Aller au contenu

Photo

Jurassic World 3 - Colin Trevorrow (09/06/21)

• Please log in to reply
118 réponses sur ce sujet

#1 Apocaly

Apocaly

Wookie

• Members
  • 3917 Messages :

Posté 21 July 2019 - 14:22 PM

jurassic-world-3-photo-1014069.jpg

Après avoir perdu son poste de réalisateur sur Star Wars IX, Colin Trevorriw retourne faire joujou avec les dinos avec le sixième et normalement ultime opus de la franchise Jurassic Park, un retour qui enchante pas vraiment les fans car Trevorrow signe non seulement le premier Jurassic World mais aussi le script de Fallen Kingdom, le gros point faible du film de Bayona pour beaucoup. Quoi de neuf au programme ? Normalement un film qui se déroule sur le territoire Américain vu la fin du précédent film mais mystère pour le reste. En revanche, une rumeur très sérieuse enfle de plus en plus, les retrouvailles des trois héros de Jurassic Park pour la première fois dans le même film depuis 1993 : Sam Neil, Laura Dern et Jeff Goldblum. 

Actuellement en écriture, le tournage démarre début 2020 pour sortir en Juin 2021.

#2 Pie Hunter

Pie Hunter

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6522 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 21 July 2019 - 14:30 PM

Trevorrow de retour

sucide.gif

tenor.gif?itemid=11692577

#3 Apocaly

Apocaly

Wookie

• Members
  • 3917 Messages :

Posté 21 July 2019 - 14:48 PM

C'est comme pour Star Wars pour ma part, premier opus sympa mais sans intérêt, suite horrible, et retour du réal' du "premier" pour la conclure. Je suis mitigé comme pour SW9, j'espère vraiment que Trevorrow (comme Abrams) termine la nouvelle trilogie sur une bonne note. 

#4 darkseid

darkseid

Je consulte un psy

• Members
  • 9468 Messages :

Posté 21 July 2019 - 14:51 PM

Enfin le premier n'est sympa que lorsqu'il singe l'original. Tous les éléments propres au traitement de cet andouille de Trevorrow sont catastrophiques et on le constate encore mieux dans le 2 avec Bayonna qui tente en vain de masquer par une mise en scène brillante l'indigence du script que Trevorrow lui a filé

#5 Joyeux

Joyeux

Gremlins

• Members
  • 1445 Messages :

Posté 22 July 2019 - 19:03 PM

la fin de fallen kingdom était assez perrave : genre nous allécher avec des streums lachés dans le mondes des humains BBRRRRR! TREMBLEZ!

Avec une vieille T-Rex qu'en a déroulé du câble, un pauvre carnotaure et un raptor qui sort de l'host..de sa transfusion ils veulent quoi? nous faire avaler qu'ils vont à nouveau dominer le monde, sans possibilité de se reproduire et face à des tanks et des navions?

1579597610-capture.jpg

#6 Kusharuman

Kusharuman

Wookie

• Members
  • 2719 Messages :

Posté 22 July 2019 - 20:41 PM

Bah au point ou on en est, ouai les producteurs/scénaristes vont pas se fouler.

"20 dinosaures lâchés près d'une ville américaine vont renverser le monde entier et nous voilà dans une nouvelle ère jurassique ou les humains vont devoir organiser la résistance face à cette menace qui aura détruit le monde en quelques mois."

Le milliard les sous-sous le milliard les sous-sous !

giphy.gif

#7 Diane

Diane

Marquise des anges

• Members
  • 26301 Messages :
  • Profil:Femme

Posté 22 July 2019 - 23:04 PM

nous faire avaler qu'ils vont à nouveau dominer le monde, sans possibilité de se reproduire et face à des tanks et des navions?

La vie trouve toujours un moyen chemin.

source.gif

#8 Apocaly

Apocaly

Wookie

• Members
  • 3917 Messages :

Posté 12 September 2019 - 00:16 AM

https://www.comingso...a9lZ60OvdAAIrKc

En attendant Jurassic World 3, Colin Trevorrow réalise un court-métrage Jurassic World : Battle at Big Rock qui se déroule 1 an après Fallen Kingdom.

battle2.jpg

jurassic-world-battle-at-big-rock-poster

#9 Kentis Reloaded

Kentis Reloaded

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 11835 Messages :

Posté 12 September 2019 - 09:14 AM

battle2.jpg

quand tu peux pas niquer tranquille

9uzD.gif

"I have imagined this moment for a long time. Is it real?"

#10 davidonze

davidonze

Critters

• Members
  • 351 Messages :

Posté 12 September 2019 - 09:38 AM

On dirait surtout qu'ils sont devant Schwarzy qui se taille l'avant-bras !

giphy.gif

#11 Kentis Reloaded

Kentis Reloaded

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 11835 Messages :

Posté 12 September 2019 - 09:39 AM

tu dis ça parce qu'ils sont black ?

9uzD.gif

#12 davidonze

davidonze

Critters

• Members
  • 351 Messages :

Posté 12 September 2019 - 09:58 AM

Oui voilà, j'hésitais entre Terminator 2 et le Cosby Show…

giphy.gif

#13 Kentis Reloaded

Kentis Reloaded

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 11835 Messages :

Posté 12 September 2019 - 10:03 AM

le court devait s'appeler Do the wrong thing mais Spike Lee était pas d'accord

9uzD.gif

#14 Cat from Hell

Cat from Hell

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4705 Messages :

Posté 12 September 2019 - 11:16 AM

Qu'est devenu Omar Sy ? :sad:

#15 Destroyer

Destroyer

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 13758 Messages :

Posté 12 September 2019 - 12:47 PM

Ah curieux de voir ça...(même si j'ai pas aimé plus que ça Fallen KIngdom)

Do you bleed ???

You will.

#16 Apocaly

Apocaly

Wookie

• Members
  • 3917 Messages :

Posté 16 September 2019 - 08:20 AM

Sympa, tease bien le délire de Jurassic World 3 mais comment Trevorrow pompe la scène du camion dans Le Monde Perdu...

#17 Kentis Reloaded

Kentis Reloaded

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 11835 Messages :

Posté 16 September 2019 - 09:17 AM

c'est trop sombre déjà, et le plus fun c'est le générique de fin. Et effectivement, ça fait du pieds à tonton.

9uzD.gif

#18 Kusharuman

Kusharuman

Wookie

• Members
  • 2719 Messages :

Posté 16 September 2019 - 10:03 AM

Ah mais c'est que ça a l'air d'être ce que je croyais qui resterait une blague, oui oui, 20 dinos vont envahir les USA et se reproduire...par magie (bah ouai y avait pas de couples à la fin du dernier navet sorti, ou alors ils font des herbivores qui niquent avec des carnivores, c'est le progrès mvoyez :closedeyes:).

Sinon rarement vu un court métrage aussi pourri, au moins ça annonce la couleur et me rassure quant au fait que la qualité ne sera pas au rendez vous pour la suite. Le petit Deus ex machina pour faire fuir ce gros carnivore qu'allait bouffer ce pauvre couple est juste incroyable, la petite fille avec son arbalète ou comment faire passer un carnivore de plusieurs mètres de longs pour une tarlouze qui se fait gérer par une fillette.

Ptain ils ont tout compris les gars, c'est vraiment des bons, prochaine étape, le bon vieux médor qui fera fuir le T rex en lui mordant une patoune :pouce:

#19 Apocaly

Apocaly

Wookie

• Members
  • 3917 Messages :

Posté 16 September 2019 - 10:12 AM

Ah mais c'est que ça a l'air d'être ce que je croyais qui resterait une blague, oui oui, 20 dinos vont envahir les USA et se reproduire...par magie (bah ouai y avait pas de couples à la fin du dernier navet sorti, ou alors ils font des herbivores qui niquent avec des carnivores, c'est le progrès mvoyez :closedeyes:).

Sinon rarement vu un court métrage aussi pourri, au moins ça annonce la couleur et me rassure quant au fait que la qualité ne sera pas au rendez vous pour la suite. Le petit Deus ex machina pour faire fuir ce gros carnivore qu'allait bouffer ce pauvre couple est juste incroyable, la petite fille avec son arbalète ou comment faire passer un carnivore de plusieurs mètres de longs pour une tarlouze qui se fait gérer par une fillette.

Ptain ils ont tout compris les gars, c'est vraiment des bons, prochaine étape, le bon vieux médor qui fera fuir le T rex en lui mordant une patoune :pouce:

J'avoue, c'est embarrassant, pire que la pisseuse du Monde Perdu qui dégomme le raptor d'un coup de latte.

Par contre, la mioche qui chiale avec les compys qui la pourchasse  :LSHaPXD:

Curieux de connaitre le budget, je trouve les FX limite mieux que dans les deux Jurassic World.

#20 Destroyer

Destroyer

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 13758 Messages :

Posté 16 September 2019 - 10:40 AM

C'est vrai que la fin est gênante :teube:

Mais dans l'ensemble, comme Apo, je trouve ça sympa (et les CGI sont très réussis ouais) même si j'ai toujours du mal avec cette idée de merde d'importer les dinos sur le sol U.S...ça enlève tout l'exotisme et l’ambiance de l'île...

Le générique de fin est excellent par contre ! La gamine et les mariés  :mrgreen:  :mrgreen:

Le tournage commence quand ?

Début 2020 ok, j'avais pas lu le premier message d'Apo :mrgreen:

Ce message a été modifié par Destroyer - 16 September 2019 - 10:42 AM.

Do you bleed ???

You will.

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)