Aller au contenu

3 From Hell - Rob Zombie (2018)

• Please log in to reply
133 réponses sur ce sujet

#1 Napoleon_Wilson*

Napoleon_Wilson*
  • Guests

Posté 25 May 2010 - 08:28 AM

Des rumeurs de plus en plus persistantes annonce le retour du clan firefly et toujours réalisé par Rob Zombie.
Sur son blog officiel, il demande a ses fans si ils seraient heureux de voir ce film et Les choix sont les suivants: Werewolf Women de la SS, Le Blob Tyrannosaurus Rex,Et, curieusement The Devil's Rejects 2

http://www.dreadcent...evils-rejects-2

#2 Napoleon_Wilson*

Napoleon_Wilson*
  • Guests

Posté 25 May 2010 - 08:31 AM

The debate rages on over whether or not Rob Zombie is a talented filmmaker with his own unique vision, or if he is just a wanna-be regurgitating a mash-up of his favourite films on screen. Either way, the man continues to get plenty of work offered to him, and after returning from his most recent musical tour with Alice Cooper, he is now trying to decide what he should focus on next. A new poll on his official blog is asking fans what movie they would like to see him direct, and although a couple of the proposed choices have been previously announced, there are also a few surprises on there as well.

Last summer it was announced that Zombie had signed on to direct a remake of The Blob, and it seemed like this would definitely be his next film. However, this is only one of the options listed on the poll. The other possibilities are: Tyrannosaurus Rex, Werewolf Women of the SS, and The Devil’s Rejects Pt. 2.

T. Rex is a previously announced project based on his comic book The Nail, about a semi-pro wrestler who is being chased by a Satanic biker gang. Werewolf Women of the SS, on the other hand, would be based on his faux trailer starring Nicolas Cage that played with Grindhouse. This is the first I have heard of it being turned into a feature, but it seems that Robert Rodriguez’ Machete may have inspired him to do more with it.

The biggest surprise, however, is the fact that he is thinking about a sequel to The Devil’s Rejects, which is probably his most highly regarded film to date. Some people love it and some hate it, but one thing’s for sure: it is a movie that seemed to have a pretty definitive conclusion. Which of these projects (if any) would you like to see Rob Zombie direct next?

http://www.filmjunk....vils-rejects-2/

#3 biboulMRPN

biboulMRPN

T'as pas 100 boules ?

• Members
  • 6188 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 25 May 2010 - 08:33 AM

T'es payé au topic? Parce que bon, une fois de plus je vois pas du tout l'interet de ce topic dans que ca reste une rumeur. Le topic Zombie( cool.gif le mien oui) est largement suffisant pour ça a mon avis.

Image IPB

#4 sam

sam

Leprechaun

• Members
  • 844 Messages :

Posté 25 May 2010 - 09:02 AM

déjà que Devil Reject est une grosse merde sans interet alors en faire un autre... wallbash.gif

EDIT : sauf le personnage de William Forsythe qui est génail.

#5 Napoleon_Wilson*

Napoleon_Wilson*
  • Guests

Posté 25 May 2010 - 09:35 AM

CITATION(biboulMRPN @ 25 5 2010 - 09:33) <{POST_SNAPBACK}>
... ce topic dans que ca reste une rumeur...

oui, enfin, tout ca me rappelle the tall man de laugier n'étais qu'une rumeur ainsi que bien d'autres alors que ça s'est concretisé finallement cool.gif

#6 Infiltrator

Infiltrator

Wookie

• Members
  • 2252 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 25 May 2010 - 09:53 AM

CITATION(Napoleon_Wilson @ 25 5 2010 - 10:35) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(biboulMRPN @ 25 5 2010 - 09:33) <{POST_SNAPBACK}>
... ce topic dans que ca reste une rumeur...

oui, enfin, tout ca me rappelle the tall man de laugier n'étais qu'une rumeur ainsi que bien d'autres alors que ça s'est concretisé finallement cool.gif

Voila, et aurait on pu se passer de la foisonnante et passionnante discussion précédant les échos plus solides: non!

Image IPB
Un balai dans le cul / Il a souvent tort / C'est pour ça qu'il pue / le brave Infiltrator

#7 sexinpalavas

sexinpalavas

JarJar

• Members
  • 90 Messages :

Posté 25 May 2010 - 13:10 PM

et puis je ne sais pas si vous vous souvenez de la fin du premier Devil Rejects, mais c'est quand même un peu mort pour faire une suite. A moins qu'il tape dans la préquelle et là ça serait très lourd.

#8 shogun

shogun

Asperge Lubrique

• Members
  • 14175 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 25 May 2010 - 14:09 PM

Ils pourraient revenir sous forme démoniaque ou de mort-vivants !

Sheri Moon en zombette sexy ! wub.gif

En fait, je préférerais la voir en tenue fetish SS...

tumblr_m6pp56bc8q1ro2c2ro2_400.gif

#9 Rod

Rod

Faut que je la ferme

• Sous surveillance
  • 28822 Messages :

Posté 25 May 2010 - 14:24 PM

Décidément c'est le temps des previews pourries. Vivement que Napoleon nous annonce un petit Martyrs 2 ou un Halloween 3...

SP2PHhn.gif

#10 Edward Lionheart

Edward Lionheart

J'adore Resident Evil 5

• Members
  • 14818 Messages :

Posté 25 May 2010 - 14:31 PM

CITATION(rod0411 @ 25 5 2010 - 15:24) <{POST_SNAPBACK}>
Décidément c'est le temps des previews pourries. Vivement que Napoleon nous annonce un petit Martyrs 2 ou un Halloween 3...

Tu rigole , mais je parie qu'il y aurait de la demande , hélas ... ninja.gif
" The Devil's Rejects 2 " , honnêtement , en dehors du fait que c'est assez difficile à faire , ce n'est à mon avis pas une histoire à mettre en scène , l' original se suffisait vraiment bien à lui-même .

y86h.jpg

#11 Dizasky

Dizasky

Wookie

• Members
  • 2686 Messages :

Posté 25 May 2010 - 14:55 PM

Je me cite:
CITATION
Bah moi je veux un Devil's Rejects part 2 avec le Docteur Satan qui régénère toute la famille Firefly !

Toutédit icon_mrgreen.gif

#12 Napoleon_Wilson*

Napoleon_Wilson*
  • Guests

Posté 25 May 2010 - 14:59 PM

CITATION(Dizasky @ 25 5 2010 - 15:55) <{POST_SNAPBACK}>
Je me cite:
CITATION
Bah moi je veux un Devil's Rejects part 2 avec le Docteur Satan qui régénère toute la famille Firefly !

Toutédit icon_mrgreen.gif

ça c'est une bonne idée wink.gif , a moin qu'il nous fasse le coup de la prequelle sad.gif

#13 Edward Lionheart

Edward Lionheart

J'adore Resident Evil 5

• Members
  • 14818 Messages :

Posté 25 May 2010 - 15:21 PM

À tout prendre , un virage à 180 degrés serait préférable à une préquelle . Ras-le-bol des préquelles ! mad.gif
Et puis " House of 1000 corpses " , c'est quoi , d'abord ?

y86h.jpg

#14 Napoleon_Wilson*

Napoleon_Wilson*
  • Guests

Posté 25 May 2010 - 16:35 PM

CITATION(Edward Lionheart @ 25 5 2010 - 16:21) <{POST_SNAPBACK}>
À tout prendre , un virage à 180 degrés serait préférable à une préquelle . Ras-le-bol des préquelles ! mad.gif
Et puis " House of 1000 corpses " , c'est quoi , d'abord ?

c'est une prequelle, mais ce qu'il faut pour completer la trilogie, c'est la prequelle de la maison des milles morts.
Afin de nous montrer les origines de tout ce cirque laugh.gif

#15 Rod

Rod

Faut que je la ferme

• Sous surveillance
  • 28822 Messages :

Posté 25 May 2010 - 16:51 PM

Euh non. Déjà que Zombie a volontairement viré Doc Satan de TDR parce que ça s'accordait pas avec l'approche réaliste.
House of, c'était un peu un crash test de première œuvre, un joyeux fourre tout folklo et bordélique, qui m'a plu mais qui reste franchement imparfait.

Et puis y en a marre des prequelles. Si elles sont généralement généreuses en Gore et en effets chocs, l'aspect Origins est hélas très souvent foireux, sachant qu'en plus on sait que le maychant s'en sort. Donc fuck. Marre de chez marre.
En plus, les origines font 3 lignes dans les films en question, ç'est largement suffisant pour nous laisser IMAGINER, merde quoi.

TCM the beginning, Exorcist the beginning, Cold Prey 3 bientôt... Etc. No more!!!! Même Saw 4 était joyeusement superflu dans ma saga preferee.

Du reste, depuis TDR, Zombie semble faire un focus sur une approche realistico flirtant avec le paranormal, plutôt que d'y aller plein pot dans la fantaisie. Ce serait un retour aux sources forcé que de prequeller House Of

SP2PHhn.gif

#16 Celluloïd

Celluloïd

En carton

• Members
  • 9218 Messages :

Posté 25 May 2010 - 16:53 PM

Après ça, Rob devrait s'attaquer à la préquelle du remake de "La Guerre du Feu", qui reviendra sur les origines d'un atome de carbone. Source : www.scenar_occasion_pascher.com
Perso il commence à gentiment me gonfler le père Rob, avec ses plans réchauffés de yesman là. Si son prochain projet c'est pas "T-Rex", ça sera sans moi.

Et zob.

Image IPB

#17 Edward Lionheart

Edward Lionheart

J'adore Resident Evil 5

• Members
  • 14818 Messages :

Posté 25 May 2010 - 17:02 PM

Bon , en même temps il a peut-être juste dit ça pour voir ce que les journalistes en feraient , et là il se marre tout seul comme une baleine ... icon_mrgreen.gif
Sinon c'est sûr que entre les remakes , les suites de remakes et les préquelles potentielles , je pense que Rob Zombie a mieux à nous offrir .
Wait and see ...

y86h.jpg

#18 Sans Nom

Sans Nom

Wookie

• Members
  • 2560 Messages :

Posté 25 May 2010 - 17:12 PM

Personnellement, je trouve The Devil's Rejects très surestimé.

Je me suis fait chier à voir cette famille de déglingués faire n'importe quoi n'importe comment avec des hurlements hystériques en guise de dialogues. Comme si le simple fait d'être un méchant tueur détraqué suffisait à rendre un personnage intéressant.

Du coup, on a un scénario vide dans lequel s'enchainent maladroitement quelques meurtres même pas divertissants. Alors le parti pris d'en faire des héros, ouais, je veux bien, pourquoi pas mais en l'absence de cohérence dans leurs actions ou d'explications, on a rien pour nous les rendre intéressants à part le look et une réalisation qui enchaine les plans limites iconiques dès que l'un d'eux fait quelque chose de brutal.

Au final, tout cela m'a semblé vain et me confirme dans l'idée que si le père Zombie sait tenir une caméra, il n'a rien à dire. Alors une suite.... pour dire quoi ?

#19 Dex

Dex

Wookie

• Members
  • 2478 Messages :

Posté 25 May 2010 - 17:26 PM

Je trouve quelques réaction assez excessives.

Premièrement, ce n'est rien de plus qu'un sondage et c'est "WHAT MOVIE WOULD YOU LIKE TO SEE NEXT ?". Il ne s'est pas engagé à tourner le film que les gens auront choisis.
Deuxièmement, a vous lire j'ai l'impression que pour tourner un film il suffit de prendre sa caméra et ses couilles (quand on en a) sous l'bras. Y'a des studios derrière...
Image IPB

#20 Edward Lionheart

Edward Lionheart

J'adore Resident Evil 5

• Members
  • 14818 Messages :

Posté 25 May 2010 - 18:34 PM

CITATION(Dex @ 25 5 2010 - 18:26) <{POST_SNAPBACK}>

Tu as tout à fait raison . Et je dirais que c'est d'ailleurs de là d'où vient la majorité des problèmes du cinéma de tout temps et d'aujourd'hui en particulier ... ninja.gif

y86h.jpg

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)