Aller au contenu

Photo

Emmerich ressuscite Stargate

7 réponses sur ce sujet

#1 Peav'

Peav'

Site Admin

• Administrators
  • 36776 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 02 June 2014 - 14:35 PM

Actuellement en plein tournage de Stonewall (film consacré aux émeutes ayant eu lieu à New York en 1969 suite à un raid de la police contre la communauté homosexuelle) et en en plus d'ID Forever, la suite d'Independence Day, Roland Emmerich va retrouver le scénariste/producteur Dean Devlin pour une trilogie Stargate sous les bannières de Warner et MGM. Le premier chapitre devrait être un reboot de la franchise. Si on excepte leur production '...

URL de l'article : http://www.mad-movie...uscite_Stargate

#2 Musashi

Musashi

Critters

• Members
  • 262 Messages :

Posté 02 June 2014 - 18:52 PM

Ouaiiiiiiiiiis !!!!!!! Yahouuuuuuuu !!!! C'est trop cool !!!! :D :D :D

#3 Burnett

Burnett

Ghoulies

• Members
  • 142 Messages :

Posté 02 June 2014 - 19:24 PM

Emmerich sur un projet comme "Stonewall", c'est assez surprenant. Je sais pas trop ce qui leur passe dans la tête aux producteurs US, après on ait jamais à l'abri d'une surprise mais là quand même...

#4 danysparta

danysparta

Gremlins

• Members
  • 1165 Messages :

Posté 02 June 2014 - 21:00 PM

STONEWALL génial des émeutes énormes avec plein de sfx super impressionnant et un gros humour mongolo-débile, du pure Emmerich quoi.

#5 rejiik

rejiik

Leprechaun

• Members
  • 851 Messages :

Posté 02 June 2014 - 21:10 PM

Si on excepte leur production Arac Attack, Emmerich et Devlin n'avaient plus travaillé ensemble depuis The Patriot il y a quatorze ans.

dsl mais je trouve ça un peu con..
y a aussi :
si on excepte le temps où il fait nuit, il fait jour toute la journée !
si on excepte le temps où on est pas né et celui où on est pas mort, on vit éternellement...

sinon, je l'aime bien Emmerich moi, ça va etre con et patriotique mais je ne m'en plains pas !
Image IPB

#6 coeur de loup

coeur de loup

Wookie

• Members
  • 2841 Messages :

Posté 02 June 2014 - 22:22 PM

Stonewall , c'est un peu logique vu le monsieur a fait son coming out il y a peu . Après autant ID4 ever me fait chialer des larmes de pisse , autant je ne dit pas non pour un reboot de Stargate qui reste une série B bien plaisante malgré le temps qui passe (surtout grâce au SFX et a un climax bien prenant , sinon le reste .... Poubelle )

#7 Burnett

Burnett

Ghoulies

• Members
  • 142 Messages :

Posté 03 June 2014 - 07:38 AM

J'étais pas au courant pour le coming out du cinéaste. Après, que lui veuille faire "Stonewall", je trouve ça surprenant mais effectivement beaucoup moins que le fait que des producteurs mettent du fric sur la table en disant : "Oui, c'est le cinéaste qu'il nous faut pour ce projet !". Bon, on est d'accord, il n'y a pas mort d'homme.

#8 yayacc

yayacc

Leprechaun

• Members
  • 766 Messages :

Posté 03 June 2014 - 19:40 PM

Emmerich va t'il restait sur les avancées et développement des séries Stargate , ou va t'il faire quelque chose de radicalement différent ?

voila une bonne question .

<iframe src="//giphy.com/embed/yGu2W7gORfFy8" width="480" height="333" frameBorder="0" class="giphy-embed" allowFullScreen></iframe><p><a href="http://giphy.com/gif...s-yGu2W7gORfFy8">via GIPHY</a></p>

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)