Aller au contenu

Photo

Sigourney Weaver retourne sur Pandora

7 réponses sur ce sujet

#1 Peav'

Peav'

Site Admin

• Administrators
  • 36801 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 12 June 2014 - 15:28 PM

Son personnage rendait l’âme dans le premier opus, mais James Cameron a confirmé que Sigourney Weaver serait à l’affiche des trois suites d’Avatar qu’il s’apprête à tourner. Par quel miracle ? Tout simplement en interprétant un personnage différent. On ignore encore duquel il s’agit, le réalisateur se limitant pour l’instant à préciser qu’il représente un défi plus im'...

URL de l'article : http://www.mad-movie...rne_sur_Pandora

#2 danysparta

danysparta

Gremlins

• Members
  • 1165 Messages :

Posté 12 June 2014 - 15:30 PM

En mème temps en mourrant elle a rejoint la déesse Eywa peut-ètre que celle-ci prendra la forme de notre Ripley adoré face à Jack Sully et sa bande.

#3 stephen king

stephen king

JarJar

• Members
  • 12 Messages :

Posté 12 June 2014 - 17:41 PM

Je la verrais bien en genre de femme plante , ou arbre , sorte de créature hybride avec l'esprit de Grace mais le corps d'un animal ou d'un végétale ...

#4 kev

kev

Critters

• Members
  • 254 Messages :

Posté 12 June 2014 - 20:44 PM

Je suis content, on ne voit plus trop la mama Sigourney sur les écrans. Weaver, we love you

#5 Musashi

Musashi

Critters

• Members
  • 262 Messages :

Posté 12 June 2014 - 21:20 PM

Moi je verrai bien un vaisseau s'écraser sur Pandora avec des Aliens qui décimeraient tous ces abrutis de schtroumpfs et de marines débiles !!! Weaver reviendrai en Ripley... ;)

#6 danysparta

danysparta

Gremlins

• Members
  • 1165 Messages :

Posté 13 June 2014 - 06:12 AM

Ah voilà une idée sympa malheureusement la plupart des aliens ont étaient bouffés par les predators et papy Ridley Scott leur a mis le reste avec son PROMOTHEUS.

#7 hanzorazor

hanzorazor

Ghoulies

• Members
  • 180 Messages :

Posté 13 June 2014 - 06:41 AM

aliens VS navie ,pourquoi pas "non je rigole" encore que... :closedeyes:

#8 Musashi

Musashi

Critters

• Members
  • 262 Messages :

Posté 13 June 2014 - 12:17 PM

Les Aliens pourraient incuber les Navis, ça ferait des Naviliens, donc bleus ! lol ! Au moins on se marrerai... :) Parce que là ça sent plutôt la niaiserie bourrée de thunes pour faire chialer mémé au coin du feu...

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)