Aller au contenu

Photo

Deadwood (2004 - 2006)

165 réponses sur ce sujet

#121 Rom1

Rom1

Je ponctue chaque phrase par un pet

• Members
  • 16938 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 17 March 2009 - 10:50 AM

Je trouve que la 3 est la moins bonne. Plein de trucs inutiles (les scénaristes savent pas quoi faire de Jane et Johannie).

#122 Bruttenholm

Bruttenholm

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 14556 Messages :

Posté 29 May 2009 - 07:17 AM

Quelqu'un sait ce qu'il vaut, ce coffret (y a des bonus ? ça a un rapport avec le coffret hbo ou pas ?) : http://www.amazon.fr...D/dp/B000Y1CX50

#123 SKYNET

SKYNET

Ghoulies

• Members
  • 185 Messages :

Posté 01 August 2009 - 12:22 PM

J'ai trouvé cette série formidable en tout point ( un petit plus pour Ian Mc Shane qui est formidablement génial !!!), et je déplore son arrêt...Incroyable que des séries aussi bien écrites et interprétées, soient mises à la trappes, alors que d'autres bien moins reluisantes squattent le petit écran depuis des années...

#124 fanatic

fanatic

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 20042 Messages :

Posté 09 August 2010 - 21:13 PM

Sortie prévue pour le 23 novembre 2010 aux Etats-Unis.

Source: ign
Image IPB

#125 Gatsu

Gatsu

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 15110 Messages :

Posté 16 November 2010 - 13:20 PM

Test blu ray US:

http://www.blu-ray.c...y/13179/#Review

Avec piste audio et sous titre français !

#126 Ludovix

Ludovix

Critters

• Members
  • 275 Messages :

Posté 24 November 2010 - 15:49 PM

Toujours à la pointe de l'actualité :mrgreen: je découvre cette série en DVD et l'épisode 1 me parait assez prometteur. Bon ils sont un peu lourds à faire dire "fuck you cocksucker of your bitch mother" toutes les 2 phrases pour faire authentique-sale mais bon, faut faire avec.... à part ça, je partage l'enthousiasme général, les personnages sont vraiment présents et on a vraiment envie de savoir ce qu'ils vont devenir. La ville encore sauvage est un décor idéal pour tous ces destins qui s'entrecroisent et certaines trouvailles sont terribles (les cochons qui font le "ménage" Image IPB ça vous coupe l'envie de manger du jambon....)
Allez c'est parti pour la suite :cowboy:

#127 mazert

mazert

Ghoulies

• Members
  • 137 Messages :

Posté 14 March 2011 - 12:33 PM

Moi j'ai découvert cette série par hasard dans le dernier numero d'Impact. Sur le coup je ne pensais pas que Tymothy Oliphant serait dans cet univers, mais cela dit il se debrouille pas trop mal.

Je regarde la série en VF en DVD, et le premier episode (en general censé incité à voir la suite) est pour moi un peu fade, il manque des choses. Mais j'ai quand même par curiosité voulu voir la suite et au final le resultat est plutôt convaincant :

-L'ambiance generale est ma foi bien travaillée, même se le scenar manque de suspens.
-Le décor quand à lui est parfaitement réussis, même si il y a quand même quelques anachronismes (j'ai vu un seau en plastique et un type en jean).
-Le jeu d'acteur est exellent, et chaqu'un d'eux integre perfaitement les rôles de la série.

A voir
Image IPB

#128 Carnage

Carnage

Pompeur

• Members
  • 2935 Messages :

Posté 16 March 2011 - 20:40 PM

Je regarde la série en VF en DVD

Deadwood sans cocksucker c'est pas vraiment Deadwood, m'enfin bon!

575039cfc731d56a87e02b237d349983abcc73d6

#129 Bruttenholm

Bruttenholm

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 14556 Messages :

Posté 13 August 2015 - 06:54 AM

Please please please

Is HBO’s “Deadwood" coming back from the dead?
A spokesman for the premium network confirmed to Variety that “very preliminary discussions” have been made to resurrect the Western series with a movie, though it’s unclear how serious the channel is about the project.

Qu'au moins cette mode des revivals serve à quelque chose.

#130 Moody

Moody

Moodpecker

• The Devil's Rejects
  • 25825 Messages :

Posté 13 August 2015 - 12:37 PM

Et Carnivale aussi ?  :angry:

"Machan, tu crois que c'est fini pour nous ?"

"Idiot ! ça n'a même pas commencé !"

(Kids Return)

#131 Aniya_san

Aniya_san

Miyazaki is DOG !

• Members
  • 24228 Messages :

Posté 13 August 2015 - 12:40 PM

Cool!

sekiro-shadows-die-twice-screen-4-152874

#132 Gutburger

Gutburger

Je suis un grand fan de FFX

• Members
  • 22482 Messages :

Posté 15 August 2015 - 11:17 AM

Bof, j'ai jamais trop aimé l'idée de finaliser un show avec un film. Une mini saison à la rigueur, mais un film, chuis pas emballé.

#133 Mac Ready

Mac Ready

Pétomane

• Members
  • 9898 Messages :

Posté 15 August 2015 - 11:40 AM

Ben perso, c'est \o/

(même si j'aurais préféré une dernière saison ou, à la rigueur, une mini-série)

('fectivement)

M'enfin bon, ça fait tellement longtemps qu'on nous tease avec ce fameux final (depuis l'annulation de la série en fait ; il y a dix ans) donc je vais sagement attendre sans trop m’emballer.

242101Sanstitre.jpg

#134 Gutburger

Gutburger

Je suis un grand fan de FFX

• Members
  • 22482 Messages :

Posté 15 August 2015 - 11:57 AM

Je suis assez perplexe sur le fait qu'ils puissent boucler ça en 1h30. Parce que bon, la série se finit quand même. Ils pouvaient encore faire des intrigues mais celles en cours ont été bouclées. L'espèce d'enculé qui s'en sort à la fin, c'est ultra cohérent avec le ton et le fond du show. En fait j'arrive pas à m'imaginer sur quoi ils peuvent partir pour "finir" le show en un film.

#135 Herr Mad Doktor

Herr Mad Doktor

Patriiiiiiiiiick !!

• Members
  • 4450 Messages :

Posté 15 August 2015 - 14:50 PM

Je crois que la ville d'origine a été entièrement détruite par un incendie. On pourrait imaginer une intrigue apocalyptique dans ce contexte, avec les personnages confrontés à la fin de leur monde "sauvage" et l'entrée de plain pied dans les temps modernes (cock sucka !).

#136 bartabac

bartabac

Leprechaun

• Members
  • 627 Messages :

Posté 15 August 2015 - 15:55 PM

Je crois que la ville d'origine a été entièrement détruite par un incendie. On pourrait imaginer une intrigue apocalyptique dans ce contexte, avec les personnages confrontés à la fin de leur monde "sauvage" et l'entrée de plain pied dans les temps modernes (cock sucka !).

Non tu confonds avec la série Rome, dont une partie des décors a été détruite par un incendie.

Ceux de Deadwood sont intacts. Ils ont d'ailleurs été utilisés pour Django Unchained.

#137 JEF Byos

JEF Byos

Relis attentivement

• Members
  • 20990 Messages :

Posté 15 August 2015 - 16:47 PM

Non tu confonds avec la série Rome, dont une partie des décors a été détruite par un incendie.
Ceux de Deadwood sont intacts. Ils ont d'ailleurs été utilisés pour Django Unchained.

Sauf que HMD à raison, puisqu'il il ne parle pas des décors... mais bien de la ville en elle-même, qui à bien failli être complètement détruite par un incendie en 1879.

(Désolé pour le spoiler bartabac, mais c'est l'histoire)
Image IPB

#138 bartabac

bartabac

Leprechaun

• Members
  • 627 Messages :

Posté 15 August 2015 - 18:14 PM

En effet. Au temps pour moi :wink:

#139 Mac Ready

Mac Ready

Pétomane

• Members
  • 9898 Messages :

Posté 15 August 2015 - 20:25 PM

Je suis assez perplexe sur le fait qu'ils puissent boucler ça en 1h30. Parce que bon, la série se finit quand même. Ils pouvaient encore faire des intrigues mais celles en cours ont été bouclées. L'espèce d'enculé qui s'en sort à la fin, c'est ultra cohérent avec le ton et le fond du show.

Non mais clairement. Le dernier épisode peut être sans problème considéré comme une sorte de conclusion. Au final ça passe. C'est juste l'effet "annulation d'une série que tu adores en fait" (perso, je l'ai même cité dans le top séries de Moody) qui conditionne les réactions. T'as toujours un petit choc et une frustration qui empêchent pleinement le sentiment de satiété. Pis comme je le disais, cette absence de satiété a depuis le début été entretenue par Milch et la chaine, en nous faisant bien saliver avec moult promesses de téléfilms, et ce dés cette même annulation. Donc me concernant, voir une nouvelle annonce allant dans le sens d'une reprise après quasi 10 piges, ça réveille forcément les papilles.

Après est-ce une bonne idée de reconvoquer tout le monde dix ans après ? Je sais pas, peut-être pas. Tu sais ce que je pense des reprises x années après je pense. C'est souvent nase. Il y a toujours le fort risque de se planter, de déséquilibrer le tout et de rendre ce qui était précieux complétement caricatural (on verra la reprise de Twin Peaks) Mais en l'état, je reste quand même et malgré tout curieux, oué. (surtout pour revoir Ian Mcshane ailleurs que dans des seconds rôles merdiques dans des machins à chier ; le mec vaut bien, mais alors bien-bien mieux que ça putain) (stratosphériquement mieux)

Ce message a été modifié par Mac Ready - 15 August 2015 - 22:43 PM.

242101Sanstitre.jpg

#140 Herr Mad Doktor

Herr Mad Doktor

Patriiiiiiiiiick !!

• Members
  • 4450 Messages :

Posté 15 August 2015 - 22:39 PM

En effet. Au temps pour moi :wink:

Refais-moi un coup pareil et je demande à Mister Wu de te donner à bouffer à ses cochons !

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)