Aller au contenu

Photo

Deadwood (2004 - 2006)

165 réponses sur ce sujet

#101 knet

knet

Ghoulies

• Members
  • 102 Messages :

Posté 07 March 2007 - 05:37 AM

pour ceux que cela interessent les saisons 1 et 2 sont a 15,99 euros piece chez mediadis

#102 Aniya_san

Aniya_san

Miyazaki is DOG !

• Members
  • 24231 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 30 May 2007 - 18:49 PM

Fini la saison 3 c'était excellentissime, vivement les téléfilms ça peut pas finir comme ça sweat.gif

Calamity Jane blush.gif

Richardson Rulezzzzzz icon_mrgreen.gif

Mr Wu and Al Swearengen

666/6

LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

sekiro-shadows-die-twice-screen-4-152874

#103 StanleyGrieves

StanleyGrieves

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4392 Messages :

Posté 20 August 2007 - 21:05 PM

Saison3--ép.1 à 7: Bon ben j'ai décidé de rattraper mon retard, et ça commence par la troisième saison de Deadwood. La seconde m'avait laissé un "drôle de gout", moins spectaculaire et plus lascive que la première elle n'en était pas moins instructive sur cette manière bien particulière qu'ont eu les américains d'instaurer leurs règles sociètales (comment répartir les pouvoirs ?, le commerce comme vasque jugulatoire......bref tout ce qui comble le trou de nos manuels scolaires, à savoir de Lafayette à 1917.....) et l'on comprend mieux pourquoi aujourd'hui ils parlent aussi facilement d'argent sans tabou. Ils ont du composer à l'époque (contrairement à l'europe) sans des pouvoirs déjà établis depuis des siècles comme un clergé surpuissant, une armée sur-représentée...., or il a bien fallu trouver un système, l'anarchie ne pouvait continuer.........STOP je digrèsse là blush.gif !! bref la seconde était intéressante mais un peu rébarbative à suivre, surtout après le monstrueux final (dont le souvenir aujourd'hui encore me sert la gorge--monstrueux Brad Dourif) de la saison1 qui m'avait rendu fanatique radicale violent devant l'éternel. Aussi quel pied je prends aujourd'hui en découvrant ds cette sai.3 une mise en scène à nouveau plus hargneuse (ça trucide et ça se cogne joyeusement)et une trame scénaristique prolongeant les enjeux de la saison2 (la vision du monde selon georges Hearst; la banque). Les 7 épisodes d'un seul trait wub.gif .....j'y retourne tongue.gif ...

15502129602_c3bcf2efbf_o.jpg .... La "subversion subventionnée" est le Big Crunch libertaire, soit la géronto-modernité de l'anti-matière grise ! .... (Clousclous Card-bit )

#104 knet

knet

Ghoulies

• Members
  • 102 Messages :

Posté 09 October 2007 - 21:57 PM

d'apres ce que j'ai pu lire de diverses sources pour les telefilms c'est quasi foutu, super 3 saisons et une fin qui n'en est pas une je me sens une fois de plus floué.ras le bol de ces gens qui ne respectent pas les consommateurs que nous sommes.

#105 Manu71

Manu71

Ghoulies

• Members
  • 219 Messages :

Posté 09 February 2008 - 19:08 PM

Bon, je me permet de remonter le topic..;

Deadwood fait partie de ma trilogie de série qui m'ont vraiment fait vibrer avec "Rome, "The shield" et "Dexter" (je sais, ça fait 4, mais j'ai jamais aimé le mot tétralogie...pis M6 a bien une "trilogie" du samedi faite de 2 séries seulement, alors on peut faire ce qu'on veut avec ce mot....).

Je ne formulerais rien de plus, vous avez très bien exprimé toute la qualité de la série.J'ai piqué une très grosse colère quand j'ai su que la 4ème saison était annulée, et encore plus grosse pour l'annulation des 2 téléfilms...;.

J'ai juste une question vu que vous m'avez l'air de seriephiles de gout: avez-vous déjà vu dans un série (ou même un film..) un acte d'une aussi grande lâcheté collective ,en plus de la part des "gentils" (j'ai pas trouvé d'autre qualificatif, mais je sais, c'est pas le bon) que celui qui clôt la saison 3 ?

Sinon je recommande aux amateurs le livre "Deadwood", paru à l'époque dans la collection "la noire", ressorti en poche réçemment. Par contre c'est bizarre, contrairement a ce que dit le bandeau sur le livre, l'histoire n'a pas grand chose à voir avec celle de la série....(là c'est pluttôt Charley Hutter le héros) même si l'ambiance y est la même....

#106 Banister

Banister

Critters

• Members
  • 344 Messages :

Posté 04 July 2008 - 23:27 PM

Remontage in effect

Je me suis fait péter les 2 première saisons et ça le fait vraiment. L'ambiance est là à tout les niveaux.

Franchement, une bonne petite série, pis des westerns y en a pas asser alors bon.

#107 Dirk Diggler

Dirk Diggler

Critters

• Members
  • 271 Messages :

Posté 05 July 2008 - 10:05 AM

CITATION(Banister @ 05 7 2008 - 00:27) <{POST_SNAPBACK}>
Remontage in effect

Je me suis fait péter les 2 première saisons et ça le fait vraiment. L'ambiance est là à tout les niveaux.

Franchement, une bonne petite série, pis des westerns y en a pas asser alors bon.

Enorme comme série en effet!! Ca fait un an que je me dis qu'il faut que je me prenne la dernière saison... Merci de remonter le topic ça va me remotiver...et faire péter le portefeuille! bluesbro.gif

#108 Scalp

Scalp

Booby Lapointe

• Members
  • 17259 Messages :

Posté 04 September 2008 - 15:26 PM

Sortie Prévue: 9 Décembre 2008

Distributeur: HBO
Format Image: Panoramique Anamorphique 1:78:1
Audio: Anglais: Dolby Digital 5.1 Surround, Anglais: Dolby Digital 2.0 Stereo, Français: Dolby Digital 2.0 Stereo, Espagnol: Dolby Digital 2.0 Stereo
Sous-Titres: Anglais, Français, Espagnol
Nombre de Disque: 19

#109 Aniya_san

Aniya_san

Miyazaki is DOG !

• Members
  • 24231 Messages :

Posté 04 September 2008 - 19:01 PM

Y'a la fin avec icon_arrow.gif

#110 A. Bandini

A. Bandini

Leprechaun

• Members
  • 524 Messages :

Posté 14 March 2009 - 15:11 PM

Un gros up parce que je suis en train de me faire la saison 2, et elle déchire (putain cet enfoiré de Wolcott je me demande bien comment il va finir).

#111 Mac Ready

Mac Ready

Pétomane

• Members
  • 9898 Messages :

Posté 14 March 2009 - 15:22 PM

CITATION(Aniya_san @ 04 9 2008 - 19:01) <{POST_SNAPBACK}>
Y'a la fin avec icon_arrow.gif

Mais carrément, quoi ! wallbash.gif

242101Sanstitre.jpg

#112 greg

greg

Wookie

• Members
  • 3660 Messages :

Posté 14 March 2009 - 16:23 PM

Il y avait une fin ? huh.gif
Image IPB

#113 Mac Ready

Mac Ready

Pétomane

• Members
  • 9898 Messages :

Posté 14 March 2009 - 17:03 PM

... de prévue, mais finalement jamais tournée.

242101Sanstitre.jpg

#114 greg

greg

Wookie

• Members
  • 3660 Messages :

Posté 15 March 2009 - 01:06 AM

Donc le dernier épisode de la série n'est pas la fin originale ?!
Image IPB

#115 Phantom.

Phantom.

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5261 Messages :

Posté 15 March 2009 - 01:35 AM

Disons que la série ne devait pas se finir en saison 3. HBO et Milch étaient d'accord pour finir la série avec des téléfilms mais ça ne s'est finalement pas fait.

Mais sachant que la plupart des personnages ont réellement existé, tu peux toujours lire leur page wikipédia en guise de fin (mais bon, ça remplace pas biggrin.gif)
Il me semble que la saison 3 se finit un peu sans dessus dessous pour ne pas en dire plus (je me suis arrêté à la fin de la saison 2 personnellement quand j'ai su qu'il n'y aurait pas la fin que Milch voulait)

#116 Aniya_san

Aniya_san

Miyazaki is DOG !

• Members
  • 24231 Messages :

Posté 15 March 2009 - 11:19 AM

CITATION(greg @ 15 3 2009 - 01:06) <{POST_SNAPBACK}>
Donc le dernier épisode de la série n'est pas la fin originale ?!

Y'a pas de fin du tout, ca finit en cliff, ils partent a la mine et puis voila.

#117 rockdaclub

rockdaclub

Critters

• Members
  • 478 Messages :

Posté 15 March 2009 - 11:48 AM

Vu les 2 premières saison c'est monstrueux à ranger aux cotés de rome, battelstar galactica . Putain canal quand vous voulez pour la troisième saison. wallbash.gif

#118 greg

greg

Wookie

• Members
  • 3660 Messages :

Posté 15 March 2009 - 14:10 PM

Ils n'avaient pas diffusé la 3e saison sur Canal ? huh.gif
Image IPB

#119 rockdaclub

rockdaclub

Critters

• Members
  • 478 Messages :

Posté 16 March 2009 - 11:35 AM

CITATION(greg @ 15 3 2009 - 14:10) <{POST_SNAPBACK}>
Ils n'avaient pas diffusé la 3e saison sur Canal ? huh.gif

Malheureusement non à part si j'étais en vacances à ce moment là mais je crois pas

#120 A. Bandini

A. Bandini

Leprechaun

• Members
  • 524 Messages :

Posté 16 March 2009 - 14:04 PM

Bim fini la saison 2. Pour le gosse on le voit venir gros comme une maison mais les conséquences sont très bien traitées et l'épisode des funérailles très émouvant. Ce cocksucker de Wolcott va me manquer. Et le montage/cliff final est mortel je trouve (Putain mais Wu quoi !). La 3 suit niveau qualité ?

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)