Aller au contenu

Photo

Preacher (2016 - En cours)

235 réponses sur ce sujet

#221 Caprica

Caprica

Leprechaun

• Members
  • 718 Messages :
  • Profil:Femme

Posté 24 August 2017 - 23:14 PM

2x08

Circulez y a rien à voir... enfin pas grand chose malheureusement après un 2x07 magistral :sad:

snake2206 en a fait un bon résumé ^^

2x09

Herr Starr fait son retour mais il reste assez tiède par rapport à la mise en bouce du 2x07. Bon le "do you like cats" était marrant quand-même :mrgreen: Mais je trouve qu'on s'attarde trop à la Nouvelle-Orléans. Enfin surtout quand elle réduite à cet immeuble délabré que squatte le trio.

Cassidy a fini par transformer son fils en vampire mais les gags liés à cette intrigue tombent un peu à plat (ils ne me font pas rire en tout cas :| ).

Il y a eu aussi cette fausse joie, quand Jesse ordonne à Tulip de dormir, que cette dernière le prenne dans le sens d'un repos définitif :ninja:.

Sinon ma fois une alliance entre Jesse et Herr Starr peux redynamiser l'histoire et amener de nouveau de bons moments wtf comme on les aime dans cette série.

2x10

Ils l'ont fait ! Montrer Jésus en plein ébats (et accessoirement délit d'adultère o_O ^^) pendant que ses apôtres attendent la séance de prière et organisent en parallèle sa fuite. La suite on la connait, mis à part un petit détail (ahem...), le fruit du dépucelage de Jésus ^^

Le pape et la cardinal qui défendent chacun leur théorie sur la disparition de Dieu :mrgreen: (on se croirait sur le topic de GOT)

Le périple de Jesse avec sa cagoule "ku klux klan" pour rencontrer le fameux élu qui est si content de le voir qu'il le marque à la façon canine :teube: Oh my God, le messie consanguin censé sauver le monde :LSHaPXD: Tu m'étonnes que Herr Starr veuille lâcher cette affaire ^^

Bon et pendant ce temps Cassidy éduque son fils, enfin à sa manière et Tulip joue à la guitare. Mais surtout elle a trouvé de quoi faire une nouvelle scène à Jesse *soupir*

Ce 2x10 était déjà nettement plus fun mais cette seconde saison est en peu bancale, alternant avec le meilleur et le pire :/

Je prie pour que les 3 derniers nous donnent le meilleur, Ahamen !

giphy-downsized.gif

#222 peckinpah

peckinpah

Ghoulies

• Members
  • 192 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 26 August 2017 - 23:19 PM

ça fait quelques épisodes que je m'ennuie un peu... Le fun du début de saison semble un peu loin.

En tout cas cet épisode 10 fait grincer des dents https://www.ecranlar...e-sexe-de-jesus

Je ne sais pas si ils taperont aussi sur les autres courants religieux... Pas sûr.

1494881641-ezgif-com-resize-7.gif

#223 Olric

Olric

Leprechaun

• Members
  • 651 Messages :

Posté 28 August 2017 - 23:15 PM

Ouais, cette glandouille à la Nouvelle Orléans, les états d'âme de Tulip (au fait, on sait pourquoi ? Moi pas), le fils de Cassidy, c'est chiant.
Herr Starr est plutôt bienvenu par contre.

#224 snake2206

snake2206

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4176 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 04 September 2017 - 06:59 AM

2x11

Dire que la saison avait si bien commencé...

Je commence a en avoir ras le bol de ce 2 pièces décrépis a la Nouvelle Orléans, ça traîne trop.

Alors oui y'a des passages sympas, mais ça manque de pêche.

The most frightening thing about Jacob Singer's nightmare is that he isn't dreaming.

Image IPB

#225 titus pullo

titus pullo

Lourd

• Members
  • 9624 Messages :

Posté 04 September 2017 - 11:02 AM

ça fait quelques épisodes que je m'ennuie un peu... Le fun du début de saison semble un peu loin.

En tout cas cet épisode 10 fait grincer des dents https://www.ecranlar...e-sexe-de-jesus

Je ne sais pas si ils taperont aussi sur les autres courants religieux... Pas sûr.

Non bien sûr la religion catholique est la seule sur laquelle on est autorisé à ironiser ou a taper

mHtV08.gif

#226 Caprica

Caprica

Leprechaun

• Members
  • 718 Messages :

Posté 04 September 2017 - 19:02 PM

2x11

Bah ben pas mieux que snake2206...

La Nouvelle-Orléans c'était bien fun au début mais l'appartement du fils de Cassidy c'est bon là, on en connaît tous les recoins...

Me souviens même plus de quoi ça causait exactement cet épisode.

Ah si il y a Tulip et sa nouvelle copine, qui n'en est pas une, qui essayent sans succès de faire fondre les armes du Saint des Tueurs et Herr Starr qui se met les bobines des prières de Jesse dans le popotin ("dieu" que c'était pathétique comme gag :facepalm: )

Reste la partie en enfer qui est bien barrée bien que j'ai du mal avec ce Hitler dont ils ont fait un personnage fréquentable; ça me dérange bien plus en tout cas qu'un messie consanguin complètement imaginaire :sweat: .

giphy-downsized.gif

#227 Docteur Benway

Docteur Benway

Wookie

• Members
  • 2529 Messages :

Posté 04 September 2017 - 19:32 PM

2x08

Bon ben Herr Starr c'est pas pour maintenant.
Un épisode inutile, qui continue de tirer en longueur des trucs inintéressants.

Pour ce qui est de ce qui se passe en enfer, je comprends pas trop la finalité du truc. Alors oui, ça permet de suivre Eugene là où Jesse l'a envoyé, on comprends bien maintenant que Hitler (un Hitler bien gentil et assez loin de l'image du dictateur) veut s'échapper grâce à Eugene mais je vois pas le rapport avec le reste, avec l'intrigue principale... ce qui du coup ressemble à du meublage gratuit, sympathique à suivre mais totalement vain.

712690wald3.gif

#228 Olric

Olric

Leprechaun

• Members
  • 651 Messages :

Posté 04 September 2017 - 20:24 PM

C'est vrai que la manière de traiter Hitler est assez "légère, on va dire.

#229 snake2206

snake2206

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4176 Messages :

Posté 07 September 2017 - 11:28 AM

2x12

Bon plus qu'un et tant mieux. Alors la c’était un petit peu mieux, mais une fois de plus il ne se passe vraiment pas grand chose. Le retour de vous savez qui, quelques vannes de Cassidy, Tulip qui se prends une beigne, et le plus drôle: j'ai déjà oublié comment l’épisode se termine!!

Chiotte.

The most frightening thing about Jacob Singer's nightmare is that he isn't dreaming.

Image IPB

#230 Olric

Olric

Leprechaun

• Members
  • 651 Messages :

Posté 07 September 2017 - 12:50 PM

Tout ce qui concerne l'Enfer c'est super chiant en fait, autant que cette glandouille à la Nouvelle Orléans.

#231 peckinpah

peckinpah

Ghoulies

• Members
  • 192 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 13 September 2017 - 12:47 PM

2x13  Bilan

Une saison très moyenne à l'image de la série. Passé les premiers épisodes de la saison assez réussis, (style road movie) la série s'enlise par la suite dans des sous intrigues vraiment peu intéressantes et qui en plus n'aboutissent nulle part.

Chacun des trois personnages va se voir attribuer une intrigue (tulip et la voisine, cassidy et son fils, le preacher et dieu...), et dès lors l'alchimie qu'il y avait entre nos trois personnages est quasi absente. De sérieux problèmes de rythme plombe cette saison. Qui s'intéresse réellement à Arseface et son parcours en enfer ?

Malgré de bonnes idées, l'intrigue ne suit pas, elle ennuie et se paye même le luxe de décevoir sur de nombreux points pour ce final. ( ( On s'est payé la relation pénible Cassidy/Denis pour ça ?!!! Si c'est une blague elle n'est pas drôle.)

Bref pour moi cette saison, c'est un gros et disgracieux BOF !

1494881641-ezgif-com-resize-7.gif

#232 snake2206

snake2206

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4176 Messages :

Posté 14 September 2017 - 14:32 PM

S02 XE13

Pareil que mon voisin du dessus. Début de saison très prometteur, après ça fait du sur-place, avec quelques petites fulgurances, toujours de l'humour, mais on est bloqué dans un 3 pièces décrépi, et l'histoire n'avance pas, ou peu, ou trop lentement. Pareil avec la partie en Enfer. Pareil avec Dennis. Pas grand chose au final. Donc c'est pas mauvais, y'a des passages vraiment bien même, mais au final comme le dit l'ami Peckinpah: Bof.

Image IPB

#233 Olric

Olric

Leprechaun

• Members
  • 651 Messages :

Posté 14 September 2017 - 14:56 PM

Pas mauvais, pas mauvais... on en est pas loin quand même. 

Dommage que l'état de Tulip en fin de  saison ne soit pas amené à durer...

#234 La_brioche

La_brioche

JarJar

• Members
  • 24 Messages :

Posté 14 September 2017 - 18:18 PM

J'ai les deux derniers à mater et j'arrive vraiment pas à trouver la motivation, c'est dire mon avis sur cette saison voire la série.

On s'ennuie beaucoup, et la seconde moitié de la saison on regarde plus des bons épisodes mais des bons moments parce que Tulipe nous saoulera quoiqu'il arrive, le quebecois également. 

#235 damodafoca

damodafoca

Leprechaun

• Members
  • 701 Messages :

Posté 18 September 2017 - 09:37 AM

Fini. Décevant après un début cool.

Prochaine saison : la famille de Jesse. On verra bien. 

Image IPB

#236 Caprica

Caprica

Leprechaun

• Members
  • 718 Messages :

Posté 18 September 2017 - 19:01 PM

Saison 2

Dommage que l'état de Tulip en fin de  saison ne soit pas amené à durer...

Dans le final de la saison 1, le faux Dieu m'avait au moins fait marrer (c'était pas très fin mais je suis bon public pour ce genre de bêêêtises ^^) alors que là j'avais envie de pleurer; noooooon ils vont la ressusciter ! :ninja:

Bah sinon comme mes VDD, il y avait du très bon et malheureusement du très pas bon...

Jesse a perdu son pouvoir à cause du 1% de son âme qui est allé en enfer ? Et du coup ils vont faire évader le Cow-Boy de l'enfer (on est plus à ça près avec l'évasion d'Hitler :mellow: ) ?

La scène de baston dans le pensionnat religieux était pas mal quand même mais c'était peu à se mettre sous la dent pour un final :/

giphy-downsized.gif

Ajouter une réponse

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)