Aller au contenu

Photo

News des séries sans topic

31 réponses sur ce sujet

#21 slasherboy

slasherboy

Wookie

• Members
  • 2066 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 18 July 2017 - 19:45 PM

Moi je suis très curieux. Le mec (Flanagan) est très loin d'être manchot. Et vu que je ne garde pas forcément un bon souvenir d'Hantise, pourquoi pas... J'approuve à 100% :pouce:

(Après, est-ce que ça va tenir sur dix épisodes...)

tumblr_okkqrgjjHS1qd9e6bo9_500.gif

#22 Harley Quinn

Harley Quinn

J

• Sous surveillance
  • 5554 Messages :
  • Profil:Femme

Posté 18 July 2017 - 19:48 PM

La Maison du Diable est mon premier film d'horreur, et depuis je suis très très très en panique dans une grande maison. Donc voir qu'on va me faire une Origin Story, ça me choque et déçoit pas mal! 

Image IPB

#23 Priape

Priape

Wookie

• Members
  • 2347 Messages :

Posté 18 July 2017 - 21:01 PM

J'étais complètement passé à côté de la nouvelle:

The Mighty Eighth (anciennement Masters of the Air) va entrer en production. Après Band of Brothers et The Pacific, elle sera encore produite par Spielberg et Tom Hanks. Dix épisodes toujours et un budget pharaonique de 500 millions $. L'article date de février donc le tournage a peut-être commencé.

Ils ont même filmé une bande-test en 2013.

#24 darkseid

darkseid

Je consulte un psy

• Members
  • 7691 Messages :

Posté 18 July 2017 - 21:10 PM

J'espère qu'il y aura quand même une réflexion sur l'utilité et les effets des bombardements sur le terrain parce que c'est clairement pas une des parties les plus glorieuses de la guerre du côté anglo-saxon (même si les Anglais étaient encore plus irresponsables que les Américains).

#25 fanatic

fanatic

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 18400 Messages :

Posté 21 July 2017 - 07:28 AM

Nouveau trailer pour The Inhumans.

Image IPB

#26 Priape

Priape

Wookie

• Members
  • 2347 Messages :

Posté 21 July 2017 - 11:49 AM

Teaser de Krypton de David S. Goyer:

Du coup on sait si c'est lié au Man of Steel du DCEU ?

#27 darkcowboy

darkcowboy

Surmoi

• Members
  • 11138 Messages :

Posté 21 July 2017 - 12:49 PM

Nouveau trailer pour The Inhumans.

Ça a l'air bien bien catastrophique.

Deux choses a sauver : Le chien, et une idée originale que je ne pense pas que l'on comprenne dans cette bande annonce.

Cette idée est de changer le personnage de Maximus par rapport au comics.

Dans le comics, Maximus, dit Maximus le fou (Mad Maximus) a des pouvoirs mentaux proches de l'hypnose et de la suggestion, ainsi qu'un QI gigantesque, (il invente beaucoup de choses), et il est fou. 

Dans la série, le personnage réinventé ne serait pas fou... Mais surtout, il n'aurait aucun pouvoir, ce qui en ferait sa particularité.

En effet, dans la série, sa terrigenesis, cérémonie où les inhumains sont exposés a une brume leur offrant des pouvoirs, les métamorphosant, a rendu Maximus purement humain. Dans une société où tout le monde est unique, special, exceptionnel, Maximus serait le seul type "normal", donc inférieur, et d'après ce que j'ai compris, ce ne serait que parce qu'il est le frère du roi qu'il ne se serait pas retrouvé banni ou quelque chose du genre.

Pas une mauvaise idée en soi...

Mais bon, du même réalisateur, je préfère regarder BLOOD DRIVE.

Désolé de comprendre que ce qui est raconté par Darkcowboy c'est encore une fois du caca.

#28 fanatic

fanatic

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 18400 Messages :

Posté 22 July 2017 - 01:01 AM

Comic-Con trailer pour The Gifted.

Nouveau trailer pour The Orville.

Image IPB

#29 fanatic

fanatic

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 18400 Messages :

Posté 23 July 2017 - 10:21 AM

Trailer pour Ghost Wars (Syfy).

Image IPB

#30 aruno

aruno

Gremlins

• Members
  • 1188 Messages :

Posté Hier, 12:43 PM

Alors que le vidéo-ludique Kamen Rider Ex-aid se dirige tout doucement vers son grand final, après avoir accumuler pas mal de coup de théatre et de moment d'émotion ( comme le tragique choix de Hiiro/KR Brave récemment )... le moment est donc venu pour la Toei de balancer les info sur son successeur  :flamby:

004l.jpg

Et sur le coup, ils ont pas fait les choses à moitié niveau Staff. Ils ont réunis une sacrée bonne team et offrent un pitch plus orienté S-F (un peu comme le retour au source opéré par le plus adulte KR Amazons )

Pour le pitch: 

Après la découverte et l'ouverture d'une mystérieuse boite, nommé Pandora's box,  sur Mars de gigantesque, les Sky Wall, sont apparus et ont divisé les îles du Japon en trois régions Toto ( est ) , Saito (ouest) , Hokuto ( nord ). Sur cette dernière, des formes de vie non-identifiées, les Smash, font leur apparition et semblent secrètement constituer une menace pour l'humanité.

Va alors se dresser face à eux, un scientifique de génie, équipé du Build Driver et des full Bottle qui lui permette de se transformer en Kamen Rider Build.  

Ce rider utilisera donc 2 full bottle par transformation. Celles-ci contiennent divers mix d'ingrédients - d'un côté animaux, de l'autre, mécanique - lui permettant de combiner diverses capacités. Sa forme primaire est appelée RabbitTank , fusion de la puissance d'un tank et de l'agilité d'un lapin (comme on ne l'aurait pas deviné rien qu'à son nom  :mrgreen: )

001l.jpg

Après les extravagants design megamanesque des Riders Ex-aid, retour à un design plus sobre qui n'est pas sans rappelé KR W . Ce qui est assez normal au vu du staff ^^ )

D'ailleurs pour le staff justement.

Alors retour du vétéran Ryuta TASAKI (Agito, Ryuki, 555, W, OOO, Gaimu, Drive mais aussi les Akibaranger ... et j'en passe ^^ )  en tant que réalisateur principal.  

Côté scénario principal, on trouve Shôgo Mutô, plutôt issu du drama avec des titres comme le célèbre Densha Otoko et le sympathique Celeb to Binbo Taro ( avec Aya Ueto  :love: ) ( ce sont les deux seuls drama que j'ai vu de lui  mais il semble avoir un bon rating global sur ses différents travaux ^^).

Il est aussi le scénariste des 2 premiers Crows Zero côté ciné.

C'est sa première fois sur un Toku donc on va voir ce que ca va donner. C'était aussi le gars pour Yuya Takahashi pour Ex-aid et au final il ne s'en pas trop mal tiré sur la longueur =) .

Et côté monster designn Shinohara Tamotsu qui a aussi un beau palmarès ( Sentai: Shikenger, gkiranger, Toqger... ; Rider: Ryuki, 555, OOO,... Mais aussi côté anime en tant que mecha design sur Gundam tekketsu  ou encore à Megami tensei IV côté jeux video   )

Niveau SFX , c'est toujours le vétéran Hiroshi Butsuda et du côté de l'action direction c'est Tsuyoshi Miyazaki (Japan action Entreprise)

Et puis reste, la musique et pas un des moindre avec KENJI KAWAI  :love: , qui signe aussi l'ost de l'actuel série Ultraman GEED. Il me semble qu'il n'avait pas encore travaillé sur un Rider. Maintenant il aura composé pour les 3 toku historique ( puisqu'il a fait aussi les Akibaranger:flamby:

Avec une team pareille c'est clairement très prometteur  :flamby:

002l.jpg

peti coup d'oeil sur la traditionnelle moto

003l.jpg

Aperçu des Smash ( du moins les fantassins chairs à canon ^^ )

tumblr_o4l4wdxaBL1re6b1co4_r1_540.gif

#31 Pierru

Pierru

Japoniais

• Members
  • 22983 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté Hier, 12:56 PM

Vivement !

799579maxresdefault4.jpg

#32 freeek

freeek

Ghoulies

• Members
  • 145 Messages :

Posté Hier, 20:45 PM

Teaser de Happy!, l'adaptation du comics de Grant Morrison, le meilleur scénariste du monde de la galaxie de l'univers, un des rares types de l'époque dont on puisse dire "Il ouvre la voie", et accessoirement mon héros personnel (ça se voit ?). Au menu : ultraviolence, drogue, sexe crade, flics corrompus et petit cheval ailé bleu. Pas forcément ce qu'il a fait de mieux*, mais bien bien percuté quand même. A voir si les gens de Sy Fy auront le cran de produire ça et de diffuser une saison entière avant de tirer le rideau (obligé).

*: pour les liseurs de VO, essayez Nameless, c'est au delà du réel.

Ajouter une réponse

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)