Aller au contenu

Photo

D'où vient votre pseudo ?

• Please log in to reply
1282 réponses sur ce sujet

#41 bishnouf

bishnouf

Gremlins

• Members
  • 1680 Messages :

Posté 08 September 2008 - 12:22 PM

Je vais faire original, ce pseudo ridicule, je ne l'ai pas choisi, c'est le nom qui est ressorti d'une séance de planche ouija quand j'étais ado. On a trouvé ce nom tellement ridicule alors qu'on voulait invoquer un être maléfique que ça nous a marqué. Maintenant je l'utilise presque partout car ce pseudo est jamais pris, sauf quand je veux pas qu'on sache que c'est moi, j'ai un autre pseudo que je ne citerais pas ^^
"T'as pas vu Bad Boys 2???"

#42 Le Grand Wario*

Le Grand Wario*
  • Guests

Posté 08 September 2008 - 12:30 PM

CITATION(Suzy Dumeur @ 08 9 2008 - 12:44) <{POST_SNAPBACK}>
les avatars. Le mien est fort banal par contre, et tout le monde l'aura reconnu.

Pas moi blush.gif

#43 Dynamite

Dynamite

Pin-down

• Members
  • 5228 Messages :

Posté 08 September 2008 - 12:30 PM

Je vous envie avec vos anecdotes. Moi ça fait pitié, je savais pas quoi mettre, je voulais un truc qui "pète" (c'est bon, ça fait longtemps, les erreurs de jeunesse, tout ça....). Donc Dynamite. Pas de bol, déja pris. Dynamite2. Déja pris. Dynamite3. Dynamite4. 5... 6... 7... 8. Ca me saoule..... Avec une faute d'orthographe alors : DynamitHe8. C'est bon, vendu... Ca fait pitié hein? unsure.gif
Image IPB

#44 Lord-Of-Babylon

Lord-Of-Babylon

Cosmique Troupier

• Members
  • 27486 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 08 September 2008 - 12:37 PM

CITATION(Dynamithe8 @ 08 9 2008 - 13:30) <{POST_SNAPBACK}>
Je vous envie avec vos anecdotes. Moi ça fait pitié, je savais pas quoi mettre, je voulais un truc qui "pète" (c'est bon, ça fait longtemps, les erreurs de jeunesse, tout ça....). Donc Dynamite. Pas de bol, déja pris. Dynamite2. Déja pris. Dynamite3. Dynamite4. 5... 6... 7... 8. Ca me saoule..... Avec une faute d'orthographe alors : DynamitHe8. C'est bon, vendu... Ca fait pitié hein? unsure.gif

On dirait la traduction française du texte où Stan Lee explique la création de Doom

#45 piki

piki

Wookie

• Members
  • 2463 Messages :

Posté 08 September 2008 - 12:40 PM

CITATION(Le Grand Wario @ 08 9 2008 - 12:30) <{POST_SNAPBACK}>
(Sinon, on peut pitêt ajouter les explication de choix d'avatar.)

bonne idée

le mien c'est rapport à la chanson de metallica icon_mrgreen.gif

enfin surtout pour le meilleur plus grand film du monde jamais réalisé par le meilleur acteur du monde qui a joué (ou réalisé) dans les meilleurs films du monde.

(sauf pink cadillac)

voila smile.gif
I'm being extremely clever up here and there's no one to stand around looking impressed! What's the point in having you all??

#46 Dr Zaius

Dr Zaius

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4657 Messages :

Posté 08 September 2008 - 12:42 PM

je me rappelle, il y a fort longtemps Jason qui expliquait son double "h" à la fin de son pseudo.

Moi, en y repensant, et si je pouvais voyager dans le temps, je me serais dit à mon moi de 2003 de ne pas mettre "_" entre Dr et Zaïus.
Only 1,971 years until the Reign of Zaius!

#47 Dynamite

Dynamite

Pin-down

• Members
  • 5228 Messages :

Posté 08 September 2008 - 12:50 PM

CITATION(Lord-Of-Babylon @ 08 9 2008 - 13:37) <{POST_SNAPBACK}>

On dirait la traduction française du texte où Stan Lee explique la création de Doom

mellow.gif

Déconne pas, tout vient de mon petit cerveau. Mais suis curieux de lire ça...
Image IPB

#48 Peav'

Peav'

Site Admin

• Administrators
  • 36470 Messages :

Posté 08 September 2008 - 12:50 PM

CITATION(Dr Zaius @ 08 9 2008 - 13:42) <{POST_SNAPBACK}>
je me rappelle, il y a fort longtemps Jason qui expliquait son double "h" à la fin de son pseudo.

Moi, en y repensant, et si je pouvais voyager dans le temps, je me serais dit à mon moi de 2003 de ne pas mettre "_" entre Dr et Zaïus.

Magie magie.

Sinon Peav' est le diminutif de "Peavey" qui est un ampli à lampes que j'ai beaucoup fréquenté. Et puis l'apostrophe c'est original, j'ai toujours aimé me la raconter.

jzi3se.gif

#49 Dr Zaius

Dr Zaius

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4657 Messages :

Posté 08 September 2008 - 12:56 PM

oh, c est ma première opération de chirurgie orthographique.

quel chic type ce Peav'

bluesbro.gif
Only 1,971 years until the Reign of Zaius!

#50 LeFab

LeFab

Gremlins

• Members
  • 1691 Messages :
  • Location:Restlessly searching the hallway for the truth of yesterday...

Posté 08 September 2008 - 13:12 PM

Moi, c'est tout simple : "Fab" est le diminutif de mon prénom et "Le" parce que je ne suis qu'en un seul exemplaire (non, je ne crois pas à la théorie du sosie que l'on a tous dans le monde, ou alors je plains le mien icon_mrgreen.gif).
Image IPB

#51 Beat Kiyoshi

Beat Kiyoshi

Wookie

• Members
  • 3699 Messages :

Posté 08 September 2008 - 13:14 PM

The Two Beats (le désormais fameux Beat Takeshi et le carrément moins fameux... Beat Kiyoshi)

464930livelongandfuckoff.gif

#52 Suzy Dumeur

Suzy Dumeur

Leprechaun

• Members
  • 789 Messages :

Posté 08 September 2008 - 13:24 PM

CITATION(Le Grand Wario @ 08 9 2008 - 13:30) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Suzy Dumeur @ 08 9 2008 - 12:44) <{POST_SNAPBACK}>
les avatars. Le mien est fort banal par contre, et tout le monde l'aura reconnu.

Pas moi blush.gif

Ah voui ? Pas grave, ça vient de 30 JOURS DE NUIT.

Hé nous sommes à la 4ème page, mais où est Beurk ?????

#53 Beurk*

Beurk*
  • Guests

Posté 08 September 2008 - 13:35 PM

D'où me vient mon pseudo ?

Cela provient du lycée où j'avais développé une allergie mortelle à toute forme de savon et de travail

icon_mrgreen.gif

La prochaine fois je vous raconterai comment je suis fait mes cicatrices et d'où provient mon pseudo

#54 CHARLTON HESTON

CHARLTON HESTON

From my cold dead hands

• Members
  • 4664 Messages :

Posté 08 September 2008 - 14:06 PM

En decouvrant le forum de Mad,j'avait en tete un pseudo plus passe-partout: Glutor,"traduction"libre du titre du film Seed people(que je n'ai jamais vu),ce retitrage inattendu de ce probable nanar m'avait bien fait marrer,quand je l'avait lu dans un vieux Mad Movies.

Sauf que...

Sauf qu'en parcourant le site je suis tomber sur le topic du film"Bowling for Colombine"et que les commentaires globalement positif sur ce film( que je deteste ) m'avait passablement enerver( j'etait jeune et furieux à l'epoque) notamment la teneur du petit"debat"sur les armes à feu,inevitablement generer par le sujet.

J'ai donc pris ce pseudo( meme si je sais qu'il n'y a qu'un Charlton Heston,hein,c'est un hommage,pas une appropriation delirante ) pour me lancer recta dans la bataille,c'est-a-dire ce fameux topic.

Plus le temps passe plus j'apprecie ce choix,c'est un hommage à un individu que je respectait en meme temps que l'evocation de certaines de mes convictions.

2002,le temps passe quand meme... mellow.gif

IN GUN WE TRUST.

#55 MightyLeatherface

MightyLeatherface

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6021 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 08 September 2008 - 14:43 PM

Peut être... Mais tu m'a bien fais marrer ! icon_mrgreen.gif

GuillaumeV.png

#56 Gutburger

Gutburger

Je suis un grand fan de FFX

• Members
  • 22558 Messages :

Posté 08 September 2008 - 16:27 PM

CITATION(Dr_Zaius @ 07 9 2008 - 17:13) <{POST_SNAPBACK}>
moi j'aimerais savoir qui regrette son pseudo (genre quelqu'un qui a attendu énormément un film de super héros et qui en fait l' a trouvé nul)

CITATION(Batman Begins)
Il est nul ce topic

laugh.gif

#57 Bret Gimson

Bret Gimson

Impôt de Satan

• Members
  • 11469 Messages :

Posté 08 September 2008 - 16:44 PM

Moi c'est un anagramme de "BigMonster", un madnaute légendaire qui s'est fait kackbinné dans l'ancien temps du forum, avant l'avènement d'Invision Board.
Zen fascists will control you100% naturalYou will jog for the master raceAnd always wear the happy face

#58 ouaisbiensur

ouaisbiensur

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6730 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 08 September 2008 - 17:06 PM

CITATION(Peav @ 08 9 2008 - 13:50) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Dr Zaius @ 08 9 2008 - 13:42) <{POST_SNAPBACK}>

Magie magie.

Ah mais donc les pseudos peuvent être modifiés par action d'en haut, BB aura bien souffert jusqu'aù bout icon_mrgreen.gif .

327553karatebullfighter.jpg

#59 Mechagodzilla

Mechagodzilla

Sim

• Members
  • 6055 Messages :

Posté 08 September 2008 - 17:11 PM

CITATION(Bret Gimson @ 08 9 2008 - 17:44) <{POST_SNAPBACK}>
Moi c'est un anagramme de "BigMonster", un madnaute légendaire qui s'est fait kackbinné dans l'ancien temps du forum, avant l'avènement d'Invision Board.

non ! blink.gif

#60 Suzy Dumeur

Suzy Dumeur

Leprechaun

• Members
  • 789 Messages :

Posté 08 September 2008 - 18:19 PM

CITATION(gutbuster @ 08 9 2008 - 17:27) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Dr_Zaius @ 07 9 2008 - 17:13) <{POST_SNAPBACK}>
moi j'aimerais savoir qui regrette son pseudo (genre quelqu'un qui a attendu énormément un film de super héros et qui en fait l' a trouvé nul)

CITATION(Batman Begins)
Il est nul ce topic

laugh.gif

icon_mrgreen.gif Je viens de comprendre.

Chuis pas blonde mais je viens de comprendre ! Merci Gut ! (je peux t'appeler Gut ???) icon_mrgreen.gif

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)