Aller au contenu

Photo

Mortal Engines - Christian Rivers (2018)

• Please log in to reply
201 réponses sur ce sujet

#61 LeBlaireau

LeBlaireau

Leprechaun

• Members
  • 850 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 06 June 2018 - 22:18 PM

PS: J'aime bien le fait que Peter soit mis en avant de ouf alors qu'il est juste producteur...ça va être pareil pour Alita, on va voir Cameron partout alors qu'il doit passer tous les 3 du mois pour regarder comment ça avance :LSHaPXD:

Ben il est également co-scénariste de la chose en compagnie de sa femme Fran Walsh et de Philippa Boyens, soit le trio derrière les 8 derniers films de Peter Jackson.

#62 Ed Wood

Ed Wood

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6559 Messages :

Posté 10 June 2018 - 20:49 PM

Enfin un Blockbuster, réalisé par un jeune réal, qui donne foutrement envie.

De la direction artitique à l'histoire, ça me botte à donf!!! 

Et franchement rien ne m'a fait penser à  Hunger Games et autres Labyrinthe, films que je n'ai jamais eu envie de voir!

Miller, Spielberg, Cameron, Verhoeven, Raimi, Jackson, Del Toro, Hark, Wachowski bros, Tarantino, Woo, McTiernan...
Ca c'est du Putain de cinema!

#63 Vermithrax Pejorative

Vermithrax Pejorative

Gremlins

• Members
  • 1993 Messages :

Posté 10 June 2018 - 23:36 PM

Ah merde, autant le teaser m'avait hypé à l'époque, autant ici c'est plus une douche froide, c'est la pluie de sauterelle.

Tous les boxes pour me faire fuir sont cochés d'une croix, à commencer par l'intrigue que la B.A. ne parvient même pas à rendre excitante. Ils ont foutu un stagiaire au montage ou bien le matériau de base est à ce point ronflant ?

#64 Bruttenholm

Bruttenholm

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 14523 Messages :

Posté 11 June 2018 - 09:40 AM

Au passage, je signale que le film se fera piler par le film d'animation Spider-Man : New Generation qui sort le même jour aux USA et en France (et ailleurs aussi). C'est ballot mais c'est comme ça.

(C'est pour préparer le terrain pour les sempiternels arguments "ahlàlà mais les gens aiment pas la nouveauté, ils préfèrent se réfugier dans les suites et les films doudous, connards de jeunes", même si le Spider-Man a l'air d'être 100 coudées au-dessus de Mortal Engines en terme de pure innovation visuelle).

#65 grifter

grifter

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 10289 Messages :
  • Location:Au Skywalker Ranch entrain de torturer Lucas en lui montrant la Trilogie originale sans fx 3D et en 16/9!

Posté 11 June 2018 - 10:39 AM

Je viens de voir le trailer de "into the spider ass ...verse", rien qu'en trailer c'est deja insupportable dans la forme et le fond.

Image IPB

#66 Beat Kiyoshi

Beat Kiyoshi

Wookie

• Members
  • 3677 Messages :

Posté 11 June 2018 - 11:36 AM

On peut aussi être sacrément impatients pour les 2 films, cest pas incompatible. :)

464930livelongandfuckoff.gif

#67 Kusharuman

Kusharuman

Wookie

• Members
  • 2043 Messages :

Posté 11 June 2018 - 14:22 PM

Au passage, je signale que le film se fera piler par le film d'animation Spider-Man : New Generation qui sort le même jour aux USA et en France (et ailleurs aussi). C'est ballot mais c'est comme ça.

(C'est pour préparer le terrain pour les sempiternels arguments "ahlàlà mais les gens aiment pas la nouveauté, ils préfèrent se réfugier dans les suites et les films doudous, connards de jeunes", même si le Spider-Man a l'air d'être 100 coudées au-dessus de Mortal Engines en terme de pure innovation visuelle).

Ce truc tout moche là, faire de l'ombre à un blockbo. piloté par Jackson ? :LSHaPXD:

#68 Bruttenholm

Bruttenholm

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 14523 Messages :

Posté 11 June 2018 - 14:33 PM

Oui.

‘Spider-Man: Into The Spider-Verse’ Trailer Snares 44M Views; Ranks With Sony’s Most Viral

#69 skytyler

skytyler

Seinpathique

• Members
  • 6506 Messages :

Posté 29 June 2018 - 01:43 AM

"Le truc avec la bouffe mexicaine c'est qu'après tu joues de la gatling avec ton trou d'balle" Sanjuro

tumblr_oli9arit8F1w3t2kwo1_250.gif

#70 Apocaly

Apocaly

Gremlins

• Members
  • 1291 Messages :

Posté 28 September 2018 - 18:28 PM

https://trailer-trac...ober-5-at-nycc/

le nouveau trailer arrive bientôt.

#71 fanatic

fanatic

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 20020 Messages :

Posté 01 October 2018 - 17:35 PM

Poster.

68mb.jpg
Image IPB

#72 Apocaly

Apocaly

Gremlins

• Members
  • 1291 Messages :

Posté 01 October 2018 - 20:55 PM

En attendant le trailer, nouvelle vidéo avec des images inédites.

43083342_2139897506062094_26807433600874

( olalala...Vivement décembre )

#73 Kissoon

Kissoon

Quoi de neuf doc ?

• The Devil's Rejects
  • 13023 Messages :

Posté 01 October 2018 - 21:22 PM

Ca va être la plus grande surprise de l'année, ou le plus gros nanar de l'année.

Commercialement ça me paraît très très risqué, tant le film semble sortir de nulle part et être vendu n'importe comment ...

Je vais attendre les premiers retours (fiables) avec un intérêt certain.

nuclearthrone_400h.jpg

#74 Kentis Cocker2

Kentis Cocker2

Je consulte un psy

• Members
  • 8574 Messages :

Posté 01 October 2018 - 21:28 PM

ces affiches de la honte

tossin1.gif

c'est beau comme un accident

#75 Apocaly

Apocaly

Gremlins

• Members
  • 1291 Messages :

Posté 01 October 2018 - 22:13 PM

J'aime beaucoup la première avec uniquement le perso féminin mais la seconde oué la honte quoi.  :facepalm:

Sinon je suis d'accord avec toi Kissoon, Mortal Engines sera peut-être LE blockbuster de l'année (vu la médiocrité de 2018 niveau blockbuster, pas difficile :teube: ) mais il y a risque de ratage...J'ai peur d'un Jupiter Ascending bis. Mais j'ai confiance en Peter Jackson. Pour le box-office, difficile de savoir. Qui pense que The Meg va faire plus de 500M$ dans le monde par exemple ? Puis ill coûte "que" 100M$ (une broutille de nos jours), c'est facilement rentable. Non le gros risque pour le box-office, c'est juste la grosse concurrence...le même mois il va avoir Aquaman, Bumblebee, le nouveau Clint, L'anim' Spiderman, Mary Poppins 2 ...Le public lamba va devoir faire un choix car il va pas pouvoir voir chaque nouveauté surtout avec les dépenses de Noel. C'est même étonnant que Universal repousse pas le film pour début 2019 comme la Fox avec Alita. 

#76 Kissoon

Kissoon

Quoi de neuf doc ?

• The Devil's Rejects
  • 13023 Messages :

Posté 01 October 2018 - 22:20 PM

A mon avis ça va être, sur le plan commercial, un Jupiter Ascending, ouais.

Après, même si j'aime bien le film des Wachos - malgré ses tonnes de tares -, j'espère quand-même que ça sera meilleur.

nuclearthrone_400h.jpg

#77 Maouin54

Maouin54

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6373 Messages :

Posté 02 October 2018 - 05:11 AM

Sur la foi de cette petite minute, enfin un film qui va me motiver à me bouger le cul en salle !

6.gif

(;,;) la geektature du bon goût (;,;)

#78 El barto

El barto

Je consulte un psy

• Members
  • 7595 Messages :

Posté 02 October 2018 - 10:39 AM

C'est marrant  à chaque projet de Jackson faut citer Le seigneur des anneaux sur l'affiche ( même quand c'est pas lui qu réalise )

Ils avaient déjà fait le coup pour District 9 en mettant en valeur d'abord son nom

19149593.jpg

( Je comprends que c'est une histoire de marketing mais pour lui c'est vraiment frappant, de le citer partout )

#79 2vic

2vic

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5135 Messages :
Posté 02 October 2018 - 11:34 AM

En même temps, tu veux le vendre sur quel nom ton blockbo à douzemilles millions ? Hugo Weaving ?

Il n'y a aucun noms connus sur ces films ( district 9 ou Mortal engines ), aucuns noms vendeurs sauf ... celui du réalisateur de la trilogie monstrueuse qui a marqué l'histoire du cinoche des années 2000. Même s'il était seulement maquilleur de pieds sur le film, tu mets son nom, là  dessus, on ne peut pas critiquer le marketing. C'est LE truc à mettre en avant.

Par contre, j'annonce un bide à hauteur de Jupiter ascending. Voire même un peu moins.

J'dis ça, j'dis rien.

#80 adamo

adamo

Je consulte un psy

• Members
  • 8208 Messages :

Posté 02 October 2018 - 11:47 AM

C'est marrant  à chaque projet de Jackson faut citer Le seigneur des anneaux sur l'affiche ( même quand c'est pas lui qu réalise )

Bah c'est courant.

Spoiler

EDIT: Ah ouais j'ai lu ton com' en diagonale et l'affiche de District 9 m'a enduite avec de l'erreur monocouche. (Mais ça reste courant)

giphy.gif

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)