Aller au contenu

Photo

TRAILER TRASH - The House on Sorority Row de Mark Rosman

7 réponses sur ce sujet

#1 Peav'

Peav'

Site Admin

• Administrators
  • 36363 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 29 April 2008 - 18:38 PM

Trailer Trash, le retour. Cette semaine, Fausto Fasulo nous parle de The House on Sorority Row, slasher des 80's signé Mark Rosman, réalisateur prometteur enrôlé depuis sur la série ado Lizzie Maguire.....

URL de l'article : http://www.mad-movie...ark-rosman.html

jzi3se.gif

#2 guiyomus

guiyomus

Wookie

• Members
  • 2019 Messages :

Posté 29 April 2008 - 18:38 PM

a propos de la photo:

encore un qui avait la tete dans le cul! XD

je sors

#3 DreamProphet

DreamProphet

Wookie

• Members
  • 2937 Messages :

Posté 29 April 2008 - 19:12 PM

CITATION(guiyomus @ 29 4 2008 - 19:38) <{POST_SNAPBACK}>
a propos de la photo:

encore un qui avait la tete dans le cul! XD

je sors

icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

Très sympa cette présentation. J'aimerais beaucoup le voir en DVD ce film, il a l'air carrément dément ! Vive le slasher 80's !!!!

#4 cogliostro

cogliostro

Ghoulies

• Members
  • 100 Messages :

Posté 29 April 2008 - 19:55 PM

Moi je débarque mais bon....quand je vois la présentation (réussie au passage) j'ai l'impression d'être sur Canal devant "Cinéma de quartier"... sans blagues ça fait plaisir.

#5 Lilithx

Lilithx

JarJar

• Members
  • 99 Messages :

Posté 29 April 2008 - 20:26 PM

a quand la réedition de ce merveilleux film, je l'ai en dvd et vo mais j'aimerai le revoir en francais !!!!

#6 pti denis

pti denis

Leprechaun

• Members
  • 508 Messages :

Posté 30 April 2008 - 10:45 AM

Jean-Baptiste Herment en avait parlé dans son dossier slasher du numéro 191 en novembre 2006. Son texte + cette bande annonce donne clairement envie.
J'espére que l'hypothèse de Fausto va se réaliser : sortir ce film en tant que dvd mad, le pied!

#7 Rockin' bones

Rockin' bones

Leprechaun

• Members
  • 859 Messages :

Posté 30 April 2008 - 17:16 PM

Décidément très chouette cette nouvelle rubrique.
Concernant une éventuelle sortie dans Mad, c'est quand tu veux Fausto.
Ni Dieu, ni maitre.

#8 otto rivers

otto rivers

JarJar

• Members
  • 33 Messages :

Posté 07 August 2008 - 16:43 PM

CITATION(Peav @ 29 4 2008 - 19:38) <{POST_SNAPBACK}>
Trailer Trash, le retour. Cette semaine, Fausto Fasulo nous parle de The House on Sorority Row, slasher des 80's signé Mark Rosman, réalisateur prometteur enrôlé depuis sur la série ado Lizzie Maguire.....

URL de l'article : http://www.mad-movie...ark-rosman.html

Toutes les videos du site semblent ne plus fontionner, j'espere que ça sera arrangé un peu plus tard, car j'aime bien ce slasher de la belle époque. Par contre ne vous attendez pas a un débordement d'hémoglobine, ce plan ne dure qu'une seconde et le film est plutot soft de ce coté la, mais l'histoire et les personnages sont tres agreables a suivre et le film sort des sentiers battus surtout par rapport aux autres productions de sa generation. A voir pour les fans pour qui le gore n'est pas le seul attrait d'un slasher, même si parfois il rrattrape la mediocrité d'un script indigent, ici ce n'est pas le cas et ce n'etait nullement necessaire. Un remake semble etre en preparation pour 2009, je ne voit pas vraiment l'intéret de faire des remakes de films peu connus puisque les seules personne qui pourraient eventuellement connaitre l'original seront sans doutes deçus par un traitement minable du film et que le publique qui ira voir celui ci sera constitué d'ados qui auraient détestés le premier, pas assez speed pour leurs gouts sevrés aux clips MTV, les chemins de la pensée Hollywoodienne sont parfois impénétrables!

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)