Aller au contenu

Photo

Cassettes Mercenaires (chroniques vidéo de cinéma bis)

• Please log in to reply
2 réponses sur ce sujet

#1 Fry3000

Fry3000

JarJar

• Members
  • 16 Messages :

Posté 04 February 2016 - 17:23 PM

Salut,

Ca fait longtemps que je n'étais pas passé dans le coin, mais je me suis dit que s'il y avait un endroit où je trouverais des gens éventuellement intéressés par Cassettes Mercenaires, c'est ici.

Il s'agit d'une série de chroniques vidéos que je fais avec un ami depuis quelques mois.

Alors des web-émissions comme ça, il y en a pleins ; en quoi Cassettes Mercenaires se distingue ?

On parle uniquement de films bis obscurs, sortis en France seulement en VHS, et si possible qui n'ont pas déjà été chroniqués ailleurs. Que ça soit des nanars ou des séries B sympathiques, peu importe, tant que c'est drôle et/ou qu'il y a quelque chose d'intéressant à en tirer.

On essaye également de soigner aussi bien le fond que la forme (bon, en gros c'est pas monté et mixé à la va-vite).

On a fait trois épisodes de 7-8mn jusque là, sur Bikini boy, Psychotronic man et Le loup-garou de Washington ; j'espère que ça vous plaira, n'hésitez pas à donner vos retours, même négatifs (tant que c'est argumenté).

#2 Fry3000

Fry3000

JarJar

• Members
  • 16 Messages :

Posté 28 April 2016 - 15:45 PM

On a sorti un nouvel épisode, sur une œuvre un peu plus culte : Sexandroïde, film très déconcertant à mi-chemin entre l'horreur et l'érotisme.

#3 Fry3000

Fry3000

JarJar

• Members
  • 16 Messages :

Posté 08 August 2016 - 19:02 PM

Si vous voulez voir à quoi ressemble une parodie comico-tragique de Vendredi 13, ou ce que ça donne quand Norman Bates refourgue son motel, c'est le sujet des deux derniers épisodes de Cassettes Mercenaires, où l'on parle de La main du saigneur et de Bates motel (pas la série, non non, le téléfilm de 1987).

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)