Aller au contenu

Liens amusants & Autres futilités

• Please log in to reply
941 réponses sur ce sujet

#941 StanleyGrieves

StanleyGrieves

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4392 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 06 August 2018 - 10:05 AM

un site où j'aime aller de temps en temps

https://uncletnuc.com/

Alors certes je me lève à peine, encore totalement hypnosédaté avec une seule gorgée de café dansle pif et que donc je ne pige pas encore à tout ce qui m'entoure mais mais ....... mais je bloque complet sur cette tof, je bugg, elle m'angoisse en même temps qu'elle m'amuse sans que j'en comprenne l'idée .... 'fin bref, j'pige pas le projet ... oscour ....

two-moon-boneheads.png?w=639&h=478

.............. :HMr2Umk: ............... :mrgreen: ................. :sad: ............ :pouce: / :facepalm: ...............  :LSHaPXD: ........................... :mellow: ............

15502129602_c3bcf2efbf_o.jpg .... La "subversion subventionnée" est le Big Crunch libertaire, soit la géronto-modernité de l'anti-matière grise ! .... (Clousclous Card-bit )

#942 jason13thh

jason13thh

Je consulte un psy

• Members
  • 9572 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 08 October 2018 - 13:48 PM

Ci dessous le lien du forum psychonaute.

Un forum sur la réduction des risques lors de la prise de drogues, médicament, alcool, plantes,etc...

Un forum d'utilité public (en tout cas si vous êtes un usagé ou connaissez un usagé)

Pour savoir ce qu'il faut faire, ne pas faire, les dosages, les différentes ROA (plug, iv, per os, etc...) apprendre les gestes qui sauvent, attention ce n'est pas un forum pour trouver des adresses de site où des produits stupéfiants (ou apparentés) . Le but est vraiment la réduction des risques et les témoignages d'usage de produits (on appelle ça un TR)

Vous serez bien accueillis et aidés :-)

https://www.psychoac...forum/index.php

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)