Aller au contenu

Photo

Votre film honteux

• Please log in to reply
1265 réponses sur ce sujet

#41 Starsky

Starsky

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4674 Messages :
  • Location:Au Cheetah Club, allumant une malb light pour Gina, un Wild à la main

Posté 12 January 2004 - 23:01 PM

arg, moi, le professionnel, il me frustre. C'est une histoire tellement geniale, tellement forte, que le film au final me parait vraiment super rate car pas du tout a la hauteur de son sujet. Alors qu'il y avait tout pour que ca le fasse: Bebel a son sommet, morricone (musique qui tue mais bien trop rabachee), Hossein en mechant (Rozen!), castng de gueules pour les seconds roles, etc.... Oui, mais voila, le film est mou, mal filme, mal rythme. Une honte. On aurait pu avoir un superrbe film d'espionnage jusqu'au boutiste et on a une bebelerie plus que moyenne.
Image IPB
Ah! Faut-il qu'on l'aime, ce putain de pays...

#42 Lord-Of-Babylon

Lord-Of-Babylon

Cosmique Troupier

• Members
  • 26963 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 12 January 2004 - 23:03 PM

CITATION(francesco)
Je trouve que ID4 est 100x plus fendard et caustique que MARS ATTACK !

8O 8O 8O

Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy,

Bonsoir

Notre imaginaire individuel est aussi un multivers.

301017cooke1.jpg

#43 alec.empire

alec.empire

Leprechaun

• Members
  • 574 Messages :

Posté 12 January 2004 - 23:04 PM

CITATION(PI-K)
CITATION(alec.empire)
CITATION(PI-K)
CITATION(alec.empire)
singles, rien que pour Bridget Fonda (elle est totalement hot dans ce film)ou presque. Et puis un film avec paul Westerberg dans la BO ne peut pas être totalement mauvais...

Et n'oublions pas Tim Burton dans un Caméo, le seul de sa carrière, le réal de clips bizarres, c'est lui!! :wink:

Ah tiens...je sais même plus si je savais...
y a aussi un cameo de pearl jam dans le rôle des musiciens de "citizen dick".

"touch me i'm dick..."

8O
On y voit pas Eddie Vedder ( le chanteur de Pearl Jam), ds ce passage aussi? :?

tu crois? biggrin.gif :wink: la preuve en image...

8O 8O 8O 8O

#44 ulysse

ulysse

Gremlins

• Members
  • 1859 Messages :

Posté 12 January 2004 - 23:22 PM

CITATION(chacal)
arg, moi, le professionnel, il me frustre. C'est une histoire tellement geniale, tellement forte, que le film au final me parait vraiment super rate car pas du tout a la hauteur de son sujet. Alors qu'il y avait tout pour que ca le fasse: Bebel a son sommet, morricone (musique qui tue mais bien trop rabachee), Hossein en mechant (Rozen!), castng de gueules pour les seconds roles, etc.... Oui, mais voila, le film est mou, mal filme, mal rythme. Une honte. On aurait pu avoir un superrbe film d'espionnage jusqu'au boutiste et on a une bebelerie plus que moyenne.

tout à fait d accord avec toi chacal d autant plus que la fin est vraiment trite et dramatique ce qui est plutot rare dans ce genre de production et donc plus que bienvenus RAHHHH j ai honte je vais m enterrer tiens! ! !
"Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"<p>« N'est pas mort ce qui à jamais dort et au long des ères étranges peut mourir même la Mort ».
Sous le poid du coeur, Bruna Husky verse des larmes sous la pluie...

#45 PI-K

PI-K

Wookie

• Members
  • 3370 Messages :

Posté 12 January 2004 - 23:50 PM

CITATION(ulysse)
CITATION(chacal)

tout à fait d accord avec toi chacal d autant plus que la fin est vraiment trite et dramatique ce qui est plutot rare dans ce genre de production et donc plus que bienvenus RAHHHH j ai honte je vais m enterrer tiens! ! !

Moi, j'ai pleuré à la fin du Professionnel, :cry: , j'adorais ce film quand j'étais toupiti!!! J'ajouterais Le Marginal, avec sa poursuite en voitures dans Barbès qui met KO, Les Morfalous une sorte de De l'Or Pour Les Braves frenchie et Joyeuses Pâques, j'avoue tout !!tongue.gif :roll:
Tant qu'on y est, tous les Bud Spencer et Terence Hill ( c'est le grand déballage!!! ) des 2 Super Flics à Miami, en passant par Pair et Impair ou Les 2 Super Cow-Boys ( si, si çà existe!! ) 8O 8O !!!

( C'est le topic de la Loose, ici!! 8O )

#46 ulysse

ulysse

Gremlins

• Members
  • 1859 Messages :

Posté 13 January 2004 - 00:00 AM

( C'est le topic de la Loose, ici!! 8O )[/quote]

non,non et non!!!!!
c est juste le topic des plaisirs honteux et coupables que nous avons tous!!

:oops:
"Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"<p>« N'est pas mort ce qui à jamais dort et au long des ères étranges peut mourir même la Mort ».
Sous le poid du coeur, Bruna Husky verse des larmes sous la pluie...

#47 Hutch

Hutch

Jean-Pierre Bacri

• Members
  • 11680 Messages :

Posté 13 January 2004 - 00:24 AM

Bof tu sais y a pas si logntemps ça :

C'était un plaisir honteux.

En tous cas quand je l'ai vu en salles.

Aujourd'hui les Farrelly cartonnent partout Mad, la couv des INROCKS même 8O

Alors franchement "honteux" ou félicité : comme je dis toujours l'important c'est de prendre son pied.

Tiens comme à celui là y a pas longtemps :

ou celui-ci :

ou encore celui là :

Total éclatch
post entièrement réalisé en 4/5

#48 dangercop

dangercop

Wookie

• Members
  • 2115 Messages :

Posté 13 January 2004 - 00:45 AM

moi aussi j'apprécie les comédies à la meg ryan... :oops:

#49 PI-K

PI-K

Wookie

• Members
  • 3370 Messages :

Posté 13 January 2004 - 00:55 AM

CITATION(dangercop)
moi aussi j'apprécie les comédies à la meg ryan... :oops:

Quand Harry rencontre Sally... :cry: :cry: :oops: :wink:

#50 bouc_emissaire

bouc_emissaire

Gremlins

• Members
  • 1409 Messages :

Posté 13 January 2004 - 02:18 AM

CITATION(Zoidberg)
Pfff bandes de lopettes.

Moi j'adore les anges gardiens, et j'adore christian clavier dans ce film. Alors oui, ce film est filmé comme une bouse, monté avec les pieds et avec une fin en accéléré, mais je l'adore point.

PS : a quand une version longue? 8)

Arf déconne pas j'adore ce film !!! On va etre copains. Je pensais etre le seul de ma génération à aimer lol. J'avoue avoir pleuré de rire lors de la scene ou le jardin prend feu et qu'on voit Clavier de démener pour essayer d'éteindre l'incendie.... completement cinglé. Et non, je n'ai pas honte tongue.gif

CITATION(PI-K)

Un Comic-Book Movie survitaminé avec des séquences d'anthologies comme le strip de la miss au début du film !!!  :mrgreen: :wink:

Nan mais tu devrais avoir honte PI-K !! Franchement, ce film est digne d'un mauvais téléfilm d'hollywood night.... tongue.gif tongue.gif tongue.gif

Par contre, sur la photo tout à gauce ne serait-ce pas le mec qui joue le mari violent dans "L'ame des guerriers" ???? Il lui ressemble très très fortement mais si c'est lui je me demande bien ce qu'il fiche la dedans.

Sinon parmi mes films "honteux" je citerais :

- American psycho 2 : j'ai rarement vu un film aussi détesté. Alors je m'attendais au pire... et en fait je l'ai trouvé fort sympathique, avec une héroine toute mimie. Arf j'aime bien quoi...

- K-pax --> j'ai plutot bien aimé ce film malaimé (la formule est à chier je sais :oops: )

#51 Hutch

Hutch

Jean-Pierre Bacri

• Members
  • 11680 Messages :

Posté 13 January 2004 - 02:32 AM

Menteur menteur

Jumeaux / Un flic à la maternelle

Papy fait de la résistance (je le connais absolument par coeur)

New Rose Hotel de Ferrara

A toute allure

Le président et Miss Wade (attention les yeux !!!!!)

Les vieux de la vieille (tous à Goulette !!!)

MOOOOOOOOOOOOOOOOORTAL KOMBAT

et...

tenez vous bien...

POSE TOUT DE SUITE CE LAPIN ROSE !!!!!!!!!

et mon frère voue un culte à StreetFighter.

#52 Starsky

Starsky

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4674 Messages :
  • Location:Au Cheetah Club, allumant une malb light pour Gina, un Wild à la main

Posté 13 January 2004 - 03:27 AM

"School is very important"

laugh.gif

Sinon, pour moi, Papy fait de la resistance, c'est le meilleur du Splendi, et de loin.

''Ne vous inquietez pas, c'est la poliiiice fraaancaaaaise....''

Je surkiffe Ramirez, alias Jugnot dans ce film absolument genial.
Image IPB

#53 Zak

Zak

Modo de la Section 9

• The Devil's Rejects
  • 25649 Messages :

Posté 13 January 2004 - 13:05 PM

CITATION(John Constantine)
et...

tenez vous bien...

POSE TOUT DE SUITE CE LAPIN ROSE !!!!!!!!!

je vous un culte a ce film ! mieux que du Michael Bay et Renny Harlin réunit ! 8O

#54 Hutch

Hutch

Jean-Pierre Bacri

• Members
  • 11680 Messages :

Posté 13 January 2004 - 13:41 PM

CON AIR un film marcel qui sent sous les bras !

#55 shogun

shogun

Asperge Lubrique

• Members
  • 13965 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 13 January 2004 - 14:34 PM

Je suis FAN des 2 CHARLIE ANGELS !

et je n'ai pas honte !

apuOiQv.gif

#56 Movieboy

Movieboy

Gremlins

• Members
  • 1461 Messages :

Posté 13 January 2004 - 14:59 PM

C toujours dur la surenchère du pire, alors euh.....concentration.....

RUNNING MAN !!

T'es en direct connard !

Et tant pis si c pompé sur LE PRIX DU DANGER, c quand même plus fun avec Arnie. Je kiffe surtout le costume ! Je veux le même !

PS : le bouquin de Stephen King, ct quand même autre chose...

8) Voilou

"Movies are my life, you know, my real life…I mean, the life we live, outside… it's just fuckin' boring !"

Born To Watch

#57 vendetta

vendetta

Wookie

• Members
  • 2682 Messages :
  • Location:Au Titty Twister, une Kilkenny bien fraîche à la main gauche, fumant un cigare

Posté 13 January 2004 - 15:51 PM

Les gars, ce n'est plus un forum, c'est carrément une thérapie de groupe.
-"Bonjour, je m'appelle V."
-"Bonjour V."

Continuons donc nos confessions éhontées...
Encore un film de Terence Hill et Bud Spencer: ATTENTION LES DEGATS, en tout cas, c'est comme ça que je crois que ce film s'appelle.
Je l'ai vu quand j'étais tout ptit et dedans y a une scène terrible avec des mercenaires (dont un se nomme Apocalypse: "Apocalypse, now!" est une réplique nulle inoubliable).

Pour le reste, il est évident que PAPY FAIT DE LA RESISTANCE est, et de très loin, le meilleur film des Splendids.
La chanson de Villeret reste dans toutes les mémoires (chanter comme Yves Montand avec l'accent allemand n'est pas donné à tout le monde).

Vous avez aussi oublié les films des Charlots: LES BIDASSES EN FOLIE avec le groupe de musique les Tourist's, on n'oserai plus faie ça de nos jours... heureusement.

Vendetta

#58 Hutch

Hutch

Jean-Pierre Bacri

• Members
  • 11680 Messages :

Posté 13 January 2004 - 17:21 PM

et je relance de deux :

#59 Starsky

Starsky

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4674 Messages :

Posté 13 January 2004 - 17:32 PM

le 3 ouais, le 4 clairement moins, enfin pour moi.

Sinon, je prefere 48 Heures de Plus a 48 Heures. Les flingues sont plus gros et tout le monde y cabotine encore plus. J'adore. Rock'n'roll.

Image IPB

#60 punisher

punisher

Wookie

• Members
  • 3925 Messages :

Posté 13 January 2004 - 17:35 PM

Tous les films de Leslie Nielsen.
Tous ? Oui, tous.

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)