Aller au contenu

Photo

Toriko - Mitsutoshi Shimabukuro

• Please log in to reply
87 réponses sur ce sujet

#41 Nova0_0

Nova0_0

Ghoulies

• Members
  • 216 Messages :

Posté 25 September 2015 - 15:00 PM

Les derniers chapitres, c'est un peu l'escalade de la violence...!!!

user posted image : "Fear the Dark Side, you don't need to!"

#42 KaMiGoRoSHi

KaMiGoRoSHi

Leprechaun

• Members
  • 896 Messages :

Posté 25 September 2015 - 18:19 PM

Wé ! Jirô et Midora envoient du lourd ! 

Spoiler

神殺し

#43 Saga

Saga

Hot Line DGFIP 24/24

• Members
  • 10770 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 25 September 2015 - 18:59 PM

L'escalade, c'est un peu le principe de base de Toriko depuis le début. Toujours plus de progrès pour les techniques des personnages, de chiffres impressionnants, de monstres bourrins...

Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la noble fleur de l'amitié
laissant sur les vagues indolentes flotter quelques pétales en souvenir...
pour un jour, éclore à nouveau. Impérissable est le travelo way.

Mr 2 Bon Clay

#44 Rod

Rod

Faut que je la ferme

• Sous surveillance
  • 28926 Messages :

Posté 25 September 2015 - 19:03 PM

Moi je suis un peu paumé vu que j'ai l'impression que le rythme s'est mis à accélerer comme une fusée (multi combats simultanés contre les Rois, retour

Spoiler
, revelations en cavale (le plan des blue nitro), deja Joa vs Midora...), du coup j'ai l'impression que ça pourrait finir d'ici la fin de l'annee 2015, je ferai le point à ce moment là si c'est le cas ou non.

SP2PHhn.gif

#45 KaMiGoRoSHi

KaMiGoRoSHi

Leprechaun

• Members
  • 896 Messages :

Posté 01 October 2015 - 14:31 PM

Ça saigne cette semaine, la piétaille se fait laminer, et les rois représentent ^^

ATTENTION SPOILER VISUEL 

(comment on fait pour mettre une image en spoiler au passage, pas réussi, si l'image gène, peut-être qu'un modo pourra la mettre en spoil ?)

1443705961.jpg

神殺し

#46 Sleven

Sleven

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4632 Messages :

Posté 01 October 2015 - 14:52 PM

Vous savez si c'est une série qui cartonne au niveau des ventes ?

Au Japon et en France ?

Merci si quelqu'un a des infos à ce sujet.

Sans_titre_1.jpg

#47 Saga

Saga

Hot Line DGFIP 24/24

• Members
  • 10770 Messages :

Posté 01 October 2015 - 18:17 PM

La série bide de plus en plus au Japon et je crois que ce n'est pas génial en France : autour de 5 000 ventes par volume, il me semble. En tout cas, le tirage est inférieur à 20 000 puisque le manga ne figure pas dans le bilan annuel de l'ACBD.

Mr 2 Bon Clay

#48 Sleven

Sleven

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4632 Messages :

Posté 01 October 2015 - 18:26 PM

Ok merci, ce n'est pas réjouissant.

Sans_titre_1.jpg

#49 Saga

Saga

Hot Line DGFIP 24/24

• Members
  • 10770 Messages :

Posté 01 October 2015 - 18:31 PM

Pour le Japon, non, effectivement. Pour la France, on ne peut pas reprocher à Kaze de lâcher la série : les tomes sortent tous les 2 mois, en juillet, on a eu un coffret avec un fanbook et un recueil d'histoires courtes et en septembre, 2 tomes sont sortis en même temps.

Mr 2 Bon Clay

#50 Rod

Rod

Faut que je la ferme

• Sous surveillance
  • 28926 Messages :

Posté 02 May 2016 - 19:29 PM

j'ai l'impression que ça pourrait finir d'ici la fin de l'annee 2015, je ferai le point à ce moment là si c'est le cas ou non.

:teube:

Bon, je MAJ parce que ça accélère/décélère au gré du temps et du vent.

-Donc NEO le démon ultime, bah en fait c'est un simple démon freluquet au début qui a mangé encore, et encore, et encore... Il est très perturbant parce qu'il ne fait que ça, manger, mais pas que : il terrorise et poursuit ses victimes sans relâche pour que les "cris" et les "terreurs" ajoutent de la "saveur"...

Il a été créé par les Nitro mais a complètement échappé à leur contrôle, tué de nombreuses fois, ressuscité autant de fois, il a détruit moult univers... Le plan final des Nitro est de "contenir" à jamais NEO mais en sacrifiant la Terre.

Il mange tout, y compris les attaques de ses ennemis. Il a tué Don Slime le démon d'Ichyruu et ancien "roi de l'univers", puis Jirou l'ancien disciple d'Acacia... (le mec se désintègre après que Acacia/Neo lui ait renvoyé tout le "knocking" envoyé de toute sa vie :teube: ) Acacia qui se révèle être une belle petite pute et l'avoir vraiment mis à l'envers à tout le monde, et ce depuis le départ...

-Midora perd face à Joa/Joie et se retrouve enfermé dans une boite de conserve dorée, Joa se retrouvant incapable de le "tuer" (il guérit quasi instantanément)

-si je mets à jour, c'est parce que GOD est enfin apparu (je passe sur les autres aliments récupérés en mode portnawak comparé aux premiers, ANOTHER/PAIR...), 

et... hum...

Spoiler

SP2PHhn.gif

#51 Saga

Saga

Hot Line DGFIP 24/24

• Members
  • 10770 Messages :

Posté 12 May 2016 - 17:46 PM

TORIKO30_3D_0x233.png

He ben, il était vraiment cool, ce tome qui marque le début de l'aventure dans le monde gourmet. J'ai d'abord bien ri devant la demande en mariage et la réponse de l'intéressé, les plus rapides depuis Chichi et Son Goku (mais avec des sentiments des deux côtés). ; et les réactions des autres étaient hilarantes. Pour le reste, entre l'oiseau milliard, la réaction des 4 rois face à la pomme ou l'arrivée dans le monde gourmet, les pluies de chocolat et... de volcans, les passages grandioses étaient nombreux. Toriko continue à s'améliorer au fil des volumes.

Mr 2 Bon Clay

#52 Nova0_0

Nova0_0

Ghoulies

• Members
  • 216 Messages :

Posté 16 June 2016 - 21:03 PM

Ok, on se rapproche de la fin : 

Spoiler

#53 Rod

Rod

Faut que je la ferme

• Sous surveillance
  • 28926 Messages :

Posté 21 July 2016 - 21:34 PM

Pour paraphraser le message ci-dessus : giga baston galacticosmique où tous les gros bad guys (Neo, Joie, les Nitros...) se foutent sur la tronche face à Toriko, ses potes, les 8 rois...

Si vous voulez, la langue de GOD fait le tour de la terre, il a mangé la lune, les rois ont utilisé le back channel pour faire vivre à Neo quelques millions d'années en quelques instants pour tenter de le tuer, bref c'est le gros bordel, pendant ce temps là GOD se fait cuisiner lentement mais sûrement... Toriko a 3 démons d'Appétit en lui et ils devraient faire la différence pour vaincre Neo... Starjun et Toriko sont des frangins (voire faux jumeaux)... et sinon c'est dommage que ce manga n'aie jamais vraiment rencontré son public tant c'était un des rares héritiers dignes de DBZ à base d'attaques destructrices de planètes et fulguro poings dans la tronche...

Prochaine MAJ pour la fin des combats.

SP2PHhn.gif

#54 KoreanGuy

KoreanGuy

Ghoulies

• Members
  • 239 Messages :

Posté 26 July 2016 - 18:44 PM

Ouais, c'est vraiment cool ces combats à grande échelle, et c'est vraiment bien dessiné (expressions, dynamisme,...).

#55 Nova0_0

Nova0_0

Ghoulies

• Members
  • 216 Messages :

Posté 20 October 2016 - 20:22 PM

est-ce que quelqu'un arrive à comprendre tout ce qu'il se passe?

#56 Rod

Rod

Faut que je la ferme

• Sous surveillance
  • 28926 Messages :

Posté 20 October 2016 - 20:32 PM

C'est bientôt la fin dans cette avalanche de grosbillismes, DBZ Powa reloaded. Je dirai que ç'est fini dans 7 chapitres. 

SP2PHhn.gif

#57 KaMiGoRoSHi

KaMiGoRoSHi

Leprechaun

• Members
  • 896 Messages :

Posté 21 October 2016 - 08:31 AM

Y a moyen wé, quasiment tout le monde est mort ou mourant, les 8 rois compris... Je vois pas trop comment Shimabukuro pourrait continuer bien longtemps...

神殺し

#58 Rod

Rod

Faut que je la ferme

• Sous surveillance
  • 28926 Messages :

Posté 27 October 2016 - 11:00 AM

Chapitre de la semaine, je vais utiliser un emoticone personnel :

tumblr_m42rqwc1nF1r58lid.gif

Le combat final était excellent, digne héritier de DBZ avec attaques destructrices de planète etc etc... et la en 2 chapitres c'est le drame :

-Neo, quasiment invincible, explose littéralement d'avoir trop mangé... le démon blanc (probablement l'incarnation de l'appétit de l'univers?) le perce comme une baudruche et boum......

-Acacia s'avère être en fait bien gentil et... n'a fait que jouer au gros connard pour provoquer la "rage", seules attaques émotionnelles capables de blesser Neo/Acacia :mellow:

-la terre est sauvée par le Knocking, youpidou tralala :mellow:

Je pense qu'en ce moment au Jump, les éditeurs sont en train de pousser du monde vers la sortie : Bleach; Toriko, Kochikame... y a de la cisaille et du rush dans tous les sens...

Il y a un nombre incalculable de trucs passés off screen ou laisses en plan (genre la préparation de GOD, CENTER,
Les Full Course... la plupart ne sont pas finies!!!!)

Je ferai une dernière MAJ pour la fin du manga (proche) mais encore une fois un nouveau manga longue durée qui finit en eau de boudin niveau combats... dommage.

SP2PHhn.gif

#59 Nova0_0

Nova0_0

Ghoulies

• Members
  • 216 Messages :

Posté 27 October 2016 - 13:16 PM

C'est ça.

En tout cas finir sur un vomi géant pour un manga sur la bouffe, c'est comique.

#60 Larry Underwood

Larry Underwood

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5598 Messages :

Posté 27 October 2016 - 13:22 PM

Est-ce que au moins le full course de Toriko est complet ? Sinon c'est un peu comme si One Pece finissait sans que Luffy soit seigneur des pirates.

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)