Aller au contenu

Photo

The Big Bang Theory (2007 - En cours)

805 réponses sur ce sujet

#801 Docteur Benway

Docteur Benway

Wookie

• Members
  • 2529 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 20 May 2017 - 12:46 PM

Surtout, l'idée du petit génie dans une famille d'idiot, ça a déjà été fait avec brio par Malcolm et en mieix visiblement.
Là, qui a envie de se taper l'enfance d'un personnage aussi insupportable ?

712690wald3.gif

#802 Kusharuman

Kusharuman

Gremlins

• Members
  • 1682 Messages :

Posté 20 May 2017 - 19:52 PM

Autant j'aime bien le perso de Sheldon, autant sa jeunesse je m'en carre totalement et encore plus si c'est joué par ce marmot random et que c'est autant....pas drôle.

Ils arrivent jamais a s'arrêter quand un truc marche, leur faut une gifle pour comprendre :sad:

1xbspm.gif

#803 Captain Cavern

Captain Cavern

Je consulte un psy

• Members
  • 9620 Messages :

Posté 20 September 2017 - 21:22 PM

Science, progress, laws of hydraulics, laws of social dynamics, laws of this, that, and the other. No place for three-legged cyclops in the South Seas. No place for cucumber trees and oceans of wine. No place for me.

#804 Bomaz

Bomaz

Je consulte un psy

• Members
  • 7863 Messages :

Posté 28 September 2017 - 10:26 AM

Young Sheldon 1x01

Eh beh, un pilote bien oubliable comme il faut. Rythmé avec les pieds, peu de gags réussi (un seul rire de ma part sur tout l'épisode) et à part la mère, les acteurs vendent pas du rêve. Le ton de la série se cherche clairement (en même temps c'est juste un épisode). Bon, je laisserais sa chance au deuxième pour voir ça, mais ça part clairement pas du bon pieds (et Favreau à la réal, c'est pas la meilleure idée du siècle).

Image IPB

#805 Docteur Benway

Docteur Benway

Wookie

• Members
  • 2529 Messages :

Posté 29 September 2017 - 18:15 PM

Young Sheldon 1x01

C'était pas aussi pénible que ce que j'attendais.
Disons que la série cherche clairement son ton, entre l'humour et la chronique familiale. Les vannes fonctionnent une fois sur trois mais au moins il y a pas de rires enregistrés, à la place y'a la voix off de Jim Parson (que je supporte à peu près autant que son personnage, c'est à dire très peu). L'aspect lié à la cellule familiale, autours d'une famille pauvre bien différente de leur fils, ça rappelle forcément Malcolm, en (beaucoup) moins bien : entrr les deux, la série a le cul entre 2 chaises.
Au moins, ça dure que 20 minutes donc ça limite les dégâts. J'ai bien peur que ça ne montre ses limites assez vite, je regarderais la suite par curiosité mais je doute d'aller très loin.

712690wald3.gif

#806 KaMiGoRoSHi

KaMiGoRoSHi

Leprechaun

• Members
  • 670 Messages :

Posté 18 October 2017 - 16:59 PM

Wé, bien lourdingue Young Sheldon !

Mais j'ai souri devant le 1103 (quand Sheldon joue du saxo-beatbox en dormant) et ça faisait longtemps que c'était pas arrivé !

神殺し

Ajouter une réponse

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)