Aller au contenu

Photo

Previews

• Please log in to reply
483 réponses sur ce sujet

#481 Mccoy

Mccoy

Mccouille

• Members
  • 16519 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 30 June 2020 - 23:00 PM

Le remake du Akins, déjà ?

#482 Dr. Emmett Brown

Dr. Emmett Brown

Wookie

• Members
  • 2350 Messages :

Posté 01 July 2020 - 14:15 PM

Pas vu de sujet, donc je pose ça là:

:cat5:

#483 Cat from Hell

Cat from Hell

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4919 Messages :

Posté 01 July 2020 - 16:17 PM

Anthony Hopkins pressenti pour incarner Cus D'Amato, le mythique mentor de Mike Tyson, dans le biopic du boxeur (hélas) réalisé par Nick Cassavetes : https://www.troiscou...AD38aIGHk2xgXto
Jamie Foxx, longtemps annoncé dans le rôle-titre, ne semble plus de la partie (ce qui, à 50 ans passés, peut se comprendre). 

Le projet semble décidément des plus mystérieux, puisque Foxx, qu'on pensait "out" vient de poster des photos de lui en pleine prise de masse  destinée à atteindre le quintal du boxeur à son prime. 

0_Jamie-Foxx.jpg

Film qui fait déjà s'élever nombreuses voix concernant les zones d'ombre de la vie du boxeur (notamment ses violences domestiques sur son ex-femme ou, bien sûr, sa condamnation pour viol) : https://www.digitals...l-assault-rape/

Toujours dans le biopic des personnalités mythiques de la bagarre, HBO vient d'annoncer la mise en chantier d'une mini-série consacrée au boxeur de légende Jack Johnson. Premier noir à avoir remporté le titre des Poids Lourds, à une époque (début du siècle dernier) où il était, pour toute personne de couleur, mal vu de simplement exister. Surtout que le bonhomme était connu pour sa personnalité flamboyante et son comportement provocateur qui en firent pour  beaucoup, à l'époque, l'ennemi public numéro un. 
C'est Mahershala Ali qui l'incarnera après, on l'imagine, un détour par le département "fitness & chimie" de la chaîne. 

Mahershala-Ali-Lands-Lead-Role-in-HBO-Se

#484 Apocaly

Apocaly

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4062 Messages :

Posté 01 July 2020 - 18:13 PM

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)