Aller au contenu

Photo

Dracula Begins !

7 réponses sur ce sujet

#1 Peav'

Peav'

Site Admin

• Administrators
  • 36930 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 17 June 2014 - 15:39 PM

Prévu chez nous le 1er octobre et produit par Legendary pour Universal, Dracula Untold, réalisé par Gary Shore (dont c’est le premier long) avec Luke Evans (Le Hobbit : La Désolation de Smaug) en Vlad l’Empaleur, démarre sa promo avec trois affiches qui ne vont pas chercher bien loin pour évoquer les origines du prince devenu vampire, puisqu'elles recyclent le visuel de Batman Begins (qui était, rappelons-le, produit par Legendary pour'...

URL de l'article : http://www.mad-movie..._Dracula_Begins

#2 captain

captain

Leprechaun

• Members
  • 506 Messages :

Posté 17 June 2014 - 15:40 PM

sa sent le moisi

#3 Vuxta

Vuxta

JarJar

• Members
  • 13 Messages :

Posté 17 June 2014 - 16:08 PM

Faut voir il faut qu'ils respectent l'esprit meme si j'ai toujours eu du mal avec les films dites "les origines" comme Batman ou les X-men entre autre c'est la grande mode depuis quelques années je trouve, histoire d'exploiter a fond le sujet jusqu'as son dernier souffle.

#4 Musashi

Musashi

Critters

• Members
  • 262 Messages :

Posté 17 June 2014 - 19:11 PM

L'acteur est charismatique, mais n'a t'on pas déjà tout dit des dizaines et des dizaines de fois sur Dracula ??? N'est-il pas temps de faire fonctionner son imagination afin de créer un nouveau monstre du cinéma ???

#5 danysparta

danysparta

Gremlins

• Members
  • 1189 Messages :

Posté 17 June 2014 - 23:32 PM

Mais non c'est super un nouveau Dracula car c'est dans les très vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes. Evans est un excellent choix je l'avais bien aimé en psychopath serial killer dans NO ONE LIVES le role lui va mieux qu'à l'endive Jonathan Ryes Meyers de la série Dracula mais bon s'il font un film aussi "génial" que le I FRANKENSTEIN avec Aaron Ekhart je préfère perdre la vue à tout jamais. De toute façon personne n'égalera jamais le chef-d'oeuvre de Francis Coppola et pis c'est tout.
Sinon les affiches sont sympa comme l'étaient ceux du navet Van HELSING avec Wolverine et sa copine d'Underworld.

#6 Musashi

Musashi

Critters

• Members
  • 262 Messages :

Posté 18 June 2014 - 07:01 AM

Euuuuuuh... non ! Personne n'égalera jamais Nosferatu de Murnau, ou Le Cauchemar de Dracula, et Dracula Prince des Ténèbres de Terrence Fischer tu veux dire... Dracula est archi mort ! Aucun intérêt de le faire revenir ! Par contre, adapter le Lestat d'Anne Rice ce serait carrément plus cool (si c'était fait avec talent)...

#7 hanzorazor

hanzorazor

Ghoulies

• Members
  • 180 Messages :

Posté 19 June 2014 - 23:24 PM

comme c'est original ,encore un film sur dracula ????

#8 hannibal

hannibal

JarJar

• Members
  • 34 Messages :

Posté 22 June 2014 - 00:51 AM

Mais non c'est super un nouveau Dracula car c'est dans les très vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes. Evans est un excellent choix je l'avais bien aimé en psychopath serial killer dans NO ONE LIVES le role lui va mieux qu'à l'endive Jonathan Ryes Meyers de la série Dracula mais bon s'il font un film aussi "génial" que le I FRANKENSTEIN avec Aaron Ekhart je préfère perdre la vue à tout jamais. De toute façon personne n'égalera jamais le chef-d'oeuvre de Francis Coppola et pis c'est tout.
Sinon les affiches sont sympa comme l'étaient ceux du navet Van HELSING avec Wolverine et sa copine d'Underworld.

Heu perso, si on parle bien avec No One Lives, d'un slasher de Kitamura, j'avais trouvé d'une part le film nul, et d'autre part le personnage de Evans complètement dépourvu de substance. Et puis franchement, engager un vétéran de bouses aussi indéfendables que Le Choc des titans et L'Ombre du mal (ainsi que Blitz) pour succéder à Oldman, c'est juste débile !

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)