Aller au contenu

Photo

LA CHAIR À L'ENVERS - Portrait de Screaming Mad George

5 réponses sur ce sujet

#1 Peav'

Peav'

Site Admin

• Administrators
  • 36211 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 03 September 2009 - 11:55 AM

Dans le petit monde des maquilleurs, on trouve les rois de l'animatronique (Stan Winston, Tom Woodruff et Alec Gillis), les enquilleurs d'effets gore (Kevin Yagher, Tony Gardner), les grands prêtres du photoréalisme (Rick Baker, Greg Cannom) et enfin, les visionnaires un peu tordus. Seuls quelques noms traînent dans cette dernière catégorie, parmi lesquels Rob Bottin et un japonais répondant au nom un peu singulier de Screaming Mad George.Drôle de parcours que celui de Screaming Mad...

URL de l'article : http://www.mad-movie...rge-Page-2.html

jzi3se.gif

#2 Le Toursiveu

Le Toursiveu

Wookie

• Members
  • 2756 Messages :

Posté 03 September 2009 - 12:03 PM

Voilà un artiste au talent immense qui mériterait bien son interview carrière dans Mad Movies.
Par contre après un petit tour sur imdb on se rend compte que depuis Boy In the Box en 2005 - un court métrage que personne n'a vu - Screaming Mad George n'a plus rien fait.
C'est un peu dommage qu'il soit resté durant toute sa carrière dans le giron de Brian Yuzna (avec des sommets comme Society et Re-Animator 2) mais n'ait jamais été employé par d'autres réalisateurs un peu plus prestigieux. Yuzna je l'aimais énormément au début mais depuis le pathétique Rottweiler il aurait tendance à enquiller les séries Z. Le talent de Screaming Mad George était très sous-exploité dans ce Beyond Re-Animator assez marrant mais, malgré le combat entre le rat et la bite du générique de fin, moins barré que ses deux prédécesseurs!

A quand un vrai retour en forme des deux hommes?

#3 Alexandre Poncet

Alexandre Poncet

Ghoulies

• Members
  • 133 Messages :

Posté 03 September 2009 - 13:01 PM

CITATION(Le Toursiveu @ 03 9 2009 - 12:03) <{POST_SNAPBACK}>
Voilà un artiste au talent immense qui mériterait bien son interview carrière dans Mad Movies.

On y travaille rolleyes.gif

#4 tarzoon

tarzoon

Leprechaun

• Members
  • 951 Messages :

Posté 03 September 2009 - 13:28 PM

Ca serait vraiment terrible si vous pouviez ajoutez des legendes aux photos.
Je reconnais deux films Mutronics et Society...pour ce qui est des autres j'imagine qui doit y avoir des photos de la serie des reanimators.

#5 francky

francky

Critters

• Members
  • 359 Messages :

Posté 03 September 2009 - 16:02 PM

Je ne connaissais pas, merci pour ce portrait Mr Poncet.

#6 axleu*

axleu*
  • Guests

Posté 22 April 2010 - 23:45 PM

http://www.smgfx.com/

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)