Aller au contenu

Photo

Star Wars recrute Gareth Edwards

5 réponses sur ce sujet

#1 Peav'

Peav'

Site Admin

• Administrators
  • 36801 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 23 May 2014 - 13:36 PM

...

URL de l'article : http://www.mad-movie..._Gareth_Edwards

#2 Borat8

Borat8

Ghoulies

• Members
  • 129 Messages :

Posté 23 May 2014 - 13:38 PM

A Hollywood, on appelle cela toucher le jackpot. En plus, les spin-off auraient une vie indépendante par rapport à la possible nouvelle trilogie. Reste à savoir sur quoi.
T'aime les omelettes?! Allez tiens j'te casse les oeufs!

#3 danysparta

danysparta

Gremlins

• Members
  • 1165 Messages :

Posté 23 May 2014 - 14:23 PM

J'éspères que ce sera pas un truc style GODZILA VS THE EWOKS.

#4 billybilly76

billybilly76

Leprechaun

• Members
  • 532 Messages :

Posté 23 May 2014 - 15:40 PM

à classer dans la section j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. la bonne: la possibilité d'un Godzilla 2 mise au placard, et la mauvaise: s'il fait pareil que son King of Monsters sur Star Wars. Pacific Rim au moins envoyait du lourd, il allait à l'essentiel même si le pitch tenait sur un ticket de métro, on ne boude pas son plaisir sur la place qu'occupe le spectacle qui décoiffe sur ce genre de film...Guillermo rules!!!

#5 rejiik

rejiik

Leprechaun

• Members
  • 851 Messages :

Posté 23 May 2014 - 19:44 PM

à classer dans la section j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. la bonne: la possibilité d'un Godzilla 2 mise au placard, et la mauvaise: s'il fait pareil que son King of Monsters sur Star Wars. Pacific Rim au moins envoyait du lourd, il allait à l'essentiel même si le pitch tenait sur un ticket de métro, on ne boude pas son plaisir sur la place qu'occupe le spectacle qui décoiffe sur ce genre de film...Guillermo rules!!!

wai mon gars !! je plussoie totalement.

Et juste au passage, c'est rigolo le fait que vous précisiez succès US, car au pays du soleil levant, du matin calme et tout ça, ben le père Grodzilla, il a fait un mini flop (et les bridés le trouve trop fat..., haha c'est vrai qu'il est pas bien glorieux...)
Image IPB

#6 yayacc

yayacc

Leprechaun

• Members
  • 766 Messages :

Posté 25 May 2014 - 10:11 AM

il à surtout intérêt à donner plus d'importance aux monstres et non s'attardait sur des personnages humaines totalement invisible dans un éventuelle Godzillas 2 .

Après pour un sprint off de stars wars , aller tient comme ça un truc sur l'escadron rogue par exemple . :rolleyes:/>

<iframe src="//giphy.com/embed/yGu2W7gORfFy8" width="480" height="333" frameBorder="0" class="giphy-embed" allowFullScreen></iframe><p><a href="http://giphy.com/gif...s-yGu2W7gORfFy8">via GIPHY</a></p>

Ajouter une réponse

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)