Aller au contenu

Photo

SEUL CONTRE TOUS : CHRISTOPHE LEMAIRE (2/2) - Dracula '73 de Alan Gibson

8 réponses sur ce sujet

#1 Peav'

Peav'

Site Admin

• Administrators
  • 36212 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 04 May 2011 - 09:03 AM

Christophe Lemaire a beau savoir que Dracula '73 est un oeuvre médiocre, il ne peut pourtant s’empêcher de porter dans son cœur cette production Hammer signée Alan Gibson.'...

URL de l'article : http://www.mad-movie...OPHE_LEMAIRE_22

#2 toutounium

toutounium

JarJar

• Members
  • 24 Messages :

Posté 04 May 2011 - 09:11 AM

Merci Mr Lemaire de réhabiliter Renny Harlin !!!
Peur Bleue, Profession Profiler et même Driver ! On se marre bien, c'est quand même foutrement mieux troussé et un peu plus dingue que les pétarades mouillées à gros budgets qui se prennent trop au sérieux comme Last Airbender, Knight & Day ou surtout la bouillie Thor !
Alors oui ça se prend souvent les pieds dans le tapis mais ça retombe avec triple salto et quintuple axels !

Merci donc pour lui et mes vieilles VHS usées...

#3 bad swamp

bad swamp

JarJar

• Members
  • 78 Messages :

Posté 04 May 2011 - 10:10 AM

Je comprend Monsieur Lemaire vis à vis de Dracula73... J'ai moi meme eu un choc à 6 ans en découvrant zombi3 sur canal+! Il vaut mieux resté sur sa 1ère impression.

#4 deadstar44

deadstar44

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5300 Messages :

Posté 04 May 2011 - 10:15 AM

Et bah Mr Lemaire devrait aussi comprendre qu'il y a des gens qui savent que Starwars IV n'est pas le meilleur film de l'histoire du cinéma mais qui le porte dans leur coeur pour les mêmes raisons que lui apprécie Dracula 73'. ;)

243338banner.jpg

#5 Edward Lionheart

Edward Lionheart

J'adore Resident Evil 5

• Members
  • 14805 Messages :

Posté 04 May 2011 - 14:34 PM

Un film avec au casting Christopher Lee , Peter Cushing , Caroline Munro et Stephanie Beacham ne peut pas être totalement mauvais , c'est un fait . :closedeyes:
Aujourd'hui " Dracula 73 " est sympathiquement kitsch . Ca me donne envie de le revoir , ça du coup ...

y86h.jpg

#6 Dansims

Dansims

Ghoulies

• Members
  • 109 Messages :

Posté 04 May 2011 - 23:07 PM

M. Lemaire confond qualité d'un film versus l'émotion d'un souvenir de jeunesse...Tiens, moi je me souviens, vers 10 ans, a Montréal, un cinéma (Le Granada, qui n'existe plus évidemment) programmait des sceances de 3 films d'horreur de minuit a 6 heures du mat le vendredi soir...Évidemment on avait pas le droit d'etre la, mais nos parents nous laissait y aller, et les portiers nous laissait entrer....Évidemment que j'en garde un souvenir ému, mais c'était pour la plupart des nanars italien, avec quelques films plus marquants....Pour ce qui est de Dracula 73....je l'avais vu a sa sortie...Je n'en garde aucun souvenirs précis, signe que c'était pas terrible....Ou peut-etre est-ce parce qu'a la meme époque j'avais vu, Délivrance, enfin...ET oui, j'ai conservé quelques numéro de Creepy, Eerie et Vampirella... :fantome:

#7 TheCoolFrench

TheCoolFrench

JarJar

• Members
  • 22 Messages :

Posté 04 May 2011 - 23:24 PM

"Renny Harlin est le plaisir coupable de beaucoup de gens." On ne saurait mieux résumer sa carrière.

#8 Agent Smith

Agent Smith

Critters

• Members
  • 318 Messages :

Posté 06 May 2011 - 10:25 AM

Bien que Christophe Lemaire soit très sympathique, ce genre d'intervention m'ennuie même si ça reste instructif. En fait, je me fiche pas mal de la vie des gens, ce sont les films qui m'intéressent. Mais bon, il en faut pour tous les goûts...
Par contre +1 pour Renny Harlin, moi aussi c'est un plaisir coupable, et "Profession Profiler" était sympa, héhéhé
Un film où il y a du sang et de la fesse ne peut pas être un mauvais film...

#9 Seri Zed

Seri Zed

Leguman

• Members
  • 18909 Messages :

Posté 06 May 2011 - 11:08 AM

Bien que Christophe Lemaire soit très sympathique, ce genre d'intervention m'ennuie même si ça reste instructif. En fait, je me fiche pas mal de la vie des gens, ce sont les films qui m'intéressent. Mais bon, il en faut pour tous les goûts...
Par contre +1 pour Renny Harlin, moi aussi c'est un plaisir coupable, et "Profession Profiler" était sympa, héhéhé

oué m'enfin bon, ça semble un peu la raison d'être de cet exercice particulier, avoir un avis subjectif détaché, comme s'il avait été recueilli au bistrot je trouve ça plutôt sympa...
Image IPB

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)