Aller au contenu

Photo

Les séries américaines sans topic (2011)

• Sujet fermé Ce sujet est fermé
196 réponses sur ce sujet

#181 Diane

Diane

Marquise des anges

• Members
  • 22703 Messages :
  • Profil:Femme

Posté 07 December 2011 - 13:49 PM

Pan Am 1X09

Comme Ju, épisode très sympa comme d'habitude, avec Ted qui aime, ou qui aime pas Laura (Cookies ^_^ ), Dean et Colette chez les parents du premier et ça fait un foin pas possible (hihi trop classe le paternel de Dean vraiment), Maggie qui drague un congressman qui fait des speech fascistes (elle les brûle même après l'avoir niquay et Chris Beteem aime ça lol), et Kate qui trouve le moyen de se mettre dans une embrouille à la fin qui risque de lui coûter...
C'est franchement dommage que ça passe sous les cinq millions de téléspectateurs avec cet épisode, la chaine a l'air d'apprécier ce show, d'autant plus qu'il marche nettement plus correctement à l'international (j'avais lu que ça pourrait lui permettre éventuellement une mini-saison 2 l'année prochaine... mais bon à mon avis vu le contexte ils préféreront l'annuler :( - quoique la fin des Housewives pourrait...).

#182 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 22770 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 08 December 2011 - 00:22 AM

Raising Hope 2x09 :
Un épisode centré sur Frank le weirdo, assez doux-amer par moments, et du grand nawak dès lors que Ac/Dc commence à retentir. :mrgreen:

The Haunting Hour 2x10 :
Un ado et sa frangine s'installent dans une nouvelle maison qui paraît bien vite hantée par une entité grondante qui vit dans un trou dans le jardin. Pas grand chose à retenir, au contraire, puisque le tout n'est qu'une histoire banale de père-de-famille-fantôme agressif. Reste que ça fait plaisir de revoir Allison Hossack.

Sinon, étrangement, je dois dire qu'après une dizaine d'épisodes, le côté old-school de Last Man Standing, la sitcom de Tim Allen, s'avère finalement assez attachant, à défaut d'être exceptionnel. C'est un peu du comfort food télévisuel, avec un cast pro et sympathique...

# Depuis le 27/11, le blog de Lurdo (feat. Sygbab) a basculé en mode Noël, pour la Christmas Yulefest 2017, avec deux critiques de films festifs par jour, du lundi au samedi, jusque début janvier ! Et le week-end, The Orville, les Gilmore Girls - Une Nouvelle Année et Spartacus - Blood and Sand #

#183 Phantom.

Phantom.

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5261 Messages :

Posté 08 December 2011 - 12:31 PM

Suburgatory - 1.09:

Pendant les 2 premières secondes de l'épisode, j'ai cru qu'on allait avoir un épisode avec des figurines type Robot Chicken. Et pendant tout l'épisode, je me suis dit que ça aurait été une sacrée bonne idée en fait par rapport au côté artificiel de la série et tout. Cela dit, l'épisode était plutôt sympathique surtout grâce à Rex Lee qui avait le droit à un peu plus de scènes que d'habitude (si y'a un acteur que je pourrai voir dans le même rôle caricaturé à l'extrême toute sa vie, c'est bien lui ^^) et la chute finale où la prof pète sa case.

(enfin, mon idée aurait été certainement mieux quand même :ninja:)

#184 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 22770 Messages :

Posté 08 December 2011 - 22:11 PM

Suburgatory 1x09 :
Plutôt fun et bordélique, cette petite fête de Noël. Rex Lee, effectivement, mais aussi la tronche pas possible de Tudyk...

The Middle 3x11 :
Brick qui découvre la Bible, et questionne tout, "There's a lot of episodes of Glee that don't make sense, yet I still cry", Bieber/Christ = :mrgreen: Par contre, Frankie/Mike, c'était limite horripilant.

# Depuis le 27/11, le blog de Lurdo (feat. Sygbab) a basculé en mode Noël, pour la Christmas Yulefest 2017, avec deux critiques de films festifs par jour, du lundi au samedi, jusque début janvier ! Et le week-end, The Orville, les Gilmore Girls - Une Nouvelle Année et Spartacus - Blood and Sand #

#185 Ju.

Ju.

Critters

• Members
  • 326 Messages :

Posté 09 December 2011 - 02:38 AM

Revenge 1.10

Excellent, tout le monde commence a jouer un rôle assez important dans tout ça, particulièrement Tyler dans celui-ci. Même si l'acteur ne me revient pas, les scénaristes lui offrent de bons moment de roxage. Je suppose qu'il n'y a plus d'épis avant janvier, c'est bien dommage. :(
If you were that old and that kind, and the very last of you kind,
you couldn't just stand there and watch children cry.

#186 Phantom.

Phantom.

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5261 Messages :

Posté 09 December 2011 - 23:46 PM

The Middle - 3.11:

Sue et son cri de joie en silence :mrgreen:
Sinon, c'est vrai que la storyline Frankie/Mike était bien reloud parce qu'hyper déjà vue et n'apportant rien de nouveau. Le collègue de Frankie sert toujours à rien mais vu qu'ils commencent à instaurer un peu de continuité, ça prépare ptêt une colloc' entre Alex et lui, ça pourrait être intéressant.

#187 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 22770 Messages :

Posté 10 December 2011 - 20:18 PM

Onion News Network 2x10 :
Rétrospective des évènements de l'année, avec une Brooke de bonne humeur et en robe de soirée... jusqu'à la fin, un peu prévisible, mais qui fonctionne.

#188 Coldo3895

Coldo3895

Gremlins

• Members
  • 1901 Messages :

Posté 12 December 2011 - 10:05 AM

Suburgatory 1*01

Alors j'ai tenté, pour voir... C'est assez drôle, bien que manquant totalement d'originalité.

Par contre bon, pfff... j'ai vérifié... l'actrice qui est supposée être une lycéenne a bien 22 ans... Et ça se voit... Dommage

#189 AGS

AGS

Gremlins

• Members
  • 1644 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 12 December 2011 - 12:53 PM

Luck 1X01 : mazette faut un beau niveau d'anglais! J'ai presque tout compris, mais je pense qu'avant de me lancer là dedans pour de bon, il va y avoir besoin d'un second visionnage. Les acteurs sont bons, les dialogues parfois un poil too much, mais on sent clairement le potentiel se dévoiler dans le futur. À suivre.

#190 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 22770 Messages :

Posté 12 December 2011 - 23:02 PM

Robot Chicken 5x15-16 :

- Petits segments récurrents BTTF, avec Christopher Lloyd qui se double lui-même, notamment dans un passage chanté avec "Jay-Z" ; à part ça, gros bof.
- Precious en mode Godzilla pour une pub Mentos, le Super-Paradis, Gandalf dans des sketches récurrents, et apparemment, ils ont nettement moins de censure, désormais, à en juger par le sketch d'Eve et d'Ama (qui fait l'hélicoptère).

#191 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 22770 Messages :

Posté 15 December 2011 - 01:17 AM

Raising Hope 2x10 :
Un What If/It's A Wonderful Life de Noël assez classique, et pas très inspiré. Cela dit, quelques scènes fonctionnaient plutôt bien, Badass-booby-Sabrina était fun, et la petite Hope décroche officiellement le titre de bébé le plus expressif du petit écran.

The Haunting Hour 2x11 :
Bailee Madison, à nouveau, dans un épisode sur un épouvantail maléfique qui chasse les oiseaux, puis tous les animaux, puis tous les habitants d'une petite ville... assez mollasson au début, ça finit pat dégager une atmosphère assez Kingienne pas désagréable du tout.

#192 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 22770 Messages :

Posté 18 December 2011 - 18:41 PM

House of Lies Preair 1x01 :
Don Cheadle à poil, qui parle face caméra (un procédé inégal, qui fonctionne parfois, et est inutile à d'autres moments), et qui couche avec plein de filles, tout en gérant son affaire de consultants en management, et son fils qui s'habille en fille. Mouais. Pas désagréable, mais rien d'exceptionnel. J'attends de voir la suite, mais pour l'instant ça ne m'a pas particulièrement convaincu, malgré KB et Greg Germann.

The Haunting Hour 2x12 :
Une histoire de boogeyman Kruegerien qui ressemble à un croisement entre une araignée et un Ghost of Mars, le tout dans un camp de vacances. Bof.

Shameless US Preair 2x01 :
Sympatoche reprise, avec une remise en place de toutes les intrigues, et des acteurs désormais tous à l'aise dans leurs rôles respectifs. Par contre, je crois que, paradoxalement, je vais passer mon temps à regretter que Jane Levy ne mène pas de front Suburgatory et Shameless (enfin, pas que je sache).

(Sinon, j'ai jeté un coup d'oeil au Modern Family spécial Noël d'il y a quelques jours - semaines ? -, et à part le placement produit Target, plus que flagrant, ce n'était pas terrible du tout. Convenu, prévisible - le gag de la carte de baseball, plus téléphonée, tu meurs -, cartoony, forcé, et faussement frénétique. SI c'est un épisode représentatif du niveau actuel du show, je ne suis pas mécontent d'avoir lâché l'affaire il y a un moment...)

#193 Phantom.

Phantom.

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5261 Messages :

Posté 19 December 2011 - 00:56 AM

House of Lies - 1.01:

Une dramédie Showtime, ni plus ni moins. C'est à dire une série pas drôle, qui part dans tous les sens, avec des fuck à tout bout de champs (Qui parle comme ça franchement...) et des scènes de sexe et de la nudité complètement hors de propos (useless surtout, vu que ça sera jamais le cas de Kristen Bell), et en bonus, une méthode d'introduction à l'univers super reloud (n'est pas Hustle qui veut) et pas aussi explicative qu'ils le croient.

#194 AGS

AGS

Gremlins

• Members
  • 1644 Messages :

Posté 19 December 2011 - 01:56 AM

Shameless 3X01 : Toujours aussi drôle et pathétique, du temps à passé depuis la dernière saison. Lip à réussi à corrompre son sauveur et on sent bien qu'il sera le moteur dramatique de cette saison. Un retour bienvenu en ces temps de disette comique.

#195 AGS

AGS

Gremlins

• Members
  • 1644 Messages :

Posté 25 December 2011 - 15:23 PM

Brad Meltzer's Decoded : 1X01 & 2X01

Série d'investigation angoissante créée et produite par l'auteur Brad Meltzer, auteur de bons thriller politiques et quelques comics acclamés tel que Identity Crisis pour DC.
Chaque épisode pose une question sur des symboles forts des USA, tel que "Y'a-t-il encore de l'or dans Fort Knox", et les enquêtes donnent des résultats en général assez flippants.
Les enquêtes sont un peu freestyle, mais au moins les conclusions ne sont en général pas trop tièdasses.

#196 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 22770 Messages :

Posté 26 December 2011 - 00:12 AM

Robot Chicken 5x17 :

:mrgreen @ l'alien qui se gamelle d'un étage sur l'autre, non-stop, à cause de son sang acide, et @ la vraie ballade de Gay Tony. Avec Jeri Ryan, Bryan Cranston, Jon Hamm et Jeremy Renner (dans une parodie de Hurt Locker) au doublage.

#197 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 22770 Messages :

Posté 30 December 2011 - 19:36 PM

Suite aux derniers posts du sujet news :

17th Precinct Unaired Pilot :
Bon, c'est clairement NYPD : Dresden Files 2.0, avec beaucoup de recyclage de BSG au niveau du cast... mais ça fonctionne mieux que je ne le craignais. En tout cas, c'est nettement plus fun, rythmé et original que Grimm, et la fin avec l'opposition Science/Magie fonctionne bien. Problème : c'est aussi certainement beaucoup plus cher que Grimm, que ce soit au niveau du cast ou des effets visuels. Autre problème : l'idée de transposer un procedural basique dans un univers fantastique, ça a déjà été fait par Century City, le lawyer show se passant dans le futur, et ça s'est vautré... Grimm ne cartonne pas non plus... donc c'était une entreprise de toute façon assez suicidaire. Dommage.

(ah, et j'espère que l'illustration musicale, c'était uniquement la temp-track, parce que sinon, gros bof)

Three Inches Unaired Pilot :
Affreusement balisé et convenu, gentiment surécrit et peu inspiré, et trop long pour ce que c'est, mais bon, ça se laisse vaguement regarder, principalement parce que le cast, plein de têtes connues, est sympatoche. Plus que celui de Alphas, en tout cas.

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)