Aller au contenu

Photo

Une affiche pour Conan

9 réponses sur ce sujet

#1 Peav'

Peav'

Site Admin

• Administrators
  • 36929 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 22 May 2014 - 01:00 AM

On ne sait toujours pas qui le réalisera (Paul Verhoeven ? John McTiernan ? Les frères Dardenne ?), mais Universal a tout de même profité du Festival de Cannes pour dévoiler un poster (apparemment monté à l'arrache) du nouvel opus tant attendu des aventures de notre Cimmérien préféré. On notera deux choses : que le film ne s'appelle plus simplement The Legend of Conan mais King Conan : The Legend of Conan (King Conan fut'...

URL de l'article : http://www.mad-movie...iche_pour_Conan

#2 Burnett

Burnett

Ghoulies

• Members
  • 142 Messages :

Posté 22 May 2014 - 07:33 AM

Après, vu les bases sur lesquelles ça démarre, il vaut peut-être mieux pas qu'il se monte ce film. Surtout quand on voit le niveau de la suite puis du remake, il doit y avoir une sorte de "malédiction Conan".

#3 Fab Tobitsuka

Fab Tobitsuka

Critters

• Members
  • 296 Messages :

Posté 22 May 2014 - 10:08 AM

Verhoeven ou McTiernan, 2 très bons choix. Avec l'un ou l'autre on peut s'attendre à de l'épique et du violent. Parce que depuis un p'tit moment déjà, tout est aseptisé. Les remake de TOTAL RECALL et ROBOCOP; même chez Jackson on voit l'évolution entre sa première et sa deuxième trilogie.

Et sinan il en est où le projet TERMINATOR GENESIS ?

#4 Johnny Utah

Johnny Utah

Critters

• Members
  • 317 Messages :

Posté 22 May 2014 - 11:33 AM

Oohhh le beau fake...

#5 Meuflex

Meuflex

Leprechaun

• Members
  • 659 Messages :

Posté 22 May 2014 - 16:53 PM

Cette image tourne depuis plusieurs semaines sur Facebook.
Soit c'est une tentative de faire du viral (raté : beaucoup hurlent au fake), soit un moyen de rabattre des investisseurs (bientôt Kickstarter pour "King Conan" ?), période Marché du Film oblige.
Dans les deux cas, c'est... malheureux. On dirait l'affiche-teaser d'une série Z. C'est un peu triste aussi.

Côté réa, je pense que c'est trop tard - et pour McT. (toujours en taule, non ?), et Verhoeven (reparti en Europe pour cause d'aseptisation du cinéma US).

C'est Brett Leonard qui s'y collera et on va pleurer...

#6 El Farfadosh

El Farfadosh

JarJar

• Members
  • 4 Messages :

Posté 22 May 2014 - 17:03 PM

Suis-je le seul à avoir vu le lien en filigrane dans l'affiche ? Celle-ci est juste un fan art, pas besoin de monter au plafond ! Si on devait faire tout un cirque de chaque affiche de ce genre on aurait pas fini ! (En plus le Logo Cannes quoi ! ^^)

#7 danysparta

danysparta

Gremlins

• Members
  • 1189 Messages :

Posté 22 May 2014 - 17:46 PM

Films aseptisés ? Mème si Arnold c'est pris un méchant bide son SABOTAGE était loin d'ètre aseptisé. Je l'ai mème trouvé trop gore pour ce genre de film (gros plans sur les tripes d'un mec cloué au plafond ou balle dans la tète d'une femme en direct devant les yeux de son mari...) Perso je comprends que se film n'ai pas marché mème si je suis fan de Schwarzy depuis ma jeunesse et que j'ai trouvé sympa son comeback là du coup se prendre pour Vic McKay en pompant le scénar de THE SHIELD à la sauce hardcore avec les sales tiques du réalisateur du pourtant excellent END OF WATCH c'était trop.

#8 ninja terminator

ninja terminator

Ghoulies

• Members
  • 150 Messages :

Posté 22 May 2014 - 21:39 PM

"Injustement conspué?" J'ai beau être un très grand fan du monsieur,la seule chose à sauver dans ce film,c'est bien sa prestation;le reste est à jeter(scénar à la ramasse,dialogues écrits avec les pieds et inutilement vulgaires"du bite,cul,enculé etc...et j'en passe toutes les 30sec,c'est vite soûlant;et le reste du cast est à pleurer,les persos semblent complètement désincarnés)
Et pour rejoindre danysparta,loin de l'aseptisation,le film est vraiment violent mais limite à l'excès pour ce genre de prod:c'est too much et hors de propos,ça nous sort limite même du film.

Après un triste EVASION et un DERNIER REMPART "juste" sympathique,le retour à ses licences cultes sera peut-être salvateur pour schwarzie.

#9 Musashi

Musashi

Critters

• Members
  • 262 Messages :

Posté 23 May 2014 - 08:08 AM

Momoa était parfait en Conan ! J'aurai préféré qu'il reste Conan, mais avec un scénario de ouf, et un réalisateur digne de ce nom... Mc Tiernan serait un choix idéal d'ailleurs, ou Kathryn Bigelow...

#10 stan corben

stan corben

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5158 Messages :

Posté 24 May 2014 - 13:09 PM

Bien pourri l'affiche.

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)