Aller au contenu

Photo

Les animaux de compagnie

• Please log in to reply
1743 réponses sur ce sujet

#1741 roboris45

roboris45

GO du club Mad

• Members
  • 14108 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 15 February 2019 - 17:13 PM

J'ai discuté avec un gars dans le bus, il m'a montré des photos de lui et de son chat Maine Coon... de 14 kilos (!)

Ca ressemblait à ça -->

190215051656856798.jpg

SEX SHOP WONDERLAND (BD - tomes 1 et 2 disponibles) --> http://www.mad-movie...ic=30561&page=1

#1742 Larry Underwood

Larry Underwood

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5802 Messages :

Posté 15 February 2019 - 21:30 PM

Les meilleurs chats du monde, on le dira jamais assez.

#1743 Nosfé

Nosfé

moi mal

• Members
  • 8733 Messages :

Posté 15 February 2019 - 21:43 PM

J'en aurais un, c'est prévu.
obligé.

jetzoe20.jpg

#1744 StanleyGrieves

StanleyGrieves

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4453 Messages :

Posté 16 February 2019 - 12:26 PM

Et le truc que je découvre aussi avec ces chats, c'est qu'ils conservent leur tête de jeune matou superlongtemps. Mon grigri, 15 ans donc, désormais sous Apelka 2x/jour, diagnostiqué hyperthyroïdien depuis cet été et l'alerte urgente qu'a manqué de nous l'ôter (remember) et dont il ne s'est jamais complètement remis, et depuis cet hiver s'ajoute des soucis d'acide gastrique recourrant au phosphaluvet plusieurs fois/semaine ... hébin ce p'tit enfoiré garde toujours une bouille irrésistible qui ne manque jamais de me m'antropotransformer instantanément, moi et ma barbe de bucheron canadien, en une version moe mimi. Dans ces moments je suis comme un kemonomimi de 10 ans. :ninja:

(mais putain, il fatigue qd même, ça bouille est trompeuse, bientôt il nous quittera pour de bon et pour nous viendra le temps du deuil. Le chagrin sera assurément un mot trop faible, :facepalm: )

Spoiler

15502129602_c3bcf2efbf_o.jpg .... La "subversion subventionnée" est le Big Crunch libertaire, soit la géronto-modernité de l'anti-matière grise ! .... (Clousclous Card-bit )

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)