Aller au contenu

Photo

Uncharted - Shawn Levy (201?)

• Please log in to reply
160 réponses sur ce sujet

#1 Aniya_san

Aniya_san

Miyazaki is DOG !

• Members
  • 24160 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 26 June 2009 - 18:18 PM

Image IPB
CITATIONLe joueur incarne Nathan Drake, un chasseur de trésor qui parcourt le globe à la recherche de reliques et autres objets de valeurs. Nathan est persuadé d'être le descendant de l'illustre corsaire et explorateur Francis Drake disparu dans de mystérieuse conditions après avoir amassé de nombreux trésors. Accompagné de son compère, Victor Sullivan, et d'une réalisatrice de documentaires, Elena Fisher, le héros tente de dévoiler les secrets entourant le destin de son supposé ancêtre dans un périple qui le mènera en Amazonie puis sur une petite île du Pacifique sur les traces de l'El Dorado, « L'homme doré ». Nathan est persécuté par des pirates et des mercenaires et découvre qu'une malédiction plane sur le trésor perdu.
Trailer (du jeu)

CITATIONThe Hollywood Reporter révèle que Columbia Pictures prépare un film basé sur le jeu vidéo Uncharted: Drake's Fortune. Tout comme le deuxième film basé sur Hitman qui a été annoncé hier, la première aventure de Drake au cinéma sera écrite par Kyle Ward.
Avi Arad, Charles Roven, Ari Arad et Alex Gartner sont les producteurs.

CITATIONFilm producer Avi Arad has stated that he is working with a division of Sony to develop the movie adaptation of Uncharted. In response to a question posed to Richard Lemarchand, lead game designer of Naughty Dog, on whether he would like to see a movie adaptation of Uncharted: Drake's Fortune, he replied "no comment."

Bon je sais pas trop quoi en pensé (comme les mecs de ND apparemment), j'adore le jeu mais bon, en fonction du réal, le film pourrait être bon ou mauvais (cf. les prods de Arad), en tout cas j'aimerais beaucoup voir, un des ces deux là en tête d'affiche mais bon, j'ai de gros doute.
Image IPB
Image IPB

Sinon niveau jeu y'a du beau monde au doublage, avec quelques acteurs comme Emily Rose, Claudia Black et Robin Atkin Downes notamment, peut être qu'ils seront convier pour l'adaptation.

sekiro-shadows-die-twice-screen-4-152874

#2 Big Paul Castellano

Big Paul Castellano

Leprechaun

• Members
  • 740 Messages :

Posté 26 June 2009 - 21:28 PM

Mal serait juste parfait.
"Tutti al mare, tutti al mare, a mostrar le chiappe chiare."
Image IPB

#3 Sin le sicilien

Sin le sicilien

Gremlins

• Members
  • 1558 Messages :

Posté 27 June 2009 - 15:44 PM

Le jeu était vraiment génial avec un gameplay excellent et tout et tout...
Mais là, en film?! Je ne sais pas, parce que même si l'histoire dans le jeu est très bien, euh... Elle reste quand même classique donc il faudrait un très bon réal' derrière la camera pour rendre la chose très bien...
Image IPB

#4 Mccoy

Mccoy

Mccouille

• Members
  • 14642 Messages :

Posté 27 June 2009 - 17:01 PM

Putain si y prenne pas Nathan chépukoi je boycott le film cash!!!
Pour la réal je vois pas du tout qui ferait l'affaire par contre.

pain-gain-dwayne-johnson-mark-wahlberg-a

"I don't change my style for anybody. Pussies do that. "

#5 Fred From-eat

Fred From-eat

Halol

• Members
  • 16148 Messages :

Posté 27 June 2009 - 18:34 PM

Nathan Fillon et pis c'est tout!

Pour le réal, je sèche aussi. Un réal d'actionner qui sait faire du second degré avec brio... unsure.gif là, j'ai pas de nom. ninja.gif

#6 Infiltrator

Infiltrator

Wookie

• Members
  • 2252 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 27 June 2009 - 19:10 PM

Pourquoi faire un film d'un jeu qui est déjà un film et bien plus(?)

Image IPB
Un balai dans le cul / Il a souvent tort / C'est pour ça qu'il pue / le brave Infiltrator

#7 Fred From-eat

Fred From-eat

Halol

• Members
  • 16148 Messages :

Posté 27 June 2009 - 19:21 PM

Merde, je vois pas là. ninja.gif

Tu peux argumenter? merci;

#8 Sin le sicilien

Sin le sicilien

Gremlins

• Members
  • 1558 Messages :

Posté 27 June 2009 - 19:23 PM

Uwe Boll? icon_mrgreen.gif OK icon_arrow.gif

P.S.: Il à tout les droits de jeu qu'il veut alors... (Pitié pas lui...)
Image IPB

#9 bleuten

bleuten

Sonyais

• Members
  • 11659 Messages :

Posté 27 June 2009 - 19:34 PM

CITATION(N3xGeisha @ 27 6 2009 - 20:21) <{POST_SNAPBACK}>

Ben il dit que Drake's Fortune c'est deja un film, mais interactif.

T'as une histoire à la Indiana Jones/Alan Quatermain/Benjamin Gates (un archeologue casse cou qui accumule les moments de bravoure pour atteindre un tresor mythique) mais avec un perso plus proche d'un John McClane ou d'un Jack Burton (paratonnerre à emmerde qui manie aussi bien son flingue que les repliques qui font mouche).

#10 Sin le sicilien

Sin le sicilien

Gremlins

• Members
  • 1558 Messages :

Posté 27 June 2009 - 19:54 PM

CITATION(bleuten @ 27 6 2009 - 20:34) <{POST_SNAPBACK}>

Ben il dit que Drake's Fortune c'est deja un film, mais interactif.

T'as une histoire à la Indiana Jones/Alan Quatermain/Benjamin Gates (un archeologue casse cou qui accumule les moments de bravoure pour atteindre un tresor mythique) mais avec un perso plus proche d'un John McClane ou d'un Jack Burton (paratonnerre à emmerde qui manie aussi bien son flingue que les repliques qui font mouche).

C'est vrai que Drake à de sacrées répliques! icon_mrgreen.gif Vivement le 2!
Image IPB

#11 Infiltrator

Infiltrator

Wookie

• Members
  • 2252 Messages :

Posté 27 June 2009 - 21:10 PM

Comme le disait bleuten, Uncharted est déjà proche d'une forme de blockbuster Hollywoodien -il ne s'en cache pas-, la qualité d'écriture, de jeu, de mise en scène, technique (les excellentes animations faciales)... Dans le pire des cas, un film serait probablement moins bons dans ces domaines là que le jeu lui même (c'est triste à dire mais...).

Image IPB
Un balai dans le cul / Il a souvent tort / C'est pour ça qu'il pue / le brave Infiltrator

#12 Edward Lionheart

Edward Lionheart

J'adore Resident Evil 5

• Members
  • 14804 Messages :

Posté 28 June 2009 - 07:54 AM

Une fois l'interactivité retirée, il ne va plus rester grand-chose au film pour briller ...
Pour ma part, Ben Browder en Drake, ce serait un bon choix...Et Nathan Fillon nettement moins...

y86h.jpg

#13 Aniya_san

Aniya_san

Miyazaki is DOG !

• Members
  • 24160 Messages :

Posté 28 June 2009 - 08:05 AM

CITATION(Edward Lionheart @ 28 6 2009 - 08:54) <{POST_SNAPBACK}>
Une fois l'interactivité retirée, il ne va plus rester grand-chose au film pour briller ...
Pour ma part, Ben Browder en Drake, ce serait un bon choix...Et Nathan Fillon nettement moins...

Comme une grosse Série B, y'a pas besoin d'un super scénar comme le jeu en fait, un chasseur de trésor, des substitutions et puis voilà, avec bon réal ça peut le faire.
Sinon Ben c'est le bon choix icon_mrgreen.gif

sekiro-shadows-die-twice-screen-4-152874

#14 Edward Lionheart

Edward Lionheart

J'adore Resident Evil 5

• Members
  • 14804 Messages :

Posté 28 June 2009 - 09:16 AM

Quitte à se faire plaisir, autant ne pas lésiner et rajouter Claudia Black au casting . Il s'en faut d'un petit rien pour que je trouve je trouve le projet immédiatement plus attractif ... rolleyes.gif

y86h.jpg

#15 Axel

Axel

Chômeur consanguin

• Members
  • 8056 Messages :

Posté 28 June 2009 - 19:29 PM

CITATION(bleuten @ 27 6 2009 - 20:34) <{POST_SNAPBACK}>

Tu parles d'Indiana Jones là ?
Image IPB

#16 bleuten

bleuten

Sonyais

• Members
  • 11659 Messages :

Posté 28 June 2009 - 19:33 PM

Pas exactement parce que Drake a quand même une fuck you attitude et un coté chien fou que n'as pas le professeur Jones.

Nathan Drake est un chasseur de tresor freelance à la limite de l'illegalité alors que Indiana Jones est un archeologue reconnu (même si il a des methodes parfois peu orthodoxes)

#17 Axel

Axel

Chômeur consanguin

• Members
  • 8056 Messages :

Posté 28 June 2009 - 20:55 PM

CITATION(bleuten @ 28 6 2009 - 20:33) <{POST_SNAPBACK}>
Pas exactement parce que Drake a quand même une fuck you attitude et un coté chien fou que n'as pas le professeur Jones.

Nathan Drake est un chasseur de tresor freelance à la limite de l'illegalité alors que Indiana Jones est un archeologue reconnu (même si il a des methodes parfois peu orthodoxes)

Pas dans le temple maudit: "Fortune et gloire". D'ailleurs il est condamné a mort dans certain pays enfin l'ablation de certaine de ces parties. Certes après il évolue vers le gentil Indy qui confie ses trouvailles à un musée.
Image IPB

#18 Infiltrator

Infiltrator

Wookie

• Members
  • 2252 Messages :

Posté 29 June 2009 - 00:09 AM

CITATION(Axel @ 28 6 2009 - 21:55) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(bleuten @ 28 6 2009 - 20:33) <{POST_SNAPBACK}>

Pas dans le temple maudit: "Fortune et gloire". D'ailleurs il est condamné a mort dans certain pays enfin l'ablation de certaine de ces parties. Certes après il évolue vers le gentil Indy qui confie ses trouvailles à un musée.

Dans le premier aussi il travaille pour le compte du musée, non? Ca a toujours été l'équilibre du perso.
Et oui Nathan Drake du jeu est très fortement inspiré de ce genre de personnage (enfin de Lara Croft->Sidney Fox). Un peu moins cuituré, un peu plus beauf, moins légitime (pas de musée dans son cas, mais ça reste un bon gars).

Image IPB

#19 Axel

Axel

Chômeur consanguin

• Members
  • 8056 Messages :

Posté 29 June 2009 - 09:16 AM

Le temple maudit est un préquel. Peu de monde y prête attention mais le temple maudit se situe avant les aventuriers de l'arche perdue.
Image IPB

#20 Infiltrator

Infiltrator

Wookie

• Members
  • 2252 Messages :

Posté 29 June 2009 - 09:22 AM

CITATION(Axel @ 29 6 2009 - 10:16) <{POST_SNAPBACK}>
Le temple maudit est un préquel. Peu de monde y prête attention mais le temple maudit se situe avant les aventuriers de l'arche perdue.

Ah oui c'est vrai, quand tu as dit après j'ai pensé immédiatement au 3éme film.

Image IPB

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)