Aller au contenu

Photo

Catch - Entre sitcom et sport de combat

• Please log in to reply
7963 réponses sur ce sujet

#7961 Havoc

Havoc

Critters

• Members
  • 432 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 17 April 2019 - 17:59 PM

En même temps vu le niveau de la division tag team féminine c'était la seule chose à faire pour la rendre un peu intéressante , un duo Sane/Shirai aurait été mieux mais la NXT a perdu pas mal de talent ces derniers temps et puis peut-être qu'ils veulent en faire la successeure de Baszler au titre féminin .

Eric Young et EC3 c'est quand même devenu des jobbers bien dégueulasse encore pire que Fandango ou Viktor et Konnor , au moins Roode a eu les ceinture US et Tag Team et il a eu un petit run du coté de NXT .

#7962 jason13thh

jason13thh

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 10087 Messages :

Posté 18 April 2019 - 07:53 AM

Je réagis seulement maintenant après Wrestlemania. J'ai du regarder le show en plusieurs fois évidemment, comme vous aussi je supppose puis j'ai maté Raw, Smackdown et 205 Live de la semaine passée avant hier hier et aujourd'hui. Je dois encore rattraper Raw, Smackdown et 205 Live, de cette semaine.

Je suis étonné de voir que toutes les ceintures ont changé de mains: Koffie Kingston, The IIconics, Tony Nese, The Man (mais bon...en ce qui concerne Becky Lynch c'était courru d'avance) Rollins, ... Ça s'est déjà produit ? Déçu de certains matchs qui ont duré trop de temps, speciale comme le match entre Mysterio vs Samoa Joe , 1min!! Foutage de gueule.

C'était pas mal du tout le mini concert de Elias interrompu par ...John Cena qui fait son grand retour avec son ancien gimmick de lutteur rappeur!!! Ça m'a foutu la banane je dois dire :-) même pas honte!

J'aime pas trop la manière de Rollins pour gagner contre The Beast mais en même temps Brock le méritait quelque part.

Un peu déçu du main event malgré tout, je sais pas, je suis resté sur ma faim. Le meilleur match pour moi c'était Nese vs Murphy. Je viens de mater leur rematch là (205 Live de la semaine passée) et c'était du tout tout bon!! Nous proposer un tel match deux jours après Wrestlemania qui était déjà épique!! Je leur tire mon chapeau!!

The Revival doivent avoir la honte après avoir perdu contre Ryder et Hawkins même si il y'a des années c'était une très bonne tag team. Pas mal de lutteurs new-yorkais ont gagné finalement Nese en tête :-) Carmela ça compte pas vraiment.

#7963 Pie Hunter

Pie Hunter

Wookie

• Members
  • 2651 Messages :

Posté 18 April 2019 - 08:43 AM

Carte probable de Money in the Bank 2019

WWE Champion Kofi Kingston vs. Cesaro (sauf si Bryan revient de blessure -> rematch de Wrestlemania et on met Cesaro dans le MITB Ladder Match)

Universal Champion Seth Rollins vs. Drew McIntyre

Two Falls Match: Raw and Smackdown Women's Champion Becky Lynch vs. Lacey Evans vs. Bayley (un match comme Angle vs. Jericho vs. Benoit à WrestleMania 2000 quand Angle avait les titres intercontinental et européen en même temps)

Raw Tag Team Champions Hawkins & Ryder vs. The Revival vs. The Usos

SD Tag Team Champions The Hardy Boyz vs. Rusev & Nakamura

Men's MITB Ladder Match

Women's MITB Ladder Match

Lars Sullivan squash match

200w.gif

#7964 Havoc

Havoc

Critters

• Members
  • 432 Messages :

Posté 18 April 2019 - 15:00 PM

Elle sort d'ou cette affiche ?

Hormis Seth Rollins vs McIntyre le reste est pas dégueulasse , on va quand même attendre de voir quels seront les participants aux ladders matchs , sinon Cesaro en main event pour le titre de champion ça me ferait vraiment plaisir .

2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)