Aller au contenu

Photo

Sucre Films, des courts pour les plus de 5 ans

• Please log in to reply
5 réponses sur ce sujet

#1 muzu31

muzu31

Critters

• Members
  • 316 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 09 January 2015 - 20:33 PM

Salut à tous,

Pour rappeler le projet, en 2013, ma fille de 4 ans me demande de réaliser un film avec elle pour les vacances de Noël, ce qui a donné:

Après "La Vallée de la Peur" voici notre nouveau méfait :

Enjoy !!

#2 OrsonZ

OrsonZ

Le Facteur Manchot

• The Devil's Rejects
  • 25649 Messages :

Posté 09 January 2015 - 21:02 PM

Un an plus tard, le constat est le même

Haaaaaaaan, c'est crô meugnon

my_atsuk-1855.gif

339205OrsonZalien.gif

Adaret©

#3 muzu31

muzu31

Critters

• Members
  • 316 Messages :

Posté 22 March 2015 - 12:51 PM

Oups j'avais oublié de poster ici l'épisode spécial neige tourné en Février 2015.

Sucre John découvre la neige, mais la survie est au bout du chemin...Il va se retrouver versus Wild...

#4 muzu31

muzu31

Critters

• Members
  • 316 Messages :

Posté 13 March 2018 - 12:29 PM

J'avais un peu laissé tombé ce post sur le forum mais l'aventure Sucre Films a bel et bien continué depuis 2015 (3 ans déjà).

Création d'une vraie page Youtube pour héberger nos réalisations : Sucre Films

Et un Facebook pour partager avec nos amis...et poster quelques photos "making-of".

Les Sucre Films sont donc des court-métrages où je laisse libre court à l’imagination de ma fille Jade.

C'est un vrai travail de collaboration avec elle au scénario et moi à la réalisation.

A raison d'un ou deux épisode par an, c'est d'ailleurs fascinant de voir son imaginaire se développer au fur et à mesure que sa culture cinématographique grandit (bien aidée par son Madeux de papa), fascinant également d'observer la façon dont le réel imprègne ses histoires (tous ses personnages racontent aussi un petit peu de nous).

Petit à petit elle prend de l'assurance et aborde tous les aspects de la réalisation : le casting, les décors, les costumes... sans oublier la prise de vue (elle adore tenir la caméra!).

Au fil des années, j’investis dans des accessoires et du matos miniature pour filmer au mieux nos aventures et c'est pour moi en terme de réalisation une grosse éclate en parallèle de mon boulot dans l’audiovisuel.

Mais assez parlé, je vous poste les aventures du fameux Sucre John par ordre de sortie depuis son épisode calamiteux versus Wild.

A l'occasion d'un voyage en Thaïlande, Sucre John est confronté aux difficultés d'un touriste dans un pays bien étranger:

Noël de nouveau, l'occasion d'en dévoiler un peu plus sur Toximou le croquemitaine des enfants et d'élargir l'univers de Sucre John:

Petite pause estivale avec un nouveau personnage improbable:

#5 muzu31

muzu31

Critters

• Members
  • 316 Messages :

Posté 13 March 2018 - 12:33 PM

Après un visionnage de "Last Action Hero" du grand Mc T, Jade me commande une bande annonce d'action pour présenter deux nouvelles recrues:

Ma fille ne supporte plus les repas de la cantine et ça donne:

Noël 2017, Sucre John y va de sa carte de voeux:

#6 muzu31

muzu31

Critters

• Members
  • 316 Messages :

Posté 13 March 2018 - 12:34 PM

Dernier épisode en date réalisé ce Nouvel An 2017/2018.

Jade découvre un morceau de John Tejada au cours d'une soirée, et l'occasion pour une grande méchante de tenir sa promesse:

Le nouvel épisode est dans les tuyaux, cette année Sucre John veut réaliser une superproduction...

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)