Aller au contenu

Photo

SURVIVING THE GAME - Portrait de Ernest Dickerson

3 réponses sur ce sujet

#1 Peav'

Peav'

Site Admin

• Administrators
  • 36366 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 11 July 2008 - 15:01 PM

Comme dans tous les genres, le cinéma d'horreur comportent ses maîtres (Romero, Carpenter et cie) et ses tâcherons indignes (Uwe Boll). En conséquence, les cinéastes de l'entre-deux sont rarement cités, quand bien même certaines de leurs oeuvres proposent des qualités évidentes. Ernest Dickerson est l'un d'entre eux, mais à sa décharge, le réalisateur a principalement démontré son talent en dehors du circuit horrifique.Passionné par la mer, Ernest Roscoe Dickerson hésit...

URL de l'article : http://www.mad-movie...son-Page-2.html

jzi3se.gif

#2 bigger boat

bigger boat

JarJar

• Members
  • 18 Messages :

Posté 11 July 2008 - 15:08 PM

Excellent portrait d'un honnête artisan, au même titre qu'un Mostow ou un Isaac. Cà aurait mérité un dossier carrière dans le mag...

#3 Kilo Asil

Kilo Asil

JarJar

• Members
  • 26 Messages :

Posté 11 July 2008 - 16:04 PM

Je ne sais pas ce que va donner son épisode de fear itsealf (qui n'a rien donné de surprenant pour le moment) mais V world (que S.Moïssakis n'a pas cité bizzarement) est vraiment très mauvais, bon le script n'aide pas mais ça n'excuse pas tout.

#4 killernet

killernet

JarJar

• Members
  • 85 Messages :

Posté 14 July 2008 - 17:53 PM

Bah ouai et on parle pas d'Emily Rose et de son exorcisme, moyen mais pas nul comme certains le pensent à Mad. Ca y est moi tous les 14 juillet je me révolte et je vais tout casser! CIAO les madnautes!

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)