Aller au contenu

Photo

Les enfants de la TV

• Please log in to reply
3274 réponses sur ce sujet

#3261 Mutsumi

Mutsumi

Gremlins

• Members
  • 1390 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 10 December 2017 - 21:41 PM

Quoi ?!

Tu veux dire que Tex, humoriste raté ayant échoué dans une émission beauf au possible, a déjà fait des blagues vaseuses durant les 17 années qu'il a passé à l'antenne ?
J'en reste bouche bée.

Par contre bizarrement j'ai pas souvenir que ses précédentes blagues aient fait réagir le gouvernement.

Je hais l'humanité. Tas de cons. Je vous chie dessus. Tous. Sans exception.

#3262 Gutburger

Gutburger

Je suis un grand fan de FFX

• Members
  • 22234 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 10 December 2017 - 21:43 PM

Ce que je veux dire c'est que France Télévision a (certainement) sauté sur l'occaz pour le virer. Et que si c'était arrivé à Drucker, ça ne se serait pas passé comme ça.

Je me demande comment un mec comme Tex a pu réussir à faire carrière toute façon.

#3263 Mutsumi

Mutsumi

Gremlins

• Members
  • 1390 Messages :

Posté 10 December 2017 - 21:45 PM

Oui désolé j'avais bien compris, c'était juste pour la blague de merde.
Hoho.
Hum...

Ouais enfin bref, c'est bon, osef, c'est Tex, qu'il crève.

#3264 Lord-Of-Babylon

Lord-Of-Babylon

Cosmique Troupier

• Members
  • 26293 Messages :

Posté 10 December 2017 - 22:35 PM

Sinon la direction de FT tente de museler deux des rares émissions d'investigations encore capable d'enquêter là où il faut s'en être ennuyé en leur faisant porter tout le poids de la baisse de budget exigée par l'Etat. Mais c'est vrai que le risque de licenciement de Tex c'est autrement plus grave et qu'il faut lutter contre la police de la pensée

(entre ça et les cris de vierge effarouchées parce qu'un député osent ne pas mettre un costard cravate vous faites fort quand même)

Notre imaginaire individuel est aussi un multivers.

301017cooke1.jpg

#3265 Kissoon

Kissoon

Quoi de neuf doc ?

• The Devil's Rejects
  • 12272 Messages :

Posté 10 December 2017 - 22:46 PM

Mais qui a dit que c'était plus important ? Ne nous fait pas dire ce qu'on n'a pas dit, Lord.

Le coup de la "censure" de l'investigation sur FT ça a une bonne semaine, et ça a été très discuté et mis en lumière sur le web, quand-bien même on n'en a que peu causé ici, c'est vrai. Et c'est autrement plus important, bien entendu.

Mais ce topic, auquel je ne participe quasiment jamais, me semble plus exister pour causer des émissions à la con et des petits scandales merdiques que des grands sujets de débat, qui généralement se retrouvent dans d'autres topics (Politique ...etc).

nuclear_throne_300h.jpg

#3266 Lord-Of-Babylon

Lord-Of-Babylon

Cosmique Troupier

• Members
  • 26293 Messages :

Posté 10 December 2017 - 22:58 PM

Ben écoute c'est pas moi qui parle de "police de la pensée" et autre "on peut plus rien dire" pour une pauvre gars qui mérite un poil ce qui lui arrive. Donc ouais tu m'excuseras de m'outrer de la disproportion du truc (et de la comparaison puante avec le tonton pédo) et du silence, ici, de quelque chose de nettement plus grave (pour les admirateurs du terme, la police de la pensée c'est plutôt par là qu'il faut la chercher).

Du coup si le sujet de ce topic c'est de causer des émissions à la con et des petits scandales, faudrait peut-être recadrer le truc depuis le début pliutôt que de me sauter dessus

Ce message a été modifié par Lord-Of-Babylon - 10 December 2017 - 22:59 PM.

301017cooke1.jpg

#3267 Kissoon

Kissoon

Quoi de neuf doc ?

• The Devil's Rejects
  • 12272 Messages :

Posté 10 December 2017 - 23:12 PM

Ben tu as 165 pages qui résument assez bien la teneur de ce topic, du moins pour la majeure partie que j'ai lue.

Moi je ne t'en veux pas, c'est juste que opposer l'un à l'autre me paraît pas super opportun, sauf à penser que "l'affaire Tex" n'existe que pour faire parler d'autre chose que des coupes budgétaires visant les journalistes de FT.

(amha ils voient là surtout un moyen de s'acheter une virginité)

(et la peur de se faire descendre par tout le monde pour un manque de réactivité doit inciter à taper vite et fort, toujours amha)

nuclear_throne_300h.jpg

#3268 Lord-Of-Babylon

Lord-Of-Babylon

Cosmique Troupier

• Members
  • 26293 Messages :

Posté 10 December 2017 - 23:16 PM

Je trouve la comparaison tout à fait opportune pour relativiser les propos "démocratie en danger", "halte à la police de la pensée" que je peux lire ici. Quand à m'expliquer la teneur de ce topic je pointe justement le fait qu'il faudrait le rappeler à ceux qui ont évoqué cette affaire ici même en lui donnant une importante bien disproportionné

301017cooke1.jpg

#3269 Mutsumi

Mutsumi

Gremlins

• Members
  • 1390 Messages :

Posté 10 December 2017 - 23:25 PM

Police de l'humour.

Pas de la pensée.

C'est pas le même département.

#3270 Maouin54

Maouin54

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4996 Messages :

Posté 10 December 2017 - 23:33 PM

Pour ce que je regarde Lucet (j'ai maté trois fois, c'était toujours très bien sauf au moment où doit arriver la question qui n'arrive jamais : "mais ne faut-il pas remettre en cause radicalement la finance, l'actionnariat et le capital ?"), Envoyé spécial ou le truc avec rouge dans le titre du mardi soir, bon... l'investigation oui, ok, d'accord, certes

6.gif

(;,;) la geektature du bon goût (;,;)

#3271 Lord-Of-Babylon

Lord-Of-Babylon

Cosmique Troupier

• Members
  • 26293 Messages :

Posté 12 December 2017 - 13:52 PM

On parlais de la redevance télé il y a quelques pages. L'excellente Soft Powers en à fait le sujet de sa dernière émission

https://www.francecu...0-decembre-2017

301017cooke1.jpg

#3272 ulysse

ulysse

Gremlins

• Members
  • 1715 Messages :

Posté 18 December 2017 - 08:13 AM

En parlant de reportage pas mal du tout j'ai regardé il y a une semaine ou plus sur France 2 "Le cri étouffé ".

Le reportage raconte le calcaire des femmes en Syrie qui on eu l'audace de manifester ou de s'opposer de quelque manière que ce soit au régime syrien de Bachar El Hassad.
Femmes enlevées et violées dans les accueillantes geôles syriennes, tuées et pour les rares survivantes, reniées par leur famille.
Car le poid de la société fait que les victimes sont coupable de ce qu'elles ont subies

Glauque à souhaits.

Édit et pour Maouin l'émission c'est infrarouge.
"Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"<p>« N'est pas mort ce qui à jamais dort et au long des ères étranges peut mourir même la Mort ».
Sous le poid du coeur, Bruna Husky verse des larmes sous la pluie...

#3273 Moody

Moody

Moodpecker

• The Devil's Rejects
  • 23752 Messages :

Posté 18 December 2017 - 09:14 AM

le calcaire des femmes en Syrie

Pas de quoi se faire un coup de Calgon non plus...

#3274 ulysse

ulysse

Gremlins

• Members
  • 1715 Messages :

Posté 18 December 2017 - 09:35 AM

Saleté d'écriture automatique !
"Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"<p>« N'est pas mort ce qui à jamais dort et au long des ères étranges peut mourir même la Mort ».
Sous le poid du coeur, Bruna Husky verse des larmes sous la pluie...

#3275 adamo

adamo

Je consulte un psy

• Members
  • 7295 Messages :

Posté 21 December 2017 - 12:01 PM

Hanouna qui téléphone à Macron. La com à son sommet .

(Et le ptit renvoi d’ascenseur)

giphy.gif

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)