Aller au contenu

Photo

Blood for Blade

12 réponses sur ce sujet

#1 Peav'

Peav'

Site Admin

• Administrators
  • 38034 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 17 September 2007 - 22:47 PM

Contenus Associés Vidéos : 0 vidéo Galerie Photos : 2 photos Forums : Pas de Réaction Les Derniers Telemaniacs À partir du 4 septembre sur Sci-Fi, une série qui n?a vécu qu?une saison de douze épisodes. Frustrant en regard de leur réussite. Pourtant, il y avait davantage à craindre qu?à espérer de ce Blade-là?Apparu pour la première fois dans le comic-book Tomb of Dracula en 1973 chez Marvel, Blade aura connu...

URL de l'article : http://www.mad-movie...-for-Blade.html

jzi3se.gif

#2 Jeanflipedotcom

Jeanflipedotcom

JarJar

• Members
  • 16 Messages :

Posté 17 September 2007 - 23:08 PM

Ah, 'Marc Toullec'. Comme ce nom sonne juste à mes oreilles.

#3 zombis

zombis

JarJar

• Members
  • 9 Messages :

Posté 18 September 2007 - 07:19 AM

CITATION(Jeanflipedotcom @ 18 9 2007 - 00:08) <{POST_SNAPBACK}>
Ah, 'Marc Toullec'. Comme ce nom sonne juste à mes oreilles.

Enfin une bonne critique d' une série qui c' est avérée bien meilleur que ce que j espérait.
Dommage qu' il n' y ai pas de suite

#4 Aniya_san

Aniya_san

Miyazaki is DOG !

• Members
  • 26505 Messages :

Posté 18 September 2007 - 08:19 AM

Un pilot vraiment cheap mais sa s'améliore beaucoup après, les derniers épisodes sont vraiment très bon, dommage un gros fan boy de Blade bien dégouté que la série se soit arrêter.

105243828-oaw-1774-976.jpg

#5 McClane

McClane

Gremlins

• Members
  • 1094 Messages :

Posté 18 September 2007 - 14:15 PM

Mouais...Après le catastrophique Blade Trinity, Goyer achève définitivement la saga avec cette pantalonnade Z. Les acteurs sont tous plus catastrophique les uns que les autres, la réalisation sort d'un episode de Charmed, la production design est hideuse...Mais par dessus-tout, c'est vraiment le personnage de Blade qui s'en plein la gueule, plus encore que dans ses dernières aventures cinématographiques. Passe encore que Sticky Fingaz (exellent rappeur au demeurant) essaie sans y arriver de s'approprier le jeu de Snipes jusqu'aux tics de celui-ci, mais que la totalité de la dimension guerrière du personnage soit sacrifiée, ça non ! On oublie les dilemmes intérieurs du personnage et son combat incessant contre sa nature profonde pour se concentrer sur les états d'âmes de la bimbo de service et surtout la force surhumaine du personnage: quand Snipes interpretati une sorte de samourai moderne à l'agilité halluccinante, il faut voir le pauvre Stincky Fingaz se debattre comme une otarie bourré à la bière pour convaincre de ses capacités martiales : ici Blade lève la jambe comme Steven Seagal, donne ses coups de poing comme un routier dans une soirée au bistrot et rame à mettre deux pauvres vampires en etat de nuire, même avec un flingue à la main. Du foutage de gueule pur et simple...

#6 sangcerveau

sangcerveau

JarJar

• Members
  • 34 Messages :

Posté 18 September 2007 - 16:20 PM

moi j'ai bien aimé la série,un peu lourdingue par moment,l'acteur qui joue blade s'y croit a fond et il n'y a pas de deuxieme saison,ils auraient pu au moins mettre un terme a la série dès la fin de la saison.

#7 Matt Cordell

Matt Cordell

JarJar

• Members
  • 83 Messages :

Posté 18 September 2007 - 16:30 PM

J'ai trouvé cette série bien bien pourrave, principalement à cause du choix de l'acteur, sans charisme et sans agilité (même ma grand-mère de 94 ballets est plus souple que lui). Mais pourquoi donc ils n'ont pas embauché le cool & balèze Michael Jay White ???

#8 Mike Gyver

Mike Gyver

JarJar

• Members
  • 4 Messages :

Posté 18 September 2007 - 20:47 PM

Serie tres moyenne, surement du au manque de charisme flagrant des acteurs,

le mec jouant Blade en particulier, et la fille principale, a part etre charmante, son interpretation est toute fadasse,

dans le genre vieille serie b d'action,

m'enfin c'etait peut-etre voulu nan ?

PS: repondre a un post venant de M. Marc TOULLEC ca donnerait presque des frissons tiens.....un vrai plaisir

sinon on doit/peut participer pour les videos ou photos liés a la serie ou c'est pour les admins ?

#9 Aniya_san

Aniya_san

Miyazaki is DOG !

• Members
  • 26505 Messages :

Posté 19 September 2007 - 10:42 AM

CITATION(McClane @ 18 9 2007 - 15:15) <{POST_SNAPBACK}>
Mouais...Après le catastrophique Blade Trinity, Goyer achève définitivement la saga avec cette pantalonnade Z. Les acteurs sont tous plus catastrophique les uns que les autres, la réalisation sort d'un episode de Charmed, la production design est hideuse...Mais par dessus-tout, c'est vraiment le personnage de Blade qui s'en plein la gueule, plus encore que dans ses dernières aventures cinématographiques. Passe encore que Sticky Fingaz (exellent rappeur au demeurant) essaie sans y arriver de s'approprier le jeu de Snipes jusqu'aux tics de celui-ci, mais que la totalité de la dimension guerrière du personnage soit sacrifiée, ça non ! On oublie les dilemmes intérieurs du personnage et son combat incessant contre sa nature profonde pour se concentrer sur les états d'âmes de la bimbo de service et surtout la force surhumaine du personnage: quand Snipes interpretati une sorte de samourai moderne à l'agilité halluccinante, il faut voir le pauvre Stincky Fingaz se debattre comme une otarie bourré à la bière pour convaincre de ses capacités martiales : ici Blade lève la jambe comme Steven Seagal, donne ses coups de poing comme un routier dans une soirée au bistrot et rame à mettre deux pauvres vampires en etat de nuire, même avec un flingue à la main. Du foutage de gueule pur et simple...

Tu as vu toute la série ??

CITATION
On oublie les dilemmes intérieurs du personnage et son combat incessant contre sa nature profonde pour se concentrer sur les états d'âmes de la bimbo de service et surtout la force surhumaine du personnage:
Complètement faux, l'épisode avec son père, celui avec son ancien gang (son tatouage) et celui où Blade est jeune et l'on voit comment Whistler se bousille la jambe.

CITATION
il faut voir le pauvre Stincky Fingaz se debattre comme une otarie bourré à la bière pour convaincre de ses capacités martiales : ici Blade lève la jambe comme Steven Seagal, donne ses coups de poing comme un routier dans une soirée au bistrot et rame à mettre deux pauvres vampires en etat de nuire, même avec un flingue à la main. Du foutage de gueule pur et simple...

Les combats s'améliorent, il est clair que Stinky c'est pas un karatéka comme Wes, donc ils ont opté pour du bourrinage pur et dur après, projection, coup de boule et boxe...
Une série sa se juge pas sur un pilot, sa se regarde dans son intégralité, car sa peut s'améliorer, tout t'es dans l'écriture c'est pas du cinéma, les thématiques de Blade sont là, fallait regarder un peu plus.
On en parle ici, surtout moi .

105243828-oaw-1774-976.jpg

#10 McClane

McClane

Gremlins

• Members
  • 1094 Messages :

Posté 20 September 2007 - 19:47 PM

Bon, je l'avoue, je n'ai regardé que le pilote, mais celui-ci etait d'une telle nullité que j'ai pas eu le courage de regarder le reste. J'essaierai de jeter un coup d'oeil sur la suite rien que pour d'apporter plus d'exaustivité à mon jugement. Cependant, je vois pas comment la nullité des acteurs pourrait s'ameliorer, ni les personnages insipides s'embelir (le chef vampire qui sort tout droit d'un soap , merci...), ni surtout les bastons s'ameliorer. Franchement, compare avec les films (du moins les deux premiers): Blade mettait les vampires à l'amende à l'aise, les capacités martiales de Snipes aidant grandement à faire du personnage un guerrier invincible. Là faut quand même pas pousser, non seulement Sticky est pas vraiment d'une souplesse extraordinaire ( au passage, je le redis, c'est vraiment un bon rappeur. Onyx rules !!!), mais en plus il n'arrive pas à mettre en echec deux hommes de mains sans aide ! L'aura du personnage en prend un coup.

#11 uhu

uhu

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4691 Messages :

Posté 21 September 2007 - 14:46 PM

Moi j'ai pas vu, mais il me semblait que la série s'était faite défoncer(et c'est un euphémisme) par Mad il y a de cela quelques temps...
Petite contradiction?
Go ahead, and make me rich (John Carpenter 1948-1998)
I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol (Steven Seagal)

#12 Zak

Zak

Modo de la Section 9

• The Devil's Rejects
  • 26789 Messages :

Posté 21 September 2007 - 17:01 PM

CITATION(uhu @ 21 9 2007 - 15:46) <{POST_SNAPBACK}>
Moi j'ai pas vu, mais il me semblait que la série s'était faite défoncer(et c'est un euphémisme) par Mad il y a de cela quelques temps...
Petite contradiction?

C'était à la vision du pilote (qui était effectivement complètement nul).

#13 mikori

mikori

JarJar

• Members
  • 13 Messages :

Posté 23 September 2007 - 05:46 AM

J'avais personnellement beaucoup aimé cette série, je suis déçu que cela se termine.

Ajouter une réponse

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)