Aller au contenu

Photo

Jupiter Ascending reporté en 2015

7 réponses sur ce sujet

#1 Peav'

Peav'

Site Admin

• Administrators
  • 36363 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 05 June 2014 - 14:53 PM

Prévu le 17 juillet, le très attendu Jupiter Ascending des Wachowski a été repoussé jusqu’en…février 2015 ! Raison invoquée, la profusion d’effets spéciaux, qui oblige Warner à nettement prolonger la post-production du film. Ca, c’est ce qu’avance le communiqué officiel, mais on se doute que le studio a préféré reporter le film pour d’autres motifs suite aux projections'...

URL de l'article : http://www.mad-movie...reporte_en_2015

#2 captain

captain

Leprechaun

• Members
  • 505 Messages :

Posté 05 June 2014 - 14:56 PM

sa m'arrange, je n'arrive plus à suivre les sortie

#3 Burnett

Burnett

Ghoulies

• Members
  • 142 Messages :

Posté 05 June 2014 - 16:47 PM

Reculer, juste pour éviter la concurrence c'est un peu piteux. Ca serait plus "logique" de le faire pour revoir le montage voir re-tourner quelques scènes. Et s'ils ne veulent pas y retoucher, qu'ils aient le courage de le sortir à la bonne date, à une semaine ou deux près, parce qu'il ne s'améliorera pas en restant sur une étagère.

#4 Meuflex

Meuflex

Leprechaun

• Members
  • 659 Messages :

Posté 05 June 2014 - 17:59 PM

Février...

Autant dire qu'ils sacrifient le film. C'est plié.

#5 danysparta

danysparta

Gremlins

• Members
  • 1159 Messages :

Posté 05 June 2014 - 23:10 PM

Je sens bien le futur LONE RANGER ou JOHN CARTER (ou CLOUD ATLAS)qui n'était pas mauvais mais qui se sont bien craché.

#6 furry-road

furry-road

JarJar

• Members
  • 86 Messages :

Posté 06 June 2014 - 06:10 AM

ce film transpire le bide galactique

#7 Johnny Utah

Johnny Utah

Critters

• Members
  • 317 Messages :

Posté 06 June 2014 - 13:48 PM

Pas besoin d'être analyste pour prédire un échec cuisant au film... Même si j'en attend beaucoup ( trop ? ), la promo ratée, les trailers sans interet et les affiches bidons me rappellent effectivement beaucoup John Carter. Un putain de film sacrifié sur l'autel du box office... Au moins le vrai test sera celui de la popularité de channing Tatum... J'espère sincèrement me tromper mais je ne vois pas ce qui pourrait sauver ce film du naufrage annoncé...

#8 stephen king

stephen king

JarJar

• Members
  • 12 Messages :

Posté 12 June 2014 - 17:49 PM

Je pense qu'il faut attendre de voir ce film pour le juger ..Ne Soyons pas trop dur avec les créateurs de "Matrix" tout de même !
Personnellement je suis déçu qu'il ne sorte pas à la date prévue a la base, et espère aussi beaucoup de ce film.

Ajouter une réponse

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)