Aller au contenu

Photo

Outcast (2016 - En cours)

28 réponses sur ce sujet

#21 Kusharuman

Kusharuman

Gremlins

• Members
  • 1064 Messages :

Posté 08 July 2016 - 10:46 AM

Et dire que Vinyl a été annulée... 

Si la série avait coûté 100 000 000 a mon avis elle aurait suivi la même route que Vinyl.

En tout cas vu les critiques je vais passer mon tour. Dommage pour une série de Kirkman, je m'attendais a largement mieux.

#22 inTylerItrust

inTylerItrust

Wookie

• Members
  • 2154 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 13 July 2016 - 16:24 PM

Résultat : ça n'a servi à rien, Pazuzu avait la bonne idée d'attendre que des gens le voient faire toutes ses œuvres avec le corps potelé et improbable de Linda Blair.

Jalouse... :closedeyes:

tumblr_nutfz3Gy6R1sjqotro1_400.gif

“Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?” - J.-C. Van Damme

#23 snake2206

snake2206

Wookie

• Members
  • 3927 Messages :

Posté 19 July 2016 - 08:19 AM

Episode 6:

Voila, voila, ça commençait bien (moins chiant que d'habitude), et puis après pffff.

Je pense que je tiendrai jusqu'au bout histoire d'avoir vu une saison complète, mais pas pour la suite par contre.

The most frightening thing about Jacob Singer's nightmare is that he isn't dreaming.

Image IPB

#24 snake2206

snake2206

Wookie

• Members
  • 3927 Messages :

Posté 25 July 2016 - 13:53 PM

Episode 7 donc...

Alors ça suit son bonhomme de chemin, j'accroche un peu plus a l'histoire avec l'ex femme, la storyline avec la sœur osef, et celle avec le flic je suis curieux de ce qu'ils vont bien trouver.
Sinon c’était aussi exaltant que les émissions religieuses diffusées de mon temps sur Antenne 2 le Dimanche matin.

Merci.

The most frightening thing about Jacob Singer's nightmare is that he isn't dreaming.

Image IPB

#25 Olric

Olric

Leprechaun

• Members
  • 583 Messages :

Posté 26 July 2016 - 23:12 PM

C'est vrai qu'il ne se passe pas grand chose...

#26 snake2206

snake2206

Wookie

• Members
  • 3927 Messages :

Posté 31 July 2016 - 13:20 PM

Episode 8:

Ça se précise, il ne se passe rien. C'est donc forcement intriguant.

Image IPB

#27 snake2206

snake2206

Wookie

• Members
  • 3927 Messages :

Posté 07 August 2016 - 09:16 AM

Episode 9:

Ah bah tiens il se passe des trucs maintenant, peut être le meilleur épisode après le 1er...

Ça arrive un peu n'importe comment, mais du coup le final sera peut être pas mal.
Réponse la semaine prochaine.

Image IPB

#28 Ice Cube

Ice Cube

Ghoulies

• Members
  • 238 Messages :

Posté 08 August 2016 - 23:14 PM

Perso, j'aime bien ce rythme lent, qui n'est pas sans rappeler, toutes proportions gardées, Breaking Bad.

On sentait un peu l'épisode 9 arriver (peut-être pas dans tous ses développements) et ça donne d'autant plus envie de voir la suite.

#29 snake2206

snake2206

Wookie

• Members
  • 3927 Messages :

Posté 20 April 2017 - 08:20 AM

Episode 10, La fin (ou pas) :

Et donc tout ça pour ça. Montée en puissance il y a dans ce dernier épisode, mais au final a quoi bon? Qu'est ce qu'on y apprends?
Pas grand chose en fait, des petites choses par ci par la (donc ce serait bien la fifille a son Papa, et le Pasteur n'est pas doué ne barbecue), mais rien qui va me donner envie de regarder la saison 2, si saison 2 il y a.
Le plan de fin est pas mal, mais ce ne sera pas assez.

Ce que je retiendrai de cette première saison? Un 1er épisode qui a fait illusion, et un final qui tentera tant bien que mal de faire monter la sauce.
Et entre les deux, le désert...

Voila.

EDIT :

Donc voila j'avais dis que je ne suivrai pas la saison 2, mais je suis faible, et j'ai du temps au bureau.

S02 E1&2

La fin de la saison avait laisse Kyle et sa fille perdue au milieu d'une horde de "possédé". Et bien entendu la série ne reprends pas la. Sinon c’était comment?
Bah honnêtement le premier épisode n'etait pas top, j'ai eu du mal a me souvenir de certaines choses, par contre le 2 est beaucoup mieux (pas dis bien mais mieux), assez glauque et y'a un petit quelque chose qui se profile a l'horizon.

Alors oui je vais continuer, on verra bien ou ça nous mènera.

Faible je suis.

Image IPB

Ajouter une réponse

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)