Aller au contenu

Photo

Detective Pikachu - Rob Letterman (2019)

• Please log in to reply
32 réponses sur ce sujet

#1 Zak

Zak

Modo de la Section 9

• The Devil's Rejects
  • 25939 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 20 January 2018 - 09:25 AM

J'ai presque honte d'ouvrir le sujet... mais faut assumer hein :mrgreen:

The Hollywood Reporter reported on Friday that Ken Watanabe (Legendary's Godzilla) is joining the cast of Legendary Entertainment's live-action Pokémon movie Detective Pikachu. Watanabe will play an original character named Detective Yoshida.

As previously revealed, Ryan Reynolds (Deadpool, pictured below) will play Detective Pikachu. Justice Smith (The Get Down) will star as the main character, a teen who teams with Pikachu in order to find his missing father, and Kathryn Newton (Big Little Lies) will play the "sassy journalist" Lucy.

Rob Letterman (Shark Tale, Monsters vs. Aliens, Goosebumps) is directing the film, with scripts by Alex Hirsch (Gravity Falls) and Nicole Perlman (Guardians of the Galaxy).

The film is slated to start production in London in mid-January. TOHO will distribute the film in Japan, while Universal Pictures will distribute the film outside of Japan.

The film is based on the Detective Pikachu Nintendo 3DS game, which debuted in Japan in 2016. THe game will get Western release on March 23.

Legendary Entertainment acquired the live-action film rights for the Pokémon franchise in July 2016. The Hollywood Reporter reported in April 2016 that Legendary Entertainment, Warner Bros., and Sony were engaged in an auction for the rights. Warner already released several of the animated Pokémon films, starting with Pokemon: The First Movie in North American theaters in 1999. Warner then released Pokemon 2000 - The Movie and 2001's Pokemon 3 - The Movie.

Source: The Hollywood Reporter (Borys Kit)

Je crois que la seule bonne nouvelle du lot est que Alex Hirsch s'occupe du script.

#2 El barto

El barto

Je consulte un psy

• Members
  • 7813 Messages :

Posté 20 January 2018 - 10:48 AM

#3 Nosfé

Nosfé

moi mal

• Members
  • 8620 Messages :

Posté 20 January 2018 - 12:34 PM

but-why.gif

HighFlatAgama-max-1mb.gif

#4 The Outlaw Ben Wade

The Outlaw Ben Wade

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6646 Messages :
  • Location:Second star to the right, and then straight on 'til morning

Posté 20 January 2018 - 20:54 PM

really.gif

C'est une vanne en vrai... Hein?

#5 Bruttenholm

Bruttenholm

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 14787 Messages :

Posté 21 January 2018 - 08:34 AM

Le pire c'est que le film va probablement être un énorme hit. 

Une adaptation live de la série animée Pokémon, je dit "pourquoi pas?", c'est vachement ambitieux et ludique, rien que technologiquement mais Détective Pikachu, je me demande l'intérêt...Puis le réal' quoi...

Pour la petite info il y avait un autre projet plus ou moins en concurrence, pas adapté du dessin animé mais plus basé sur le concept même des Pokémon (grosso modo un Pokémon Go live si j'ai bien compris), qui devait être écrit par Max Landis (qui était assez sûr de ses chances pour évoquer le projet dans pas mais de tweets et d'interviews). Vu la réputation de Landis désormais, on peut penser que Nintendo s'est évitée pas mal d'emmerdes.

#6 Pikenshin

Pikenshin

Wookie

• Members
  • 2672 Messages :

Posté 22 January 2018 - 10:38 AM

Pokemonfacepalm.jpg

news-gegege-no-kitaro-anime-2018.jpg

#7 darkcowboy

darkcowboy

Surmoi

• Members
  • 11200 Messages :

Posté 22 January 2018 - 10:48 AM

L

Une adaptation live de la série animée Pokémon, je dit "pourquoi pas?", c'est vachement ambitieux et ludique, rien que technologiquement mais Détective Pikachu, je me demande l'intérêt...

Ben au contraire, justement... AMHA, l'univers original de POKEMON est quasi inadaptable : Il n'y a pas vraiment d'intrigue, l'univers est trop différent du notre, coloré et léger pour rendre quoi que ce soit en live... Dans DETECTIVE PIKACHU, il y a une intrigue, policière, et ça se passe dans un univers bien plus proche du notre. 

Je pense que les producteurs ont du se dire exactement la même chose et immédiatement sauter sur DETECTIVE PIKACHU pour l'adapter, parce que POKEMON en live ça n'aurait rien pu donner, même si ils revaient de se faire des billets sur la franchise.

Cela étant dit, j'ai zéro attente pour ce truc qui à mon sens sera sans doute une bouse probablement pire que les deux films live sur les schtroumpfs.

Désolé de comprendre que ce qui est raconté par Darkcowboy c'est encore une fois du caca.

#8 Jamic

Jamic

:rolleyes:

• Members
  • 12658 Messages :

Posté 23 January 2018 - 13:40 PM

POKEMON en live ça n'aurait rien pu donner

C'est pas comme si on avait eu un film Super Mario et un autre sur les emojis...

#9 Cat from Hell

Cat from Hell

Wookie

• Members
  • 2213 Messages :

Posté 23 January 2018 - 20:58 PM

Je dois être le seul au monde à apprécier 'Super Mario Bros'. 😅😆😍

vlcsnap-2010-02-19-12h01m06s123.png

#10 Axel

Axel

Chômeur consanguin

• Members
  • 8356 Messages :

Posté 23 January 2018 - 21:32 PM

'Fais confiance à la mycose.'

Super Mario Bros: 6/6  :flamby: 

giphy.gif

Image IPB

#11 darkcowboy

darkcowboy

Surmoi

• Members
  • 11200 Messages :

Posté 24 January 2018 - 11:25 AM

Je dois être le seul au monde à apprécier 'Super Mario Bros'.

Non, je trouve aussi ce film très sympa, et je passe un bon moment chaque fois que je le vois. Ça m'a fait vraiment chier que la réception de ce film ai flingué la carrière de Rocky Morton et Annabel Jankel dont j'avais aussi adoré le remake de MORT A L'ARRIVÉE avec Dennis Quaid.

Sinon, Ryan Reynolds semble être lancé et préparerait aussi une nouvelle adaptation du jeu CLUDEO.

Désolé de comprendre que ce qui est raconté par Darkcowboy c'est encore une fois du caca.

#12 Jamic

Jamic

:rolleyes:

• Members
  • 12658 Messages :

Posté 24 January 2018 - 13:00 PM

+1

S'il était sorti sous un autre titre, tout le monde aurait trouvé que c'est un bon divertissement.

#13 exuma

exuma

Wookie

• Members
  • 2431 Messages :

Posté 24 January 2018 - 14:24 PM

J'ai pas compris, c'est Ryan Reynolds qui joue Pikachu en live avec un survet jaune et un tazer? Ça a l'air génial!  :cat7:

#14 Apocaly

Apocaly

Gremlins

• Members
  • 1538 Messages :

Posté 12 November 2018 - 18:30 PM

MV5BMTk1MjgwNjM2MV5BMl5BanBnXkFtZTgwMzMy

Il y a déjà un énorme buzz. Un futur milliard au box-office ? 

#15 Kentis Cocker2

Kentis Cocker2

Je consulte un psy

• Members
  • 9136 Messages :

Posté 12 November 2018 - 19:16 PM

Happy together / 6

tossin1.gif

c'est beau comme un accident

#16 uhu

uhu

Wookie

• Members
  • 3672 Messages :

Posté 12 November 2018 - 20:06 PM

J'ai honte de le dire : j'ai horreur de Pokémon, c'est le truc qui ne m'a jamais attiré, mais... dans cette B-A Pikachu est trop tichou. :amcry:

Go ahead, and make me rich (John Carpenter 1948-1998)
I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol (Steven Seagal)

#17 Destroyer

Destroyer

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 10640 Messages :

Posté 12 November 2018 - 20:11 PM

Day One sur Tf1 !

Do you bleed ???

You will.

#18 Zak

Zak

Modo de la Section 9

• The Devil's Rejects
  • 25939 Messages :

Posté 12 November 2018 - 20:42 PM

J'ai rien compris, c'est déjà Deadpool 3 ?

#19 L'aubergiste

L'aubergiste

Gremlins

• Members
  • 1379 Messages :

Posté 12 November 2018 - 22:04 PM

Bon, perso les Pokémon je suis passé complètement à côté, j'étais tout simplement trop vieux quand c'est sorti. Je suis tombé sur un ou l'autre épisode quand mes enfants regardent la télé mais que ce soit les jeux, les animés ou autres, j'entrave keudale à l'univers. Je crois que je serais incapable de citer le nom de 5 Pokémons (Pikachu, Dracofeu, Miaous, Bulbebizar et...  :mellow: ).

Je ne connais donc rien à l'univers, je ne sais même pas ce qu'est Détective Pikachu (un spin off?) et il y a encore dix minutes j'ignorais l'existence de ce film! Je viens tomber sur le trailer en tant que pub YouTube et… ben j'ai pas trouvé ça catastrophique… J'ai eu l'impression de voir un trailer de film pour enfant assez joli, original et mignon à vrai dire. Ca semble bien débile mais étrangement je trouve que ça donne assez bien en live. 

#20 MadJester

MadJester

Wookie

• Members
  • 3218 Messages :

Posté 12 November 2018 - 23:14 PM

Pas fan de l'univers en général, même si j'avoue avoir maté plusieurs épisodes du dessin animé (première saison surtout) et vu les 4 premiers films. J'ai également essayé de temps à autres les jeux nintendo, sans jamais les finir. Mais fort est de reconnaître que ça passe étonnement bien en live. 

tumblr_oj0jj7ttFT1rp0vkjo1_500.gif

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)