Aller au contenu

Photo

Arrow (2012 - En cours)

711 réponses sur ce sujet

#701 Doc Vicious

Doc Vicious

Scarlatine Johanpouf

• Members
  • 23703 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 09 December 2017 - 10:51 AM

6x09 Irreconcilable Differences

Au début j'avais les dents du fond qui baigne, mariage + rom-com + retour de la mère de Felicity ! Ça rappelait les pires moments du show (la saison 4 quoi). Et puis le miracle arrive, toute la nouvelle équipe se barre ! Enfin ! Espèrons que ça dure. Ça augure un back to basic pour la suite avec seulement la team d'origine même si je n'y crois pas trop. Et si Speedy pouvait réintégrer l'équipe en plus histoire de combler le manque, ce serait pas mal. En plus va peut-être lui trouver un rôle, ça fait 2 saisons qu'elle ne branle plus rien.
De toutes façons c'est ça où ils nous font un épisode où elle retrouve Roy, et hop, happy end et adieu.
Sinon, Black Laurel commençe a ressentir des trucs face à son popa, ça a pris du temps mais je le sentais venir...

Point noir, quasi pas d'action dans cette épisode, les cascadeurs devaient être trop crevé après le crossover plutôt jouissif de la semaine dernière.

EDIT 16 avril 2018

6x18 Fundamentals

Houla, un épisode presque pas mal, ça fait bizarre tellement cette saison est aux fraises (pour rester poli).

Notre pauvre Olivier est donc complètement acculé, cerné de toute part par une ville corrompu par le méchant le moins charismatique et le plus naze de toute l'histoire de la télévision, le Diaz bidule, qui est aidé par Dark Laurel, qui se fait passé pour la vrai, avec son père veut croire à sa rédemption (la storyline la plus facepalmesque de tout le show ?). A ce point, toute la team c'est barré, même Diggle, pour une raison à deux balles ("Je veux la capuche heuuuuu"). Théa aussi à quittée le show, pour chasser des artefacts de son père avec Nyssa et Colton (ils vont nous faire un spin-off à la Tomb Raider ou bien ?). Tout est bien au-dela du n'importe quoi.

Bref, une fois tout seul, Oliver se fait drogué au Vertigo (et oui, le Vertigo... on en est encore là) et est harcelé par une hallucination de Prométheus, ça fait du bien de le revoir. Il décide d'aller seul buter une centaine de flics corrompu (enfin calmos, on en verra 10) et Diaz en renfilant son ancien costume. Felicity, moins pénible que d'habitude lui sauve les miches, et pour la première depuis des lustres, leur relation n'avait pas l'air complètement bidon. Tout ceci ne donne pas spécialement envie de voir la suite, mais je regarderais quand même).

A part ça, entre le flash de Laurel, les allusions entre Damien Dhark dans LOT et l'annonce du retour de Sara pour le final, s'il ne nous prepare par un retour de la vrai Laurel... Putain. (Et oui, la série est renouvellée pour une saison 7)

tumblr_n5nj30zp6p1sgv18jo8_250.gif

#702 matt2905

matt2905

Ghoulies

• Members
  • 220 Messages :

Posté 03 May 2018 - 13:28 PM

Au faite Deathstroke à fait son retour dans cette saison ?

#703 titus pullo

titus pullo

Lourd

• Members
  • 10911 Messages :

Posté 07 May 2018 - 19:14 PM

Oui dans un épisode en 2 partie ou on découvre son fils

Ce message a été modifié par Moody - 07 May 2018 - 20:19 PM.
Citation inutile effacée

AMGFeH.gif

#704 Captain Cavern

Captain Cavern

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 10549 Messages :

Posté 17 May 2018 - 21:17 PM

Le prochain crossover superhéroïque de The CW fera un détour par Gotham City, où on y croisera Batwoman :

https://news.avclub....next-1826109836

Science, progress, laws of hydraulics, laws of social dynamics, laws of this, that, and the other. No place for three-legged cyclops in the South Seas. No place for cucumber trees and oceans of wine. No place for me.

#705 Doc Vicious

Doc Vicious

Scarlatine Johanpouf

• Members
  • 23703 Messages :

Posté 22 July 2018 - 07:55 AM

#706 Doc Vicious

Doc Vicious

Scarlatine Johanpouf

• Members
  • 23703 Messages :

Posté 08 August 2018 - 09:32 AM

Ruby Rose sera Batwoman, elle apparaitra dans le grand crossover de décembre (Arrow, The Flash, Supergirl, mais pas LOT), avant (peut-être ?) un spin-off en 2019.

tumblr_pc5wlqaQDT1veggego7_r1_540.png

#707 sygbab

sygbab

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6887 Messages :

Posté 15 August 2018 - 19:19 PM

Il va y en avoir combien des spin-off dans quelques années ? Parce que ça commence à faire beaucoup, là.

#708 Doc Vicious

Doc Vicious

Scarlatine Johanpouf

• Members
  • 23703 Messages :

Posté 09 October 2018 - 17:47 PM

OK, donc. Batwoman.

tumblr_pgcbx9IdAx1tmjyodo1_540.jpg

#709 Diane

Diane

Marquise des anges

• Members
  • 24290 Messages :
  • Profil:Femme

Posté 09 October 2018 - 18:45 PM

La cape a un problème.

1538739530-013731464545441177-2.jpg

#710 slater74

slater74

Wookie

• Members
  • 2796 Messages :

Posté 09 October 2018 - 18:51 PM

Peuh! Une version live de Batwoman ça existait déjà en 2008, avant même l'apparition du personnage dans la série 52!

pac_l.jpg

(Désolé, c'était trop tentant   :mrgreen: )

#711 Doc Vicious

Doc Vicious

Scarlatine Johanpouf

• Members
  • 23703 Messages :

Posté 25 October 2018 - 17:04 PM

Vu les 2 premiers de la S7.

Il y avait de l'espoir avec le changement de statu-quo, tchaw la team Arrow, Oliver en taule et le changement de showrunner.

Franchement j'y ai cru sur le premier, bonnes bastons dans la prison, Felicity qui se fait flinguer dès la première scène (le rêve), et une super bonne idée pour remplacer les flashbacks : des flashfowards (et là pas de bol Felicity dead c'est dans le futur, pas tout de suite). William à 20 ans et retrouve un green Arrow sur l'île, Roy vieux (pas trop mal la barbiche grise).

Bref c'était pas fou mais il y avait beaucoup de mieux. Intriguant.

Mais dès l'épisode 2 tu retrouves toutes les merdes habituelles avec l'argus et une arme qui ne faut pas mettre dans un train (j'ai rien compris) Felicity qui fait chier tout le monde (et qui rentre dans les locaux pour pirater l'argus tranquille, ils sont cools là-bas) une intrigue débile avec Oliver qui doit éliminer un gardien (il lancer une bille avec une capote pour péter un néon et hop direction la salle des ordis). Tu as aussi Diaz qui a des lance flammes qui apparaissent dans ces mains d'un plan à l'autre, c'est magique)

Je ne parle pas de Dinah qui bosse déjà avec Laurel après une saison complète de psychodrame a base de "Je vais la tuer, personne ne pourra m'arrêter". Logique.

C'te cata  :mrgreen:

#712 fanatic

fanatic

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 20117 Messages :

Posté 29 October 2018 - 20:42 PM

Le premier épisode de la saison 7 est disponible sur Netflix.
Image IPB

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)