ans que je ne fais vivre ni le(s) cinéma(s), ni les fanzines, ni les festivals. Quasiment une vie dédiée à une passion, pour rien ?? 

... attention monsieur Tinam de ne pas vous tromper de combat.

laurent "savoy1"

#44 Cradle of suffering

Cradle of suffering

I'm a Scatgirl

• Members
  • 6425 Messages :
  • Profil:Femme

Posté 03 April 2017 - 13:37 PM

Tirage de balle dans le pied puissance mille ! Putain, même pas de profil bas ni de tentative d'explication apaisée, et le mec qui ose sortir que le festival ne vit pas grâce à ceux qui râlent (alors que parmi ces râleurs, t'as quand même des spectateurs qui ont payé pour leur place). On sait tous à quel point monter ce type de manifestation est une gageure, un facteur de stress inouïe, mais faut se rendre à l'évidence que ce mec n'a ni les épaules ni les compétences. Va falloir qu'il se fasse aider et je ne parle pas qu'en terme de psychiatrie.

:love: :love: :love: 

tumblr_mzvxfh3IY31ruhqgxo10_r1_250.gif

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)