Aller au contenu

Photo

RETROMAD N°61

2 réponses sur ce sujet

#1 Peav'

Peav'

Site Admin

• Administrators
  • 36208 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 16 November 2011 - 15:26 PM

Que faire quand Indiana Jones et Batman envahissent les écrans de l'Hexagone ? Parler des super-héros au cinéma pardi, et c'est peu dire qu'à la fin des années 1980, le genre nage un petit peu dans le ridicule...'...

URL de l'article : http://www.mad-movie..._RETROMAD_N61_1

#2 Lee2v231

Lee2v231

JarJar

• Members
  • 48 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 17 November 2011 - 13:44 PM

Toujours super sympa ces rétrospectives. Mais ça nous fait regretter des journalistes comme Vincent Guignebert ou Rafik Djoumi.

#3 Le Toursiveu

Le Toursiveu

Wookie

• Members
  • 2755 Messages :

Posté 17 November 2011 - 16:47 PM

La prononciation de "Monty Python" à la française, comme ça, en 2011, c'est juste plus possible...
Quant au fait qu'Indiana Jones et la Dernière Croisade était supposé être le dernier volet de la saga, c'était bien l'intention de tout le monde pendant de nombreuses années. Pourquoi s'en étonner?
Je reste un lecteur assidu mais je regrette aussi le Mad Movies des années 85-début des années 90 où l'humour était très bon enfant (merci JPP) et ne se vautrait pas dans cette vulgarité de plus en plus assumée et de moins en moins drôle, notamment dans les Notules et le courrier des lecteurs. Les rédacteurs (notamment Vincent Guignebert) avaient une humilité que je ne retrouve plus aujourd'hui dans ce qui fut pendant longtemps mon magazine préféré.

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)