Aller au contenu

Photo

Tee-shirts, le topic de la classe

• Please log in to reply
582 réponses sur ce sujet

#21 Molotov

Molotov

Je m'enflamme

• Members
  • 12082 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 05 October 2011 - 21:14 PM

On est à la bourre grave. Mais normalement d'ici très vite on arrive avec des nouveaux modèles (les écrans sont insolés, y'a plus qu'à les tirer) des nouveaux badges et surtout une collaboration croisée avec les rigolos de Metal Maniax pour toute une série de tshirts de groupes improbables (platan death, grobide angel, brutal trousse etc...)...

Je prends cash. :wub:

(Si vous nous faites des tailles correctes, pour les hommes les vrais, les musclés.)

We are born of the blood, made men by the blood, undone by the blood. Our eyes are yet to open. Fear the Old Blood.

#22 OrsonZ

OrsonZ

Le Facteur Manchot

• The Devil's Rejects
  • 25651 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 05 October 2011 - 21:15 PM

@Harley
Spoiler

Nope. Par contre, on avait "Chapi Chapo" qui passait super bien.

339205OrsonZalien.gif

Adaret©

#23 Clint*

Clint*
  • Guests

Posté 05 October 2011 - 21:24 PM

Vous avez ça sinon, c'est autrement plus classe qu'un t-shirt BLADE RUNNER ou MON CURE CHEZ LES THAILANDAISES:

Image IPB

#24 Seri Zed

Seri Zed

Leguman

• Members
  • 19359 Messages :

Posté 05 October 2011 - 21:30 PM

Le curé frigide vient calmer tout le monde ! Pisse froid ! :mrgreen:
Image IPB

#25 Clint*

Clint*
  • Guests

Posté 05 October 2011 - 21:39 PM

Le curé frigide vient calmer tout le monde ! Pisse froid ! :mrgreen:

Ouais mais bon, vos t-shirts Gifi avec transfert au fer à repasser que tu le laves 2 fois il est mort, très peu pour moi.

#26 Seri Zed

Seri Zed

Leguman

• Members
  • 19359 Messages :

Posté 05 October 2011 - 21:41 PM

T'es fou ! Ma came est garantie ! Tu peux la laver au gravier pendant des semaines, ça tient. Je mets que ça, et tous les matins je rampe sur du béton et ma machine à laver tourne au sable. Mes tshirts sont impeccables ! Par contre ta camelote chopée à Décathlon, c'est peut être parfait pour crâner au barbecue de son beau frère mais tu peux décemment pas sortir avec.
Image IPB

#27 Clint*

Clint*
  • Guests

Posté 05 October 2011 - 21:50 PM

T'es fou ! Ma came est garantie ! Tu peux la laver au gravier pendant des semaines, ça tient. Je mets que ça, et tous les matins je rampe sur du béton et ma machine à laver tourne au sable. Mes tshirts sont impeccables ! Par contre ta camelote chopée à Décathlon, c'est peut être parfait pour crâner au barbecue de son beau frère mais tu peux décemment pas sortir avec.

C'est sûr qu'avec ça t'es tranquille !

Image IPB

Les t-shirt pourris, ça va mieux aux femmes de toute façon:

Image IPB

#28 Gutburger

Gutburger

Je suis un grand fan de FFX

• Members
  • 22558 Messages :

Posté 05 October 2011 - 21:50 PM

Voilà la panoplie de Clint :

Image IPB

Image IPB

#29 Clint*

Clint*
  • Guests

Posté 05 October 2011 - 21:53 PM

T'as oublié le slob:

Image IPB

#30 Sharkoux_

Sharkoux_

Pikatiep

• Members
  • 10577 Messages :

Posté 05 October 2011 - 22:38 PM

@MightyLeatherface : je comprend absolument pas pourquoi tout le monde kiffe le tee-shirt du jour sur Teefury. Un truc vert luminécent, ouaaaiiii :mellow:

#31 Nosfé

Nosfé

moi mal

• Members
  • 8632 Messages :

Posté 05 October 2011 - 23:02 PM

Vous avez ça sinon, c'est autrement plus classe qu'un t-shirt BLADE RUNNER ou MON CURE CHEZ LES THAILANDAISES:

Image IPB

Les polos, c'est laid. J'en ai un, un seul. Quand je le met, je me sens vieux.
Sinon, le truc classe, ça reste la chemisette, épuré et de bon goût. avec éventuellement un motif floral, mais plus orienté hippie que Hawaïi.
Mais j'ai des beaux T-shirt aussi, avec souvent des connerie ou une référence ciné dessus, j'aime bien sans pour aucun trouver ça super classe. Juste beau et original.on verra demain pour des tofs.

HighFlatAgama-max-1mb.gif

#32 DarK ChoueTTe

DarK ChoueTTe

Dark ChouqueTTe

• The Devil's Rejects
  • 22606 Messages :

Posté 05 October 2011 - 23:10 PM

Les polos, c'est laid. J'en ai un, un seul. Quand je le met, je me sens vieux.

Mais clair :mrgreen:
Et les trucs de sport je peux pas, ce serait un peu mentir sur ma personne que d'arborer ce genre de choses :mrgreen:

Cherche pas Clint, les madnautes s'habillent comme des sacs, les 3 pages grattées en un rien de temps sur un topic de t-shirts guikes en sont la preuve.

(bon j'avoue, je met aussi des chemises des fois, ne me frappez pas)

Sinon au passage, j'ai choppé ça à la dernière Japan expo/Comic con :

Image IPB

Bien ou bien ?

(non, ce n'est pas moi.)

(je suis bien plus baraqué)

ExCZp1i.jpg

#33 Rlyeh Queen

Rlyeh Queen

Inclusive

• Members
  • 6857 Messages :
  • Profil:Femme

Posté 05 October 2011 - 23:12 PM

Ce sont les tatouages qui font la différence, pas les muscles ;)

Mais sinon, après une longue hésitation, je choisis bien.
Image IPB

#34 LeMartien

LeMartien

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5215 Messages :

Posté 06 October 2011 - 00:39 AM

rho excellent topic, j'adore les tshirts, j'avais dans l'idée de faire un groupe facebook pour quon propose nos plus beaux tshirts mais bon ^^

J'ai commandé mon dernier sur 6dollarsshirts qui livre rapidement et fait dans la geekerie !

Sur teefury on peut plus commander les anciens? il y avait un tshirt xfiles du plus bel effet :'(
Plus petite la sign, merci !

#35 Carnage

Carnage

Pompeur

• Members
  • 2986 Messages :

Posté 06 October 2011 - 01:03 AM

Petit bémol concernant Lastexitonowhere, les manches ont tendance à pointer vers le haut comme sur la photo au dessus, ça s'atténue un peu après un 1er lavage mais à moins d'avoir des biceps stéroidés ça se voit, et puis les coupes regular sont quand même bien près du corps, gaffe aux poignées d'amour quoi (j'imagine même pas les coupes slim). Sinon tissu de bonne qualité et livraison express oO

575039cfc731d56a87e02b237d349983abcc73d6

#36 Corvis

Corvis

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 13240 Messages :

Posté 06 October 2011 - 01:34 AM

Ouaiiiiis, un topic sur les T-shirts !!

J'en ai une belle (collection).

À une époque, je m'en faisais faire pas mal sur mesure dans une boutique Palavasienne appelée "Les impressionistes", avec des trucs à la con écrit dessus.

J'avais un très bon T-shirt vert kaki avec écrit : Je fume du shit. Et derrière : Putain déconnez pas les gars, c'était une blague.

Un autre bleu, avec écrit en écriture pailletée : Don't drink, Don't smoke, don't fuck, Be Britney Spears (oui c'était il y a longtemps). Fallait l'assumer mais ça me faisait beaucoup rire :mrgreen:

J'en avais quelques autres, et ils ont disparus dans les multiples déménagement et colocations, maintenant j'ai plus que celui-là

Image IPB

Sinon, parmi toutes mes possessions, il y a ça d'intéressant

Image IPB Image IPB
Image IPB Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Et un magnifique Tshirt Manowar double face, tout délavé, détendu et troué que je trouve pas sur le net, que j'adore et que je ne mets que pour trainer chez moi (ou pour aller au Hellfest)

Sinon dans les sites de T-shirt, je vous conseille chaudement Spreadshirt, la boutique de T-shirt (et pas que) à faire soi même. Vous avez une interface simple, vous designez, choisissez la taille, la couleur, puis le motif, les phrases à mettre, la police, tout est paramétrable (je crois même qu'on peut importer ses propres motifs). Et pour peu que vous soyez pas pressé (en mode normal, ça met quelque semaines à arriver du Canada), c'est carrément abordable niveau prix.
On l'avait utilisé pour faire des T-shirts chuck Norris pour notre festival du film bourrin, avec la tête à Chuck devant (fourni dans le site :mrgreen: ) et une chuck norris fact derrière.

Très bon site :)

#37 Nosfé

Nosfé

moi mal

• Members
  • 8632 Messages :

Posté 06 October 2011 - 09:56 AM

hop, je suis allé feugner c'est du vosgien dans mes placards:
Image IPB

HighFlatAgama-max-1mb.gif

#38 le_castor_psychopathe

le_castor_psychopathe

Gremlins

• Members
  • 1404 Messages :

Posté 06 October 2011 - 09:57 AM

http://riptapparel.com/

Sinon le seul truc que j'aie jamais acheté chez Zara :

Image IPB

Et mon ex-tee préféré de tous les temps avant que je le perde dans un déménagement :

Image IPB

RIP :(

#39 Fraggle

Fraggle

Rock

• Members
  • 14281 Messages :

Posté 06 October 2011 - 10:10 AM

Je suis une vraie pute du t-shirt, c'est grave...

et vu qu'en quelques années j'ai perdu 30kg pour ensuite en reprendre une petite quinzaine, j'ai un peu du refaire mon stock...

Y a un peu de tout, du tish de groupe (avec tous les concerts, difficile de résister, mais y a aussi quelques sites avec des prix qui restent intéressant même avec les fdp), du tish de film (je pense que tout le monde connait Rotten Cotton), du tish de marque ambiancé Hip hop tavu? (principalement Dissizit, montée par le graffeur de L.A. Slick, et vu que ça coute un peu plus reuch qu'un énième tish de punk-hardcore, je passe par Moose Limited, pas forcément donné à la base, mais y a très régulièrement des réducs (15, 25, 30, 35%) et l'un dans l'autre, avec le court de l'euro -moins maintenant donc - ça reste abordable), un peu de tish de geek (là ça dépend ou je me ballade).

Petit sélection diverse et variée (en fait, outre l'objet t-shirt, c'est vraiment les visuels dont je suis fan, comme pas mal d emonde, donc ça rejoint un peu l'attrait pour les poster, sérigraphies & co, donc y a un peu de tout dans la sélection...)

Moose Limited donc, essentiellement street / hip-hop avec masse de marques.

Shirts and destroy, sérigrpahies et tish de groupes et d'artistes dans le même délire comme Florian Bertmer.

Regative Reinforcement, grind / punk / crust pour les petits et les grands, impression à la commande sur un petit panel de support... c'est pas le seul du style, mais testé et approuvé (contrairement à un Berzerker Wear par exemple).

Bad Skulls, même délire.

Erostika, principalement pour checker les visuels de Rockin Jelly Bean, parce que ça coute une blinde eet que c'est très vite épuisé (donc comme un connard perso j'ai pecho 2 pirates made in thaïlande sur ebay :sweat: )

L'indispensable blog OMG poster, qui est une mine de liens vers une tonne d'artistes dont les visuels se retrouvent aussi sur des tish, à éplucher régulièrement (déjà tout le bandeau de liens à gauche, ça occupe)

Quelques trucs qui trainent dans ma penderie:
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

etc...
(un jour si j'ai le courage je prendrais des tofs pour le topic collections... mais j'ai un peu peur de me faire peur en faisant ça en fait :sweat: )
Image IPB

#40 Evil Seb

Evil Seb

El Luchador

• Members
  • 19542 Messages :

Posté 06 October 2011 - 10:48 AM

Moi aussi je suis un sale fetichiste du tish j'ai pas mal de maillot de foot aussi. Mais mon préféré ca reste :

Image IPB
Andrew Clark : Why do you have to insult everybody?
John Bender: I'm being honest, asshole. I would expect you to know the difference.

Image IPB

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)