Aller au contenu

Photo

Batman (1966 - 1968)

43 réponses sur ce sujet

#41 The Outlaw Ben Wade

The Outlaw Ben Wade

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5084 Messages :
  • Profil:Homme
  • Location:Second star to the right, and then straight on 'til morning

Posté 16 June 2017 - 15:42 PM

19222619_1658459644164118_66501614447076

Le Bat-Signal allumé à Los Angeles en hommage à Adam West.

#42 Cat from Hell

Cat from Hell

Leprechaun

• Members
  • 891 Messages :

Posté 16 June 2017 - 19:26 PM

Classy.  :love:

vlcsnap-2010-02-19-12h01m06s123.png

#43 Saga

Saga

Hot Line DGFIP 24/24

• Members
  • 9053 Messages :

Posté Hier, 20:11 PM

Dernier DVD de la saison 2 avec les épisodes 55 à 60. Je n'ai pas trop compris pourquoi certains comportaient 6 épisodes et d'autres 12 mais bref...

On commence avec la veuve noire (aucun rapport avec Marvel) : première apparition de cette criminelle qui utilise un gadget pour contrôler les cerveaux et cambrioler les banques. Pas terrible.

Puis le Joker se prend pour un artiste et met dans sa poche une riche héritière. Pas un chef d'oeuvre, mais ses échanges avec Bruce Wayne et les vacheries sur l'art contemporain étaient assez fun. Et la fin nous offre un duel sympathique entre le clown prince du crime et... Alfred.

Enfin, 2 épisodes avec Mr Freeze. Pas grand chose à signaler sinon que j'ai bien aimé l'acteur (qui a changé par rapport au début de la série) et que son QG avait vraiment un super décor. Ha, et la police était nulle, mais on a l'habitude... On notera enfin que le retour de Barbara Gordon à Gotham city est mentionné.

Au final, la saison 2 est très inégale, avec des épisodes allant du mauvais à l'excellent, ceux relevant de cette dernière catégorie étant surtout ceux avec Catwoman, avec des scènes de flirt vraiment énormes, et accessoirement ceux avec le roi Tût, honnête universitaire qui devient un criminel cinglé lorsqu'il se cogne la tête.

Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la noble fleur de l'amitié
laissant sur les vagues indolentes flotter quelques pétales en souvenir...
pour un jour, éclore à nouveau. Impérissable est le travelo way.

Mr 2 Bon Clay

#44 Chuck Norris

Chuck Norris

JarJar

• Members
  • 20 Messages :

Posté Aujourd'hui, 00:46 AM

j'ai revu 3 épis j'ai stop série culte a l'époque devenu trop kitch et franchement bof aujourd'hui 

:mrgreen: CHUCK NORRIS MANQUE JAMAIS SA CIBLE 17012907403244433.gif  :LSHaPXD:

Ajouter une réponse

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)