Aller au contenu

Photo

Shazam ! - David F. Sandberg (05/04/2019)

• Please log in to reply
182 réponses sur ce sujet

#101 Destroyer

Destroyer

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 10659 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 19 July 2018 - 12:12 PM

Shazam-new-image.jpg

Do you bleed ???

You will.

#102 Adaret

Adaret

Gremlins

• Members
  • 1645 Messages :

Posté 19 July 2018 - 12:36 PM

Chus relativement client des films de superslop mais là c'est pas possible. J'ai tellement, mais tellement envie de voir cette tête de merde exploser façon Scanners. Physiquement il me fait mal le mec. 

240245DOMUEXTRAIT01SMALL.gif

#103 El barto

El barto

Je consulte un psy

• Members
  • 7833 Messages :

Posté 19 July 2018 - 12:44 PM

Je corrige c'est pas Duffman le film mais

2823135-8259437932-tumbl.gif

#104 Pikenshin

Pikenshin

Wookie

• Members
  • 2673 Messages :

Posté 19 July 2018 - 12:54 PM

Nan mais ça va bider sévère, c'est OBLIGE !!

news-gegege-no-kitaro-anime-2018.jpg

#105 Mac Ready

Mac Ready

Pétomane

• Members
  • 9914 Messages :

Posté 19 July 2018 - 13:03 PM

Perso il me fait penser au bodybuildeur homo de la série AB là, Les filles d'à coté je crois. 

EDIT : oui c'est bien ça.

(j'espère que l'humour sera mieux dans le film quand même)

242101Sanstitre.jpg

#106 Pie Hunter

Pie Hunter

Gremlins

• Members
  • 1616 Messages :

Posté 19 July 2018 - 13:07 PM

à quand un caméo des Musclés ? :LSHaPXD:

200w.gif

#107 Destroyer

Destroyer

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 10659 Messages :

Posté 19 July 2018 - 13:16 PM

Ah mais ouais il ressemble à Gérard Vives en fait ! 😰😰

Et contrairement à Pikenshin je pense qu' il va faire un score très honorable au Boxo (de quoi lancer une suite)

Do you bleed ???

You will.

#108 LeMartien

LeMartien

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5203 Messages :

Posté 19 July 2018 - 13:47 PM

Bider c'est quoi ? Moins de 100 millions de dollars de recettes US ?

Plus petite la sign, merci !

#109 The Outlaw Ben Wade

The Outlaw Ben Wade

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6658 Messages :
  • Location:Second star to the right, and then straight on 'til morning

Posté 19 July 2018 - 17:14 PM

Oui Tom Strong, c'est une sorte de compil' de la plupart des héros solaires du golden age et des pulp.
(sérieux Urban, à quand une bonne réédition ?)

+10000 pour une réédition VF! En plus il y a plein de matériel qui n'a jamais été traduit, genre la série Tom Strong's Terrific Tales... Want!

#110 Apocaly

Apocaly

Gremlins

• Members
  • 1568 Messages :

Posté 19 July 2018 - 23:40 PM

J'ai quand même la grosse impression que DC va en faire son Deadpool...

N'empêche la différence de ton en seulement deux ans chez DC / Warner...

Rien que le fait de foutre un réal' de comédie US sur les origines du Joker ça en dit long (bon après le film sera peut-être sérieux comme la mort). 

#111 Destroyer

Destroyer

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 10659 Messages :

Posté 19 July 2018 - 23:47 PM

Shazam sera classé R ? ces comparaisons de.l espace quand même ^^, au contraire, il n y aura pas plus grand public que ce film (le perso se prête à la comédie,normal)

Quant au film sur le Joker, tout le monde sait bien qu' un réal qui a fait des comédies ne fait absolument plus que ça dans sa carrière et que Joker va être le nouveau mètre étalon de la comédie US ! ('Tain Apo, quand même quoi..)

Do you bleed ???

You will.

#112 Apocaly

Apocaly

Gremlins

• Members
  • 1568 Messages :

Posté 19 July 2018 - 23:51 PM

Quand je compare avec Deadpool, c'est pas pour la pseudo violence subversif mais plus pour le ton "fun" et déconnant. 

Et je dit pas que le film sur le Joker va être Very Bad Trip version Gotham mais il y a quand même une chance que le film joue sur un ton plus léger que chez Nolan ou Snyder, surtout qu'il y a une confirmation cette semaine que les films sombres comme BvS c'est fini. Puis ton com ironique est assez vrai d'ailleurs, pour un réal' de comédie c'est très difficile de faire autre chose que de la comédie, récemment il y a le gars qui va faire le Halloween mais bon...

#113 Destroyer

Destroyer

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 10659 Messages :

Posté 20 July 2018 - 00:04 AM

Non le.film n aura pas un ton plus léger que DK ou que chez Snyder, puisqu'il sera "hors continuité", dans une autre gamme de films, plus sombres, que ce sera un film de gangster, donc y a peu de chances quand même.

Pour le réal on parle comédies, mais y a u autre très bon exemple avec Wan, qui ne fait pas QUE des films d.horreur.

On en saura plus demain lors du panel WB/DC, puisqu'il y aura normalement l équipe du film.

Do you bleed ???

You will.

#114 L'aubergiste

L'aubergiste

Gremlins

• Members
  • 1398 Messages :

Posté 20 July 2018 - 08:37 AM

Quand je compare avec Deadpool, c'est pas pour la pseudo violence subversif mais plus pour le ton "fun" et déconnant. 

Je pense que Shazam ne sera absolument pas violant... Perso je ne le vois pas du tout comme un Deadpool. On sera probablement plus dans un humour familiale et une comédie tout public.

#115 grifter

grifter

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 10528 Messages :
  • Location:Au Skywalker Ranch entrain de torturer Lucas en lui montrant la Trilogie originale sans fx 3D et en 16/9!

Posté 20 July 2018 - 09:00 AM

Quant au film sur le Joker, tout le monde sait bien qu' un réal qui a fait des comédies ne fait absolument plus que ça dans sa carrière...

Ben oui, oblige...  :closedeyes:

big-short.jpg

Image IPB

#116 grisham balthusart

grisham balthusart

Gremlins

• Members
  • 1635 Messages :

Posté 20 July 2018 - 10:21 AM

S'ils oublient ce qui s'est fait depuis 3 ans DC peut faire qqch de bien. Le passé ne détermine jamais le futur.

Le problème c'est l'absence d'envie de faire un truc bien qui ressort souvent.

Hunter X Hunter REPREND LE 22 SEPT PROCHAIN !!!! OUAIS !!!! BORDEL OUAIS !!!! ENFIN !!!!

#117 o.o 86

o.o 86

Ghoulies

• Members
  • 167 Messages :

Posté 20 July 2018 - 10:35 AM

Todd Philips peut faire un film très sérieux et sombre avec Joker c'est pas la première qu'il prépare un film sérieux et que le projet aboutit pas, le film sera dans la veine de Logan dans le ton et la production je pense (savoir un film pensé comme un H.S sec) et puis Phoenix aime pas la comédie de base donc je le vois pas signer pour les brousoufs il veut jouer le personnage/un personnage de comic depuis des années.

#118 grifter

grifter

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 10528 Messages :
  • Location:Au Skywalker Ranch entrain de torturer Lucas en lui montrant la Trilogie originale sans fx 3D et en 16/9!

Posté 20 July 2018 - 11:07 AM

S'ils oublient ce qui s'est fait depuis 3 ans DC peut faire qqch de bien. Le passé ne détermine jamais le futur.

Le problème c'est l'absence d'envie de faire un truc bien qui ressort souvent.

Si on entend bien dans le sens "faire comme marvel" faudra peu etre redefinir la notion de "bien".  :closedeyes:

Image IPB

#119 grisham balthusart

grisham balthusart

Gremlins

• Members
  • 1635 Messages :

Posté 20 July 2018 - 11:31 AM

La première règle du Fight Club est : Ne jamais se limiter à comparer un film DC à du Marvel.

La deuxième règle du Fight Club est : Ne jamais se limiter à comparer un film DC à du Marvel.

La 3ème règle : DC peut faire un bon film sans singer maladroitement son concurrent comme ce fut le cas avec Justice League.

La 4ème règle : Faire un film ultra sombre sans humour ne garantit en aucun cas un scénario intelligent (BvS).

Hunter X Hunter REPREND LE 22 SEPT PROCHAIN !!!! OUAIS !!!! BORDEL OUAIS !!!! ENFIN !!!!

#120 BADASS VIGILANTE

BADASS VIGILANTE

Ghoulies

• Sous surveillance
  • 230 Messages :
  • Profil:Femme

Posté 20 July 2018 - 12:08 PM

Je pense que Shazam ne sera absolument pas violant... Perso je ne le vois pas du tout comme un Deadpool. On sera probablement plus dans un humour familiale et une comédie tout public.

Marrant quand on sait que,dans les années 40,Captain Marvel avait tenté de tuer docteur Sivana en lui jetant une bouteille de nitroglycérine dans la gueule.

Il l'a loupé,ceci dit.

Si tu es assez prêt pour lire ça,c'est que tu es assez prêt pour prendre mon pied au cul et ma main sur ta gueule!!

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)