Aller au contenu

Photo

DVD ZONE (épisode 18) - L'actualité du DVD et du Blu-ray

4 réponses sur ce sujet

#1 Peav'

Peav'

Site Admin

• Administrators
  • 36212 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 17 January 2010 - 12:59 PM

Au programme cette semaine, un faux coffret HD (Cold Prey), un DTV décomplexé (Smash Cut) et un petit classique des 80's (The House on Sorority Row)...

URL de l'article : http://www.mad-movie...du-blu-ray.html

jzi3se.gif

#2 evilfred

evilfred

Critters

• Members
  • 364 Messages :

Posté 17 January 2010 - 13:34 PM

En plus, sur les DVD de 'Cold Prey' les VF ne sont qu'en stéréo...Pfff !!! Sinon, vous z'ètes sur que 'The House on Sorority Raw' est all zone ? Je l'avais découvert à la téloche quand j'étais mioche et j'aimerais beaucoup le revoir.

#3 JBH

JBH

JarJar

• Members
  • 72 Messages :

Posté 17 January 2010 - 14:24 PM

CITATION(evilfred @ 17 1 2010 - 14:34) <{POST_SNAPBACK}>
En plus, sur les DVD de 'Cold Prey' les VF ne sont qu'en stéréo...Pfff !!! Sinon, vous z'ètes sur que 'The House on Sorority Raw' est all zone ? Je l'avais découvert à la téloche quand j'étais mioche et j'aimerais beaucoup le revoir.

Oui, oui, le disque est bien toutes zones ! En revanche, j'ai oublié de préciser que la compression est vraiment limite et je conseille à tous ceux qui ont gardé le DVD d'Elite de le conserver précieusement. Sur un projo, la différence est énorme...

#4 videoman

videoman

Gremlins

• Members
  • 1538 Messages :
  • Location:j'aurai bien dit - Dans ton cul-, mais ca deja ete fait, pas original...donc, dans un carton de K7, pendant un vide grenier...

Posté 17 January 2010 - 17:59 PM

Esperons surtout que la qualite d'image est meilleure que celle de la K7, a l'affreuse duplication...

#5 JBH

JBH

JarJar

• Members
  • 72 Messages :

Posté 17 January 2010 - 19:22 PM

CITATION(videoman @ 17 1 2010 - 18:59) <{POST_SNAPBACK}>
Esperons surtout que la qualite d'image est meilleure que celle de la K7, a l'affreuse duplication...

C'est clair que la K7 craignait grave et que la jolie photo du film en prenait un coup. Heureusement, les deux DVD (surtout le Elite) l'enterrent sans difficulté.

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)