Aller au contenu

Photo

Pink Floyd

• Please log in to reply
266 réponses sur ce sujet

#261 astroboy

astroboy

Le petit bobo

• Members
  • 8975 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 11 September 2017 - 18:22 PM

Syd Barett c'est pas mal, mais s'il ne s'était pas drogué jusqu’à en devenir un légume, on serait passé à côté des albums les plus importants du XXème siècle.

:hussainbolt:

Tout à fait :flamby:

Sydbarrett-madcaplaughs.jpg

: :trollface: quicontinuesacourse:

suspiria-14.gif

#262 JEF Byos

JEF Byos

Relis attentivement

• Members
  • 20881 Messages :

Posté 11 September 2017 - 20:14 PM

A vrai dire, je ne pensais pas forcément au sympathique disque que son ancien bassiste et son remplaçant dans le groupe se sont échinés à faire tenir debout.

:unpointauloin:
Image IPB

#263 Monty

Monty

Leprechaun

• Members
  • 770 Messages :

Posté 12 September 2017 - 15:00 PM

large6883.jpg

Spoiler

Dispo le 2 juin.

Oh putain je suis passé à côté merci.

Membre des Artistes Fous Associés et j'écris des mauvaises nouvelles

#264 NukemaN

NukemaN

Faut que j'aille dormir

• Sous surveillance
  • 16546 Messages :

Posté 29 March 2018 - 19:26 PM

J'imagine que le principal intéressé est déjà au jus mais...

Bah Pulse, ça sera pas possible - et pourtant dieu sait que je me contenterait laaaargememnt d'un repress pour compléter ma collection d'originaux...

Pulse 4LP & Book
PFRLP17_Pulse_3D_small.jpg

Pulse, Pink Floyd’s live album from 1995 was compiled by James Guthrie using performances from the band’s 1994 Division Bell tour (featuring David Gilmour, Nick Mason and Richard Wright).

The album includes Dark Side of the Moon performed in full.

This deluxe 4 LP set includes four different inner sleeves, each inside individual outer sleeves, plus a 52-page hardback photo book. All are encased in a thick card slipcase. Aubrey Powell of Hipgnosis and Peter Curzon, who worked on the original art with the late Hipgnosis co-founder, Storm Thorgerson, have recreated/redesigned the art package.

Mastered by James Guthrie, Joel Plante and Bernie Grundman in 2018 and pressed on 180g vinyl for optimum sound quality.

Spoiler

+

Relics
image004.jpg

Relics, Pink Floyd’s wonderfully quirky compilation album from 1971 included singles, b-sides, tracks from the band’s first three albums - The Piper At The Gates Of Dawn, A Saucerful of Secrets and More - plus the then unreleased Roger Waters song from 1969, Biding My Time.

Contains the original studio recording of Careful with That Axe, Eugene.

Heavyweight LP within a replica of the original packaging, which features black and white drawings by Nick Mason. All tracks are original stereo versions, aside from the Syd Barrett-era mono mixed singles Arnold Layne and See Emily Play.

Mastered by James Guthrie, Joel Plante and Bernie Grundman in 2018 and pressed on 180g vinyl for optimum sound quality.

Spoiler

(En Preorder par ci par là pour le 18/05.)

#265 JEF Byos

JEF Byos

Relis attentivement

• Members
  • 20881 Messages :

Posté 30 March 2018 - 00:16 AM

Ouaip c'est précobandé ;)

J'ai eu l'info du repress par The Sound Of Vinyl, puis Fred m'a prévenu que c'était referencé chez les VPCistes habituels. Merci de penser à Mezigues les copains :love:

N'empêche, Pulse sur l'étagère, c'est un chapitre qui se termine... Manquerait plus que j'ai un gosse, maintenant, tiens !
Image IPB

#266 Fred From-eat

Fred From-eat

Halol

• Members
  • 16207 Messages :

Posté 30 March 2018 - 20:18 PM

Je t'envoies un des miens par la poste. :mrgreen:

#267 JEF Byos

JEF Byos

Relis attentivement

• Members
  • 20881 Messages :

Posté 31 March 2018 - 00:25 AM

Hmmm j'ai reçu un numéro de suivi pour un colis de ce type, je sais déjà pas trop où je vais le mettre... :mrgreen:

(Livraison prévue en même temps que Pulse. J'ai bien évidemment prévenu que la livraison du disque avait la priorité)

(Faut pas déconner, ho)
Image IPB

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)