Aller au contenu

Photo

Les animaux de compagnie

• Please log in to reply
1686 réponses sur ce sujet

#1 zombie-18

zombie-18

Ghoulies

• Members
  • 241 Messages :

Posté 12 January 2009 - 10:20 AM

!!

#2 Evil Seb

Evil Seb

El Luchador

• Members
  • 19542 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 12 January 2009 - 11:23 AM

J'ai un chat tout noir et super badass : Shaft. Mais comme il est épileptique il est un peu psycho...

J'avais un hamster Riddick mais bon il est mort maintenant...
Andrew Clark : Why do you have to insult everybody?
John Bender: I'm being honest, asshole. I would expect you to know the difference.

Image IPB

#3 Suzy Dumeur

Suzy Dumeur

Leprechaun

• Members
  • 789 Messages :

Posté 12 January 2009 - 11:24 AM

CITATION(Evil Seb @ 12 1 2009 - 11:23) <{POST_SNAPBACK}>
J'ai un chat tout noir et super badass : Shaft. Mais comme il est épileptique il est un peu psycho...

J'avais un hamster Ridick mais bon il est mort maintenant...

Super les noms ! Excellent !

#4 JEF Byos

JEF Byos

Relis attentivement

• Members
  • 20994 Messages :

Posté 12 January 2009 - 11:59 AM

Moi j'ai eu un teckel il s'appelait behemoth

il était pas gentil
Image IPB

#5 Denver

Denver

Far Away

• Members
  • 14363 Messages :

Posté 12 January 2009 - 12:04 PM

Dans mon bel appartement, vit une créature poilue qui aimerait être un chat mais qui ressemble à un gremlin en encore plus con.
Il s'appelle Cthullu, il a 8 mois et il ne sait toujours pas miauler.

Sinon, dans la maison familiale, j'ai une petite chienne et une soeur.

Les beagle c'est pas un peu débile ? Non parce qu'autant physiquement je trouve ça tripant, autant ça a l'air d'être con.

(et ils chantent Bobtel California les beagles ?)

Image IPB
On cherche des dates ! Paris, Province, Europe...
http://crackityflynnmusic.bandcamp.com
http://crackityflynn.bigcartel.com/

#6 Suzy Dumeur

Suzy Dumeur

Leprechaun

• Members
  • 789 Messages :

Posté 12 January 2009 - 14:15 PM

Je confirme c'est débile et méchant en plus. Ça doit être pour cette raison que ce sont les chiens favoris des labos de vivisection.

(non ne me dénoncez pas à la SPA, j'ai peur de Brigitte !)

#7 ouaisbiensur

ouaisbiensur

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6729 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 12 January 2009 - 14:19 PM

A croire que j'ai un bol hors du commun, j'ai réussi à tomber presque coup sur coup sur deux chats sourds, à la durée de vie très limitée.

327553karatebullfighter.jpg

#8 Gutburger

Gutburger

Je suis un grand fan de FFX

• Members
  • 22485 Messages :

Posté 12 January 2009 - 14:23 PM

Moi j'ai un epagneul breton, mon frère à voulu l'appeler Marcel icon_mrgreen.gif
Il est tres tres con... tellement con qu'il en devient vite attachant. Sa passion: se lecher les burnes.

J'ai eu aussi un mainate qui nous cassait les oreilles toute la journée et pis un hamster que mon p'tit frère a tué quand il avait 3 ans (il a enfermé dans son coffre à jouet, on l'a cherché toute la journée pis on est tombé dessus par hasard 4 jours plus tard...)

#9 Docteur Green

Docteur Green

Wookie

• Members
  • 2848 Messages :

Posté 12 January 2009 - 14:32 PM

CITATION(gutbuster @ 12 1 2009 - 14:23) <{POST_SNAPBACK}>
Sa passion: se lecher les burnes.

Qu'est ce que je donnerais pour être réincarné en épagneul breton....
One of these days, i'm gonna get myself organizized...

#10 Suzy Dumeur

Suzy Dumeur

Leprechaun

• Members
  • 789 Messages :

Posté 12 January 2009 - 15:02 PM

CITATION(Docteur Green @ 12 1 2009 - 14:32) <{POST_SNAPBACK}>
Sa passion: se lecher les burnes.

Qu'est ce que je donnerais pour être réincarné en épagneul breton....

icon_mrgreen.gif

#11 zombie-18

zombie-18

Ghoulies

• Members
  • 241 Messages :

Posté 12 January 2009 - 16:06 PM

ah oui je me disait j'avait oublié un petit détail leurs noms blush.gif
alors pour la grosse c'est voyou toute petite elle ne fesaiat que des conneries d'où le nom voyou !! vous allez me dire mais c'est une chienne et oui mais elle dépassait largement ses potes mâles en conneries icon_mrgreen.gif
pour le beagle fou c'est caillou ! c'est ma soeur qui à voulut lui donner le nom de caillou car ma petite niece adore le personnage de BD qui passe sur le câble d'où le nom ..
Si ca ne tenais qu'a moi je lui aurait donné le surnom de mange- tout icon_twisted.gif autrement je l'appelle la plus part du temps" bigouyou- fou "et elle vient quand je l'appelle icon_mrgreen.gif

#12 Mortimore

Mortimore

Leprechaun

• Members
  • 930 Messages :

Posté 12 January 2009 - 16:20 PM

Ouh là, vaste sujet pour moi, j'ai toujours vécu avec des animaux, on avait parfois jusqu' à 5 chats, trois chiens, des canaries à la maison... mas personnelement je n'ai eu que deux chats... et je crois qu'il faut faire gaffe au nom qu'on donne... les deux chats s'appelait Platon (noir) et Satanas (blanc). Platon était le chat peace, civil, qui acceuillait les invités, sauf quand une souris se balladait dans le secteur (j'ai eu un appart ui avait baucoup de visite de ce genre) auquel cas il se transformait en Hannibal Lecter, des bouts de souris partout. Dans ce fameux appart qu'on avait récupérer avec le chat d'une copine partit aux States, , au moment d'en déménager j'ai retrouvé sous un canapé lit un squelette de souris, accrochée au dessous du canapé (déjà faut pas me demander comment elle avait fait pour se glisser là vu qu'il n'y avait aucun espace) sans doute tellemnt terrorisé par ce psychopathe qu'elle a préféré s laisser mourir que de repartir dans son trou. Platon était en dehors de ça le chat le plus cool de la terre, tellement cool que les rares fois où nous avons essayé de le faire sortir au square d'à côté, avec laisse et tout, lui qui détestait sortir (on l'a découvert à ce moment là) ne sé débattait pas, non il faisait le chat mou, du sitting... on trainait un corp de chat... icon_mrgreen.gif ... et puis on a eu Satanas. Déjà j'aurais du me douter, de la portée c'était le seul qui râlait toutes les dix secondes là où ses frangines étaient calme... et après... Platon l'a prit sous son aile, lui apprit à se bagarrer (prise de catch en tout genre et grosse rigolade, jusqu'à ce qu'il finisse par avoir le dessous, alors il a laissé tomber) et Satanas est devenu dominator.
Ce petit con nous faisait des crises de jalousie quand on partait le week-end, et pour se venger chiait dans notre tout petit couloir, des bouses de vache deux fois grosse comme lui, pas une, non, trois quatre en enfilade, et la première juste derrière la porte de sorte qu'en entrant on était obligé de l'étaler.... et si tu l'engueulais... il te répondait ce merdeux, braillant encore plus fort. Le summum a quand même été le jour où il a trouvé ma réserve d'herbe et m'a bouffé deux têtes. N'importe quel chat serait tombé dans le coma, roupiller pendant deux jours, lui non, je l'engueule, il m'engueule... tout ça par vengeance bien entendu. D'ailleurs un jour il est tombé par la fenêtre, 3 étages...se déboite l'épaule, je vais le chercher (je me fais engueuler bien entendu) on trouve un véto (c'était bien entendu un dimanche... rolleyes.gif ) on va le rechercher le lendemain, n'importe quel chat aurait été dans le coltar suite à l'anesthésie... pas lui bien entendu, a miauler, pas contant du tout d'être en cage et tout... Finalement on a du s'en séparer parce qu'il perdait ses poils et qu'il était inutile de lui interdire de s'installer dans nos fringues pour dormir, du coup pas une fringue sans poil de Satanas. Il ne s'est pas assagit avec le temps, quand je venais le voir chez ma mère il commençait par m'engueuler avant de me faire des calins (en racontant sa vie) et me laisser les fringues couverte de poil... un phénomène, hélas les deux chats sont morts aujourd'hui.

Ma mère possède un labrador aussi agressif qu'un pouf, un perroquet youyou (sénégal habitué des bananier) que j'ai réussi à apprivoiser et qui réclame constamment des calins et un simili siamois, très autoritaire, qui adore le bordel dans ma chambre et lui aussi raconter sa vie, donner des coups de boule en ronronnant comme un malade.
"Il y a deux moyens d'enculer les mouches, avec ou sans leur consentement." Boris Vian

#13 zombie-18

zombie-18

Ghoulies

• Members
  • 241 Messages :

Posté 12 January 2009 - 16:24 PM

CITATION(Suzy Dumeur @ 12 1 2009 - 14:15) <{POST_SNAPBACK}>
Je confirme c'est débile et méchant en plus. Ça doit être pour cette raison que ce sont les chiens favoris des labos de vivisection.

dit voir petite soeur tu ne veut pas du beagle-fou ca serait pratique dans ton appart... blush.gif icon_mrgreen.gif

#14 Mortimore

Mortimore

Leprechaun

• Members
  • 930 Messages :

Posté 12 January 2009 - 16:35 PM

Moi j'ai un epagneul breton, mon frère à voulu l'appeler Marcel icon_mrgreen.gif

J'avais une copine qui avait appelé ses chats Mireille et Benoit... Benoit était rigolo, il adorait la châleur, du coup un jour il découvre la lampe d'archi, super ! Sauf qu'une lampe d'archi tu mets personne en dessous vu que c'est de l'éclairage violent et que ça chauffe. Un jour on est chez eux, ça sent bizarre... icon_mrgreen.gif c'était Benoit qui n'avait pas remarqué un léger détail, son poil était entrain de cramer, il fumait.... Je m'appoche : "euh Benoit y'a rien qui te gène" lui il me regarde genre quoi non ça va je suis cool... avec le crâne qui fumait... bon à part du poil roussi rien de grave, je rassure la SPA mais après les potes ont veillé à ce que le chat ne puisse pluss'installer en dessous.
"Il y a deux moyens d'enculer les mouches, avec ou sans leur consentement." Boris Vian

#15 Suzy Dumeur

Suzy Dumeur

Leprechaun

• Members
  • 789 Messages :

Posté 12 January 2009 - 16:51 PM

CITATION(zombie-18 @ 12 1 2009 - 16:24) <{POST_SNAPBACK}>

dit voir petite soeur tu ne veut pas du beagle-fou ca serait pratique dans ton appart... blush.gif icon_mrgreen.gif

J'te raconte pas le carnage, déjà l'autre fois elle a essayé de boulotter mon PC portable !

#16 zombie-18

zombie-18

Ghoulies

• Members
  • 241 Messages :

Posté 12 January 2009 - 16:57 PM

CITATION(Suzy Dumeur @ 12 1 2009 - 16:51) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(zombie-18 @ 12 1 2009 - 16:24) <{POST_SNAPBACK}>

J'te raconte pas le carnage, déjà l'autre fois elle a essayé de boulotter mon PC portable !

de quoi te plaint tu ca t'aurai fait un pc next génération et en plus anti-dérapant icon_mrgreen.gif

#17 Batman Begins

Batman Begins

Agnès Jaoui

• Members
  • 9221 Messages :

Posté 12 January 2009 - 19:05 PM

Faut vraiment être méchamment geek pour appeler son chat Cthullu blink.gif

(moi j'ai un petit frère, je sais pas si ça compte ?)

#18 Ol'Dirty Bastard

Ol'Dirty Bastard

Gremlins

• Members
  • 1128 Messages :

Posté 12 January 2009 - 19:18 PM

J'ai une chatte noire qui s'appelle Hanniballe mais je crois qu'elle a un défaut de fabrication parce qu'elle est assez conne et elle se cogne souvent quand elle court. Et puis elle perd 1.5 tonnes de poils par jour. Avant j'en avait une autre appelée Papillonnette mais on a du la tuer l'année dernière car elle était malade et les médicaments coutaient trop cher. (Ca sonne cruel mais bon c'était pour abréger ses souffrances)

#19 the_Daydreamer

the_Daydreamer

Wookie

• Members
  • 2258 Messages :

Posté 12 January 2009 - 19:21 PM

Dans la famille, on préfère les gros chiens : on a déjà eu un bobtail, un briard et aujourd'hui on a un bouvier bernois.

Soit dans l'ordre :

(Quand j'y repense, c'est pas très beau comme clebs)

(Les cheveux dans les yeux, c'est tendance)

(Photo non contractuelle, ceci n'est pas vraiment mon chien)

#20 Gutburger

Gutburger

Je suis un grand fan de FFX

• Members
  • 22485 Messages :

Posté 12 January 2009 - 19:30 PM

CITATION(Ol @ 12 1 2009 - 19:18) <{POST_SNAPBACK}>
Avant j'en avait une autre appelée Papillonnette mais on a du la tuer l'année dernière car elle était malade et les médicaments coutaient trop cher. (Ca sonne cruel mais bon c'était pour abréger ses souffrances)

Comment tu t'y es pris ? Moi je les noie.

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)