Aller au contenu

Photo

Futchebol - Le topic du ballon rond

• Please log in to reply
23505 réponses sur ce sujet

#12441 Kissoon

Kissoon

Quoi de neuf doc ?

• The Devil's Rejects
  • 13196 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 13 March 2012 - 23:14 PM

Ca c'est l'OM : t'es pas capable de créer du jeu, de percuter. Puis tu recules peu à peu, tu t'essouffles. Finalement tu te prends un but de merde, même pas surpris tant je l'attendais celui-là. Puis à la toute fin tu marques un but, à moitié de la chatte, à moitié un joli but de renard, et hop! tu te qualifies Dieu seul sait comment.

Et c'est un but de la Brandade .... ballon contrôlé du dos .... en 1/8ème de la LdC ...
Et derrière Mandanda* se fait expulser ...

L'orgasme suprême, t'en fous plein le calbute, suivi d'un fist au verre pilé dans le cul, le tout en 30 secondes. A la fin tu ne sais pas si tu dois hurler ta joie ou te prendre la tête à deux mains.

Vaut mieux pas qu'ils tombent sur le Barca

T'inquiète pas, on a tout prévu : Bracigliano n'étant jamais placé là où tout bon gardien devrait l'être, Messi va en être tout déboussolé. Surtout quand il trouvera avec Valbubu un gars aussi petit que lui. Puis t'ajoutes les fabuleux placements de Morel (du niveau de ses relances), et pourquoi pas (soyons fou) un Traore titularisé (vu que Diawara sera suspendu), avec Kaboré pas loin et toujours Brandao devant, et ton Barca il comprendra plus rien au football (et si tout fonctionne comme prévu, on en prendra moins de cinq).

* Mandanda impérial ce soir, et qui fait la passe décisive à Brandao si je ne dis pas de conneries.

Edit : grâce à la Brandade j'ai gagné 10 € ce soir : j'ai parié avec mon beauf qu'on allait se qualifier avec un but "de merde" de Brandao dans les arrêts de jeu ... exactement ce qu'il s'est passé :) (pfff rare que je tombe juste comme ça)

Ce message a été modifié par Kissoon - 13 March 2012 - 23:27 PM.

nuclearthrone_400h.jpg

#12442 Captain Cavern

Captain Cavern

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 10617 Messages :

Posté 13 March 2012 - 23:30 PM

T'inquiète pas, on a tout prévu : Bracigliano n'étant jamais placé là où tout bon gardien devrait l'être, Messi va en être tout déboussolé. Surtout quand il trouvera avec Valbubu un gars aussi petit que lui. Puis t'ajoutes les fabuleux placements de Morel (du niveau de ses relances), et pourquoi pas (soyons fou) un Traore titularisé (vu que Diawara sera suspendu), avec Kaboré pas loin et toujours Brandao devant, et ton Barca il comprendra plus rien au football (et si tout fonctionne comme prévu, on en prendra moins de cinq).

Machiavélique ! :D
Science, progress, laws of hydraulics, laws of social dynamics, laws of this, that, and the other. No place for three-legged cyclops in the South Seas. No place for cucumber trees and oceans of wine. No place for me.

#12443 simon123

simon123

Critters

• Members
  • 444 Messages :

Posté 13 March 2012 - 23:41 PM

L'orgasme suprême, t'en fous plein le calbute, suivi d'un fist au verre pilé dans le cul, le tout en 30 secondes. A la fin tu ne sais pas si tu dois hurler ta joie ou te prendre la tête à deux mains.

Alors je suis pas supporter de l'om mais c'est EXACTEMENT ce que j'ai ressenti à la fin de ce match complétement pété
"Tu bois de la stella artois ? je ne pense pas"

#12444 chezwam83

chezwam83

Réformé P4

• Members
  • 12891 Messages :

Posté 13 March 2012 - 23:44 PM

Machiavélique ! :D

On sait qui fait Cortex mais qui pour Minus ? :mrgreen:
Image IPB

#12445 Evil Seb

Evil Seb

El Luchador

• Members
  • 19542 Messages :

Posté 14 March 2012 - 09:26 AM

On a retroiuvé le beal Inter pré José. Ca fait plaisir à voir.

Sinon je veux pas faire le pisse froid, mais y'a pas que le Barça ou le Bayern qui sont injouables pour l'OM. Je pense que les 7 autres équipes présentes en 1/4 rêve de tirer l'OM.
Putain de merde sans Apoula la saison dernière Paris aurait même pu la gagner cette CL 2012 :mrgreen:
Andrew Clark : Why do you have to insult everybody?
John Bender: I'm being honest, asshole. I would expect you to know the difference.

Image IPB

#12446 Kissoon

Kissoon

Quoi de neuf doc ?

• The Devil's Rejects
  • 13196 Messages :

Posté 14 March 2012 - 09:35 AM

Je pense qu'il y a moyen de se qualifier si on tire l'Apoel :) J'ai bien regardé les deux (non)matchs des Quenelles et je ne suis pas certain qu'on fasse pire. Bon ça fera deux matchs de merde avec deux équipes incapables de se créer des occases, et on se qualifie avec un 0-0 et un 1-0 (a-p) tous pourris, du genre à foutre la haine à toutes les équipes qui pratiquent un joli football. Puis en 1/2 on joue ça touriste-style, inutile de se prendre la tête on se fera atomiser de toute façon Image IPB

(même si, dans un bon jour, Benfica ça peut le faire ... bon ils sont clairement plus forts mais ça reste plus jouable que les autres)

nuclearthrone_400h.jpg

#12447 UnderConstruction

UnderConstruction

Wookie

• Members
  • 3678 Messages :

Posté 14 March 2012 - 10:41 AM

N'empêche, ça sera compliqué pour l'OM à ce moment-là, quel que soit l'équipe sur laquelle il tombe :

L1 - 29e j. Nice - Marseille

C1 1/4 finale aller

L1 - 30e j. Marseille - Montpellier

C1 1/4 finale retour

L1 - 31e j. Paris-SG - Marseille

CL - Finale Lyon - Marseille

Déjà que cette équipe est sur une série en cours de 5 défaites consécutives toute compétitions confondues...

water_loop.gif

#12448 chezwam83

chezwam83

Réformé P4

• Members
  • 12891 Messages :

Posté 14 March 2012 - 10:44 AM

N'empêche, ça sera compliqué pour l'OM à ce moment-là, quel que soit l'équipe sur laquelle il tombe :

L1 - 29e j. Nice - Marseille

C1 1/4 finale aller

L1 - 30e j. Marseille - Montpellier

C1 1/4 finale retour

L1 - 31e j. Paris-SG - Marseille

CL - Finale Lyon - Marseille

Déjà que cette équipe est sur une série en cours de 5 défaites consécutives toute compétitions confondues...

Bah non plus maintenant ! :mrgreen:
Image IPB

#12449 UnderConstruction

UnderConstruction

Wookie

• Members
  • 3678 Messages :

Posté 14 March 2012 - 10:52 AM

Je te rappelle qu'ils ont perdu hier soir (même s'ils passent). :mrgreen:

water_loop.gif

#12450 Kissoon

Kissoon

Quoi de neuf doc ?

• The Devil's Rejects
  • 13196 Messages :

Posté 14 March 2012 - 10:55 AM

On gagne en perdant, c'est purement Marseillais comme truc, tu peux pas comprendre Image IPB

Plus sérieusement, je la sens très mal la fin de saison Marseillaise. Je ne serais pas surpris qu'on finisse à la 10ème ou 11ème place, l'équipe me semble à bout de souffle, et les gars qui parvenaient à sortir quelques exploits (A.Ayew, Remy, Valbu) me semblent cramés. Ca sent la fin d'une époque, un OM non qualifié pour la LdC cela va entraîner un exode (Ayew, Remy, Valbu, Mandanda, Azpi ...etc). Enfin on verra bien ...

nuclearthrone_400h.jpg

#12451 chezwam83

chezwam83

Réformé P4

• Members
  • 12891 Messages :

Posté 14 March 2012 - 11:05 AM

Je te rappelle qu'ils ont perdu hier soir (même s'ils passent). :mrgreen:

Cette défaite, c'est comme une victoire comme dit mon VDD (ou presque) ... :mrgreen:

On gagne en perdant, c'est purement Marseillais comme truc, tu peux pas comprendre Image IPB

Plus sérieusement, je la sens très mal la fin de saison Marseillaise. Je ne serais pas surpris qu'on finisse à la 10ème ou 11ème place, l'équipe me semble à bout de souffle, et les gars qui parvenaient à sortir quelques exploits (A.Ayew, Remy, Valbu) me semblent cramés. Ca sent la fin d'une époque, un OM non qualifié pour la LdC cela va entraîner un exode (Ayew, Remy, Valbu, Mandanda, Azpi ...etc). Enfin on verra bien ...

Remy, il était clairement cramé mais il est en phase de reprise, ca fait pas longtemps qu'il est revenu. Ayew, on l'a plus vu suppléer Morel qu'autre chose et Passe Partout était collé au coté droit (avec rappelons le, deja Amalfitano et Azpilicueta).
Sinon la saignée est prévisible mais j'en vois certains rester comme Mandanda (ils sont plus obnubilés par Lloris que par Mandanda les recruteurs), Ayew ou Valbuena. Par contre Remy on sait qu'il a des contacts en Angleterre et le temps d'Azpi est en effet compté, vu le niveau qu'il commence a afficher. Par contre, l'OM risque de toucher une belle plus value sur ce dernier.
Mais de toute facon, si le gardien venait a partir, ils ont deja Delle dans les tuyaux depuis pas mal de temps ou Placide.
Image IPB

#12452 dam

dam

mad

• Members
  • 25556 Messages :

Posté 14 March 2012 - 12:14 PM

C'est qu'ils ont été blessés aussi et la, tout le monde est revenu hier soir pour le bon moment et l'OM se qualifie en 1/4 et reste donc présent sur tout les tableaux.
J'y verrais plutôt un signe positif. (Mais ça serait bien qu'ils allègent leur calendrier).

Et sinon, hier soir, y'a eu ça aussi,

Steven Gerrard
Steven Gerrard
Steven Gerrard
:).

#12453 Clint*

Clint*
  • Guests

Posté 14 March 2012 - 12:29 PM

Pour l'OM, il y a une équipe clairement prenable, c'est Nicosie.
Une autre un peu plus forte, Benfica, mais ce serait du 50/50.
Deux autres où tout serait possible avec les Dieux du foot de son côté, Naples ou Chelsea.
Deux autres encore où il faudrait un miracle totalement miraculeux pour passer, Le Bayern et le Milan.
Et enfin, toujours deux autres mais injouables celles-là, le Real (je crois peu à une qualif de Moscou ce soir) et le Barça.

Dire qu'en tombant sur Nicosie, l'OM pourrait rentrer dans le top 4 européen fait bien rire, vu que l'équipe ne finira même pas dans le top 4 français.

#12454 Denver

Denver

Far Away

• Members
  • 14363 Messages :

Posté 14 March 2012 - 14:45 PM

Un violeur qui qualifie l'OM, c'est beau :wub:

Bon sinon j'espère qu'ils tomberont contre le Barça, histoire que Bracigliano soit dans la lumière !
Belle équipe en bois l'Inter aussi, chapeau.

Sinon belle image hier de Suarez qui fait deux offrandes à Gerrard pour son triplé, jolie preuve de solidarité, même si je hais profondément Suarez, c'était classe.
Alors qu'à côté t'as cette merde de Robben qui la joue perso sur le 7ème but du Bayern alors qu'en décalant Gomez il permettrait à l'allemand de mettre un quintuplé et d'égaler ce cafard de Messi, dommage, l'égo de Robben a gagné.

Image IPB
On cherche des dates ! Paris, Province, Europe...
http://crackityflynnmusic.bandcamp.com
http://crackityflynn.bigcartel.com/

#12455 grifter

grifter

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 10534 Messages :
  • Location:Au Skywalker Ranch entrain de torturer Lucas en lui montrant la Trilogie originale sans fx 3D et en 16/9!

Posté 14 March 2012 - 21:08 PM

Et sinon, hier soir, y'a eu ça aussi,

Steven Gerrard
Steven Gerrard
Steven Gerrard
:).

Une histoire de chiffres hier soir a Anfield; 1er hat trick dans un derby a domicile depuis 76 ans! 400eme match de PL pour Captain Stevie et 10eme anniversaire de Moyes chez les toffees...

Une belle perf d'equipe ou tout le monde ou presque a repondu present (contrairement a l'ignoble prestation a Sunderland samedi dernier!) meme Hendo a reussi a se montrer! Ca bougeait bien c'etait solide derriere et au milieu et devant Carroll recuperait bcp plus de ballons, Suarez recommancait a filer le tournis aux defenseurs, c'etait bien. Curieusement ca jouait bcp mieux sans Adam... Coincidence? (Non!)

Bon, un derby gagne; c'est bien. Jouer comme ca ttes les semaines ca serait encore mieux...

Prochain match: Stoke. Vers un autre voyage a Wembley?
Image IPB

#12456 StanleyGrieves

StanleyGrieves

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4428 Messages :

Posté 14 March 2012 - 21:33 PM

si vous avez du temps à perdre pendant la mi-temps ...

15502129602_c3bcf2efbf_o.jpg .... La "subversion subventionnée" est le Big Crunch libertaire, soit la géronto-modernité de l'anti-matière grise ! .... (Clousclous Card-bit )

#12457 Evil Seb

Evil Seb

El Luchador

• Members
  • 19542 Messages :

Posté 15 March 2012 - 07:08 AM

Putain de merde Naples éliminé. Je suis tristesse.
Eliminé par un italien en plus. J'espère qu'on lui rasera la tête sur la place publique. Merde, il est déja rasé... :(
Andrew Clark : Why do you have to insult everybody?
John Bender: I'm being honest, asshole. I would expect you to know the difference.

Image IPB

#12458 UnderConstruction

UnderConstruction

Wookie

• Members
  • 3678 Messages :

Posté 15 March 2012 - 11:47 AM

Franchement, ils n'ont presque jamais existé face à Chelski.

water_loop.gif

#12459 bilouff

bilouff

Wookie

• Members
  • 3195 Messages :

Posté 15 March 2012 - 13:07 PM

Franchement, ils n'ont presque jamais existé face à Chelski.

:blink:
Nous n'avons pas vu le même match alors; pour moi c'était très équilibré, et si Chelsea était plus dangereux, la maitrise et la fluidité étaient napolitaine (tain ils ont fait quelques enchainements à une touche de balle, c'était du miel)

#12460 UnderConstruction

UnderConstruction

Wookie

• Members
  • 3678 Messages :

Posté 15 March 2012 - 14:56 PM

Non seulement, il était plus dangereux, mais en plus ils conservaient le ballon la plupart du temps (environ 60% de possession de balles sur l'ensemble du match) dans la moitié de terrain napolitaine. Naples faisaient surtout des contres, rondement menés souvent, mais stérile...

water_loop.gif

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)