Aller au contenu

Photo

Supergirl (2015 - En cours)

211 réponses sur ce sujet

#201 Jack Bauer

Jack Bauer

Critters

• Members
  • 378 Messages :

Posté 30 November 2016 - 10:09 AM

2.08 Medusa

J'interviens ici tous les trois ans à peu près, mais un tel degré d'incohérence m'y pousse irrésistiblement.

Le virus est supposé tuer tous les aliens. Mais il a été conçu par des Kryptonniens. Il est donc normal qu'il ne tue pas ces derniers.

Par contre, il est totalement aberrant qu'il ne tue pas les humains.

Sauf si Cadmus l'a modifié en ce sens, mais ce n'est pas explicité, et personne ne se pose la question.

Supergirl, c'est sympa, mais il suffirait que les auteurs relisent leurs scripts et ajoutent une ou deux répliques par épisode pour éviter ce genre de conneries qui me sortent instantanément de l'histoire.

#202 Doc Sidious

Doc Sidious

Scarlatine Johanpouf

• Members
  • 19947 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 01 December 2016 - 15:14 PM

Effectivemment Jack, c'est pas con ça  :mrgreen:

2x08 Medusa

Une épisode un poil au-dessus de la moyenne du show actuel (c'était vraiment le dernier du mid-season ? Plus d'épisode jusqu'à Janvier ?) grâce a l'enjeu un peu plus important que d'hab. Sinon tout le reste était comme d'hab par contre. Plaisant avec une poursuite de fusée et j'ai presque faillit me faire avoir pour Lena (Ouais je comme une fangirl et ça me ferait chier qu'elle soit une méchante au final) (j'assume). Par contre la relation Mon-El/Kara, je le sens mal cet arc. Ça sent mauvais.

Pourquoi le Gardien n'intervient pas à la fin ? C'était le bon moment là pourtant.

tumblr_oojhbdnDIc1s2u73uo1_540.gif

#203 titus pullo

titus pullo

Lourd

• Members
  • 8735 Messages :

Posté 01 December 2016 - 17:48 PM

En plus je trouve le casting mère et fille parfait,Brenda Strong et Katie McGrath se ressemblant étonnement

DYyLq.gif

#204 Doc Sidious

Doc Sidious

Scarlatine Johanpouf

• Members
  • 19947 Messages :

Posté 21 January 2017 - 18:58 PM

16124064_199220120550477_409641761081026

#205 Kentis Cocker2

Kentis Cocker2

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5695 Messages :

Posté 21 January 2017 - 19:47 PM

:love:

#206 aruno

aruno

Gremlins

• Members
  • 1008 Messages :

Posté 21 January 2017 - 19:49 PM

:flamby:  :love:

Ca me fait penser que j'ai 4-5 épisode de retard  :ninja:

Et que j'ai toujours pas commencé la s3 de Flash ^^; 

tumblr_mmobmkHV2x1rejotjo1_r2_400.gif

#207 Doc Sidious

Doc Sidious

Scarlatine Johanpouf

• Members
  • 19947 Messages :

Posté 25 January 2017 - 16:15 PM

2x09 Supergirl Lives

(Je ne sais pas trop pourquoi ce titre... C'est une référence à un comics sûrement)

Bonne reprise avec son ambiance stargate, un caméo de Dominator (qui peut amener enfin une histoire intéressante à Mon-El, il serait peut-être tant tellement il est insupportable.) Par contre la bonne partie est clairement trop courte pour ce taper une longue intro et un long épilogue un poil niais. Ils s'en sortent très facilement mais c'est pas grave, ça fait plaisir de retrouver Kara et Alex.

(La storyline sur Winn, que j'aime bien d'hab était vraiment du remplissage)

#208 titus pullo

titus pullo

Lourd

• Members
  • 8735 Messages :

Posté 25 January 2017 - 16:18 PM

juste pour le "I'm not a red shirt !" :LSHaPXD:

DYyLq.gif

#209 LeMartien

LeMartien

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4702 Messages :

Posté 25 January 2017 - 16:18 PM

Superman Lives le projet de Burton. Sauf si tu faisais une boutade, ce que je pense vu ta grande intelligence

Plus petite la sign, merci !

#210 Doc Sidious

Doc Sidious

Scarlatine Johanpouf

• Members
  • 19947 Messages :

Posté 25 January 2017 - 16:21 PM

Oui ça j'y avais pensé merci, mais je pensais plus au niveau de l'histoire. Il y a un rapport ?

(Je n'ai jamais été intelligent ho !)(Stop les calomnies)

#211 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 22417 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 25 January 2017 - 17:32 PM

Kevin Smith était à la réal et à l'écriture de cet épisode, comme il l'était sur un des drafts du Superman Lives de Burton.

C'est juste de l'auto-référence à la Smith.

Par contre, je m'aperçois étrangement que je n'ai aucune envie de reprendre Supergirl après cette pause.

Pas assez de personnages attachants, pas assez de trucs intéressants... je me contenterai des crossovers avec Flash, je pense, ou des épisodes feat. Superman.

# Un film, un jour... (ou presque !) continue sur le blog de Lurdo (feat. Sygbab), avec, chaque jour, un film passé en revue, et le week-end, des critiques de séries télévisées ; à partir du 24/04, entre autres, Molly Moon, Teen Titans - The Judas Contract, The Great Wall, Tab Hunter Confidential et rayon tv, Seaquest DSV, et Star Trek Voyager... #

#212 Doc Sidious

Doc Sidious

Scarlatine Johanpouf

• Members
  • 19947 Messages :

Posté 22 February 2017 - 09:25 AM

02x10 - We Can Be Heroes

Et voici le grand retour de Livewire !! (aka la pire vilain de tout le show) Super ! Ceci dit au moins il y a une petite surprise. Et des révélations incroyable ! Mon-El avoue son amour (bon allez, on peut le tuer maintenant) et Supette découvre que James est le gardien (Fait pas ça tu vas mourir !!!). Rien de bien folichon donc mise a part une très jolie scène entre J'onn et M'gann qui annonce le retour des martiens blancs. Cool.

02x11 - The Martian Chronicles

Bon alors pétard mouillé le retour des martiens blancs. Déjà c'est un martien blanc tout seul qui débarque et ça se transforme en remake de The Thing dans les locaux du DEO (il y a même la scène de la flamme).

Sinon Supergirl mérite des baffes. Incapable d'être heureuse pour sa soeur et à de renoncer a l'anniv de son arrivée sur terre. Supergirl égoïste alors ça non ! Merde !

Mais y'a pire : Elle est amoureuse de ce con de Mon-El en fait.

02x12 - Luthors

Ah, on retrouve enfin le fil conducteur de la saison avec les Luthor et Cadmus. On voit même Lionel et Lex via des flashbacks et l'armure de Lex !!! Sinon c'était basé sur le même prinicipe du mid-season final, Lena était-elle méchante ou pas ? Quelques révélations sympathique et bien rythmé, c'était un bon épisode.

02x13 - Mr. & Mrs. Mxyzptlk 

Un épisode spécial St Valentin (avec 15 jours de retard) avec un être magique qui veux épouser Supergirl. J'avoue, j'y allais un peu a reculons. Et bien finalement c'était un des meilleurs depuis longtemps. Chouette final dans la forteresse de solitude en prime. Et la relation extarracial de Winn  :mrgreen:

Par contre faudrait achever Alex et sa girlfriend please.

02x14 - Homecoming

Dean Cain revient donc, et pour un mec retenu captif pendant 15 ans, il fait un retour plutôt relax, personne ne trouve ça louche (a part Mon-El), c'est complètement aberrant.

Alors que nous, spectateurs, on remarque tout de suite qu'il est louche. Est-ce parce-que Dean joue très mal ? Possible.

Par contre, il y a une scène bien, entre lui et Helen Shaver. Leur échange sonne juste, les sentiments sont vrais, ça fait du bien. Ça dure une minute.

Sinon quand Supergirl remets les rails du train je me suis endormi (mais, c'était quoi cette action à deux balles ?)

(Comment je suis pénard sur mon blog là  :love: )

02x15 - Exodus

Oh putain c'était tendu du slip comme un season finale  :love:

Et puis :

tumblr_omig8oyaq91w78dg4o1_500.gif

:love:

(Lena Luthor et Kara, la vrai histoire d'amour cachée de la saison)

(Oui je ne fais plus aucun effort, tout le monde s'en fout)

Edit du Mercredi 15 Mars. Pas d'épisode cette semaine, la vie c'est vraiment de la merde.

02x16 - Star-Crossed

Episode featuring Teri Hatcher (qui a changée de tête depuis la fin de Desperate) et Kevin Sorbo en parents souverain de Daxam revenus chargé leur petit Mon-El à l'acceuil. Encore un prétexte pour que leur histoire d'amour avec Supergirl batte de l'aile, ça devient lourd. Mais  la véritable intrigue est en fait une banale histoire de Winn qui s'est fait avoir par sa petite amie alien. On se retrouve alors avec des tableaux volés, des aliens qui vendent des Van Gogh sur d'autres planètes, une alien finalement gentille car manipulée etc… Regardable mais pas terrible.

02x19 - Distant Sun

Un peu léger le précédent, celui relève le niveau avec un plus grand rôle pour Teri Hatcher, qui se révèle une bien belle salope capable de tout. Pas mal. Par contre tout le truc sur Maggie/Alex faut qu'ils arrêtent tout de suite !

Ce message a été modifié par Doc Sidious - 22 April 2017 - 18:55 PM.

Ajouter une réponse

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)