Aller au contenu

Photo

Better Call Saul (2015 - En cours)

284 réponses sur ce sujet

#281 snake2206

snake2206

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4064 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 28 June 2017 - 11:36 AM

Voila qui est une sage décision.

The most frightening thing about Jacob Singer's nightmare is that he isn't dreaming.

Image IPB

#282 Bruttenholm

Bruttenholm

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 12468 Messages :

Posté 28 June 2017 - 17:37 PM

En même temps je pense que Better Call Saul c'est pas le plus gros risque financier du paysage audiovisuel...

La série se passe aux 3/4 dans 3 décors récurrents.

#283 Moody

Moody

Moodpecker

• The Devil's Rejects
  • 22804 Messages :

Posté 30 June 2017 - 19:57 PM

3x10

En fait on avance très rapidement pour chaque personnage...sauf Saul.

Une seule saison supplémentaire serait suffisante pour cette fois se focaliser sur lui exclusivement.

Et donc, avec la mort de Chuck, l'évacuation de Kim également pour boucler la boucle et se fondre dans BB.

Après, comme annoncé plus tôt et repris par des madnautes depuis, l'idée de passages parallèles voire postérieurs est alléchant.

Et puis ça manque de Saul-eries, il faudra bien qu'on en voit clairement des affaires qui feront sa réputation et pas que ce qui l'a mené à cela.

Attention, c'est complémentaire à BB et très prenant dans les connexions, mais pas au dessus quand même.

#284 Gutburger

Gutburger

Je suis un grand fan de FFX

• Members
  • 21495 Messages :

Posté 30 June 2017 - 20:28 PM

Je trouve que c'est largement au dessus de BB. La série a su très vite sortir de son statut de "juste un spin-off" pour devenir une œuvre à part entière.

BCS, c'est du travail d'orfèvre. Pour moi ça côtoie le très haut du panier des séries.

#285 Moody

Moody

Moodpecker

• The Devil's Rejects
  • 22804 Messages :

Posté 30 June 2017 - 20:40 PM

Pour moi il aura fallu attendre la saison 2 pour vraiment se lancer, en devenant davantage qu'un simple spin-off c'est certain.

Mais la magie n'opère pourtant que vis à vis des références à BB, et ce n'est jamais aussi prenant que l'intrigue de la série-mère.

Ajouter une réponse

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)