Aller au contenu

Photo

Anthologie court métrage de genre

• Please log in to reply
3 réponses sur ce sujet

#1 Rivverson

Rivverson

JarJar

• Members
  • 72 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 13 November 2016 - 14:13 PM

Bonjour à toutes et à tous,

Je reviens parmi vous pour vous présenter un nouveau projet. Le principe est simple, un nouveau court métrage tous les 13 du mois, moins de 5 min, sans dialogue ou très peu, et à chaque fois une exploration du cinéma de genre.

Voilà bientôt 3 mois que tout a commencé, et je vous laisse donc découvrir le premier de cette collection :

L'apprentie, où une jeune femme se réveille dans un cave, à la merci de son tortionnaire, mais tout ne vas pas se passer comme prévu.

175387Afficheapprentie.jpg

A bientôt !

#2 Rivverson

Rivverson

JarJar

• Members
  • 72 Messages :

Posté 20 November 2016 - 14:56 PM

Deuxième court métrage de la fournée. Plus de l'épouvante cette fois avec Dolls. Ou quand un vieil homme se fait emmerder par une bande de mannequins belliqueux.

143251AfficheDolls.jpg

A bientôt !

#3 babarorhum

babarorhum

Critters

• Members
  • 340 Messages :

Posté 23 November 2016 - 09:46 AM

Bravo mec ! C'est super cool ! Ta réal est hyper propre, cadre et photo tout fonctionne.

C'est marrant parce que je viens tout juste de sortir une websérie dans le même style. Une anthologie d'histoires fantastiques. Va jeter un coup d'oeil si le coeur t'en dit. Ca s'appelle Seltsam. J'ai fait un topic sur le forum.

Continue !

#4 Rivverson

Rivverson

JarJar

• Members
  • 72 Messages :

Posté 27 November 2016 - 20:54 PM

Merci beaucoup, et ouais quelle hasard.

Et du coup je peux que te retourner le compliment, c'est propre, la réal est carré, ça manque peut être un peu de folie à mon goût.

Mais comme tu le dis ! Continuons !!!!

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)