Aller au contenu

Photo

Silicon Valley (2014 - En cours)

28 réponses sur ce sujet

#21 Olric

Olric

Leprechaun

• Members
  • 651 Messages :

Posté 06 July 2016 - 00:02 AM

J'ai trouvé le quasi reboot de fin de saison un peu facile...

On revient quasiment à la case départ, on aimerait bien voir cette foutue start up décoller un peu.

#22 Bruttenholm

Bruttenholm

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 12815 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 11 July 2016 - 11:26 AM

La série est recommandée par Lewis Trondheim, je sais pas ce qu'il vous faut de plus.

#23 Olric

Olric

Leprechaun

• Members
  • 651 Messages :

Posté 11 July 2016 - 13:24 PM

A nous rien j'imagine, si on traîne sur ce topic c'est parce qu'on apprécie vu le peu de monde présent...

Mais c'est bien à savoir :)

#24 ElZecchio

ElZecchio

Wookie

• Sous surveillance
  • 3185 Messages :

Posté 11 March 2017 - 18:33 PM

C'est tombé le mois dernier, mais il est jamais trop tard pour battre le rappel :

Jared :flamby:

(this guy fucks !)

Petite prédiction : je parie ma couille droite que le nom choisi pour l'application vidéo de Danesh sera...

Spoiler

Vous avez trahi Shiva.

#25 Olric

Olric

Leprechaun

• Members
  • 651 Messages :

Posté 13 March 2017 - 14:09 PM

Mdr :) Les pov' mecs.

#26 Bruttenholm

Bruttenholm

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 12815 Messages :

Posté 29 March 2017 - 18:33 PM

Ouhlàlà rien ne va plus

Au passage la série se paye une affiche signée Daniel Clowes !

Silicon-Valley-S4-Key-Art-3.28-V1-poster

#27 Kentis Cocker2

Kentis Cocker2

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6929 Messages :

Posté 29 March 2017 - 18:40 PM

:cat7:

200.gif#127-grid1

c'est beau comme un accident

#28 Pierru

Pierru

Japoniais

• Members
  • 23156 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 13 September 2017 - 10:51 AM

Découvert sur le tard mais j'ai vraiment chialé de rire au dernier épisode de la saison 1. L'enchainement entre le manque de sommeil de Jared qui lui fait imaginer des appli à la con pour les proposer (perso énorme et l’acteur tuait déjà tout dans The Office US) et surtout le brainstorming de fou entre tous pour savoir comment branler 800 personnes en 10 mins, ça m’a tué.

Vraiment bien kiffé cette première saison.
C’est léger tout en étant souvent caustique sur le fauxderchisme du milieu (et en règle générale des grosses boites modernes), les persos sont tous drôles avec juste ce qu’il faut de connerie et de candeur pour qu’on s’y attache et l'univers est familier mais vraiment bien décrit, avec suffisement de coup de putisme et de nimp.

Je fonce sur les saisons suivantes

799579maxresdefault4.jpg

#29 KaDargo

KaDargo

Leprechaun

• Members
  • 684 Messages :

Posté 13 September 2017 - 13:49 PM

je bosse en partie avec des start-ups, on est pas loin de la réalité. Pour un paquet d'idées bidons, tu as quelques pépites, qui souvent sont à la recherche de levées de fond pour jouer sur la capitalisation avant tout. T'as des mecs qui sont brillants, à la pointe , qui ont un magnifique jouet entre les mains, mais au final qui ne savent pas comment le vendre (et pourtant les dispositifs d'accompagnement se multiplient). T'as des boîtes qui grossissent super vite , à renfort de recrutements d'experts... et qui ne seront jamais rentables... Bref ce que l'on voit dans la série est à peine exagéré

La palme d'or : j'ai rencontré un mec qui a créé un abattant de chiottes qui est en fait... une manette de jeu bluetooth... Sur un jeu de surf, tu t'orientes en bougeant tes fesses :LSHaPXD:, tout en faisant ce que tu as à faire.... 

Ajouter une réponse

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)