Aller au contenu

Halloween - David Gordon Green (2018)

• Please log in to reply
1237 réponses sur ce sujet

#1221 Bret Gimson

Bret Gimson

Impôt de Satan

• Members
  • 11681 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 18 March 2019 - 10:29 AM

Le mec qui vient foutre la merde alors que tout le monde était daccord pour dire que cest une grosse bouzasse ...
:cat1:
Zen fascists will control you100% naturalYou will jog for the master raceAnd always wear the happy face

#1222 Mac Ready

Mac Ready

Pétomane

• Members
  • 10161 Messages :

Posté 18 March 2019 - 10:53 AM

Mmmh. Je pense qu'en fait si y a rejet c'est parce que Jason Blum est juif.

(je pense)

(c'est la seule explication possible)

Lougaldou-galdou-la, lou-daldoung-daldoung-daldoung...

#1223 Bret Gimson

Bret Gimson

Impôt de Satan

• Members
  • 11681 Messages :

Posté 18 March 2019 - 11:01 AM

Bientôt la préquelle où on nous montre la famille Meyer fuir lallemagne nazie et sétablir aux staïtes dans la petite ville dhaddonfield sous le nom de ... »Myers » Le boogeyman serait en fait leffet secondaire dune expérience maléfique pratiquée dans les camps.
Zen fascists will control you100% naturalYou will jog for the master raceAnd always wear the happy face

#1224 Mac Ready

Mac Ready

Pétomane

• Members
  • 10161 Messages :

Posté 18 March 2019 - 11:04 AM

Enfin un slasher avec des idées, faisant avancer la saga et qui raconterait quelque chose d’intelligent !

Très bonne proposition. Je suis pour. <3

#1225 Bret Gimson

Bret Gimson

Impôt de Satan

• Members
  • 11681 Messages :

Posté 18 March 2019 - 11:08 AM

Ya un lien à faire avec le docteur machin du film, dailleurs les madnautes les plus éclairés ne sy étaient pas trompés et y ont vu immédiatement la perspective dun renouvellement de la série en lui faisant prendre la place de Michael (ça aurait été tellement génial de lécriture originale et pas mille fois vue !)

#1226 Mac Ready

Mac Ready

Pétomane

• Members
  • 10161 Messages :

Posté 18 March 2019 - 11:12 AM

(Ah !)

(comment il se fait écraser la gueule le docteur renouvellement intelligent de l'avancé originale de la saga qui raconte quelque chose de la substitution <3)

(j'en pouvais plus <3)

(comment il est trop bien ce film <3)

#1227 Bret Gimson

Bret Gimson

Impôt de Satan

• Members
  • 11681 Messages :

Posté 18 March 2019 - 11:16 AM

Mais ça te fait pas chier que ce soit pas original ? Alors quon est en droit dattendre de la créativité, comme une Halloween sans Myers, Un Friday sans Jason, Un Alien sans alien ou un Star Trek qui se passe sur Terre ?

#1228 Mac Ready

Mac Ready

Pétomane

• Members
  • 10161 Messages :

Posté 18 March 2019 - 11:20 AM

Oh ben je fais le malin comme d'hab, bien sûr, mais un peu quand même hein. Faut l'avouer. Surtout que le vieux docteur d'un mètre cinquante aurait fait un bon pas-Myers j'avoue. Et puis la saga aurait pu devenir une sorte d'Hidden avec transmission du masque de The Shape, c'est vrai. Ou alors mieux : voir Myers et Strode s'allier pour affronter une menace extérieure ça c'est vrai que ça aurait fait bouger les lignes et - surtout ! - ça aurait raconté quelque chose.

En plus c'est dommage : dans la suite Laurie et Myers aurait pu résoudre des mystères mystérieux ensemble et aller affronter Dracula. :/

(tant pis)

Ce message a été modifié par Mac Ready - 18 March 2019 - 11:48 AM.

#1229 BADASS VIGILANTE

BADASS VIGILANTE

Critters

• Sous surveillance
  • 314 Messages :
  • Profil:Femme

Posté 18 March 2019 - 14:48 PM

Quand les Madnautes ont de meilleures idées de scénarios que les scénaristes du film...

Si tu es assez prêt pour lire ça,c'est que tu es assez prêt pour prendre mon pied au cul et ma main sur ta gueule!!

#1230 Bret Gimson

Bret Gimson

Impôt de Satan

• Members
  • 11681 Messages :

Posté 18 March 2019 - 15:01 PM

Jaime bien lidée du masque qui « transmet le mal », ça aurait fait un super film en 1986.

#1231 Mac Ready

Mac Ready

Pétomane

• Members
  • 10161 Messages :

Posté 18 March 2019 - 15:10 PM

:mrgreen:

#1232 Bret Gimson

Bret Gimson

Impôt de Satan

• Members
  • 11681 Messages :

Posté 18 March 2019 - 15:14 PM

Faudrait rajouter un truc avec le Necronomicon pour que ça fasse sens - putain, ça donne envie de sy mettre toutes ces idées !

Ma seule inquiétude cest quon arrive pas égaler le niveau créatif du 3, des automates réanimés par le pouvoir magique de la pierre de Stonhenge, cest dur de faire mieux que ça sur cette franchise.

#1233 Mac Ready

Mac Ready

Pétomane

• Members
  • 10161 Messages :

Posté 18 March 2019 - 15:22 PM

Ah nan, mais le film avec les robots de doctor who avec enquête et complot un peu dépressif/fin du monde comme les films des 70s mais en 83, c'était vachement original. Quel dommage que la saga ne soit pas devenue une anthologie de ce niveau. :(

#1234 Axel

Axel

Chômeur consanguin

• Members
  • 8555 Messages :

Posté 18 March 2019 - 20:44 PM

Tu fais plaisir sur ta critique Mac (j'espère qu'il n'y a pas d'ironie cachée).

Image IPB

#1235 Moody

Moody

Moodpecker

• The Devil's Rejects
  • 26837 Messages :

Posté 18 March 2019 - 21:04 PM

Pareil, il était bien ce nouvel opus.

181101093307121824.jpg

#1236 Rod

Rod

Faut que je la ferme

• Sous surveillance
  • 29619 Messages :

Posté 18 March 2019 - 21:50 PM

La bande son réussit quand même l exploit de bien dépoussiérer le thème principal depuis 40 ans - outre le thème principal revu et corrigé, le morceau final « Halloween Triumphant » est un bon megamix.

Au final autant j étais plus que mitigé avant le film, notamment faire table rase du passé jusqu au 2 inclus, autant maintenant je trouve que c est clairement la meilleure suite jamais faite au premier - en avalant la couleuvre du tueur mythique et ses 3 pauvres cadavres (il explose comme un branque son body count ceci dit) - autant désormais j ai peur que cette suite et « fin » risque de souffrir de la, ou des suites à venir...

J en viens à regretter que le film aie si bien marché parce que ça aurait flingué toute velleité de reprise, en plus d offrir enfin une fin convenable au plus iconique de tous les boogeymen du 7eme art.

En bonus, le fameux look du « Myers unmasked » :

Spoiler

SP2PHhn.gif"this withering corpse - impressive in its engraved parade-armor despite its coating of dust and cobwebs - is apparently the mighty Silent King. The lord and master of the Dead Nations appears to be little more than a dessicated shell".....

#1237 Mac Ready

Mac Ready

Pétomane

• Members
  • 10161 Messages :

Posté 18 March 2019 - 22:31 PM

Tu fais plaisir sur ta critique Mac (j'espère qu'il n'y a pas d'ironie cachée).

Ah non. Sincèrement, j'ai adoré. <3

#1238 Chuck Norris

Chuck Norris

Leprechaun

• Members
  • 564 Messages :

Posté 18 March 2019 - 22:42 PM

Revu cette après midi, Mouais sympas c'est clair mieux que les derniers opus de la saga

Pour moi la saga s'éssoufle après le 4

Me demande si Curtis va rempiler pour le prochain, Mais pense que oui, Et va savoir si elle s'y fera pas zigouiller (Encore)  

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)